CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but du lorientais jallet hier ...

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
20 août 2006 à 17:12:32

vous trouvez pas qu´il ressemble à celui de maxi rodriguez pdt la coupe du monde avec l´argentine?
en tout cas ce sont 2 magnifiques buts!
bravo à eux deux!

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
20 août 2006 à 17:13:48

si c´est ce que j´ai pensé :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:24

Attends on reconnaît les Lorientais !

Je tiens à préciser que ce mec est remplacent (je déconne pas, Christophe Jallet peut remplacer Saîfi (celui qui a fait la talonnade :oui: ) Ewolo, Abriel et autres...)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2006 à 17:15:59

http://www.dailymotion.com/visited/search/jallet/video/xb3pg_lenslorient-but-de-jallet

Et vous connaissiez pas Ziani (nul depuis qu´il est à Sochaux et exceptionnel avant à Lorient)

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
20 août 2006 à 17:19:55

Psymon_Alex chui pas un footix moi :hum:
je savais que karim ziani a joué a lorient l´année dernière ou il a été élu mailleur joueur de l2,je sais que saifi a fais la talonnade et je sais que jallet fais banquette normalement hier il remplacait fiorèse,blessé! :oui:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
21 août 2006 à 10:34:53

il est plus beau que le but de rodriguez :content:

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
21 août 2006 à 10:44:05

c´est pas pareil car maxi rodriguez la prend de son mauvais pied et qui plmus est elle lobe le goal alors que selui du mec de lorient il la pren juste bien mais c´est vrai quil est tres bo ^^

sebitalia59
sebitalia59
Niveau 1
21 août 2006 à 12:01:38

Bah moi j´étais au stade (je suis pour lens), et je peux vous dire que le but a calmé tout le monde... on a même applaudi tellement notre équipe (lens) était mauvaise... lol

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:24

Kenshiro_Kasumi Posté le 21 août 2006 à 10:34:53 il est plus beau que le but de rodriguez

faut pas dire de bétise non plus :nonnon:

sebitalia59 Posté le 21 août 2006 à 12:01:38 Bah moi j´étais au stade (je suis pour lens), et je peux vous dire que le but a calmé tout le monde... on a même applaudi tellement notre équipe (lens) était mauvaise... lol

on ne peut qu´applaudir ce genre de but :ok:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
21 août 2006 à 12:03:50

oui moi aussi j´ai pensé au but de l´Argentine mais j´espere vraiment que Lorient va se maintenir car je suis aller voir le match contre Bordeaux et ils jouaient bien et mérité meme au moins le match nul mais la c´est bien 1-1 à Lens bon resultat :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:03:53

perso, je préfere mettre 3 buts faciles comme l´OM l´a fait et gagner 0-3 à auxerre(quoique, celui de maoulida, y´en a qui l´auraient loupé :oui: ) plutot que mettre un but somptueux comme lorient et faire 1-1 à lens :sarcastic:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
21 août 2006 à 12:04:49

qui sait ce sera ptet le but de l´année à la soirée unfp...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:06:34

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:03:53 perso, je préfere mettre 3 buts faciles comme l´OM l´a fait et gagner 0-3 à auxerre(quoique, celui de maoulida, y´en a qui l´auraient loupé ) plutot que mettre un but somptueux comme lorient et faire 1-1 à lens

c´est sur qu´avec marseille faut pas chercher le spectacle :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:07:42
  • Gabriel_Batigol profil

* Posté le 21 août 2006 à 12:06:34 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:03:53 perso, je préfere mettre 3 buts faciles comme l´OM l´a fait et gagner 0-3 à auxerre(quoique, celui de maoulida, y´en a qui l´auraient loupé ) plutot que mettre un but somptueux comme lorient et faire 1-1 à lens

c´est sur qu´avec marseille faut pas chercher le spectacle :sarcastic:

vu le début de saison, et les 2 derniers matchs, je crois que ta réponse est plus que débile :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:11:12

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:07:42 * Gabriel_Batigol profil

• Posté le 21 août 2006 à 12:06:34 avertir modérateur
  • OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:03:53 perso, je préfere mettre 3 buts faciles comme l´OM l´a fait et gagner 0-3 à auxerre(quoique, celui de maoulida, y´en a qui l´auraient loupé ) plutot que mettre un but somptueux comme lorient et faire 1-1 à lens

c´est sur qu´avec marseille faut pas chercher le spectacle

vu le début de saison, et les 2 derniers matchs, je crois que ta réponse est plus que débile

t´inquiete pas en fin de saison vous ne serez plus la, ne t´enflame pas. et excuse moi mais au moin on prend du plaisir a les regarder jouer ce qui est assez rare en L1. :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:13:36

j´en sais rien de lorient, j´ai pas vu leurs matchs :non:
mais dire que marseille ne produit pas de jeu, c´est vraiment une réponse conne, car je peux te dire que à auxerre, on a fait du jeu et on a maitrisés les débats :oui:

maintenant, si tu juges la qualité d´un match en fonction de la qualité des buts, c´est toi qui vois :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 12:14:18

Les marseillais sont jaloux du FCL à chaque fois qu´on fait quelque chose de beau ils viennent pleurer :sarcastic:
Donc en plus d´être des chomeurs et alcolique ils sont jaloux :sarcastic:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
21 août 2006 à 12:15:54

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:13:36 j´en sais rien de lorient, j´ai pas vu leurs matchs
mais dire que marseille ne produit pas de jeu, c´est vraiment une réponse conne, car je peux te dire que à auxerre, on a fait du jeu et on a maitrisés les débats

maintenant, si tu juges la qualité d´un match en fonction de la qualité des buts, c´est toi qui vois

:d) Super vous avez fait match nul contre Sedan et gagné contre 2 équipes qui font une saison pourrie et finiront très certainement en bas de tableau :sarcastic:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 août 2006 à 12:18:03

gragnic125 ou l´art de la jalousie envers l´OM :sarcastic:
je pense que si t´avais gagné contre rennes 2-0 et auxerre 0-3, tu banderais comme un chien :sarcastic:
bien sur tu va me dire que non :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
21 août 2006 à 12:19:14

OMstarbest Posté le 21 août 2006 à 12:13:36 j´en sais rien de lorient, j´ai pas vu leurs matchs
mais dire que marseille ne produit pas de jeu, c´est vraiment une réponse conne, car je peux te dire que à auxerre, on a fait du jeu et on a maitrisés les débats

maintenant, si tu juges la qualité d´un match en fonction de la qualité des buts, c´est toi qui vois

je juge pas a la qualité des but mais a la qualité de jeu. et pour l´instant je pense qu´on a pas a rougir de ca en L1. on est l´une des seul équipe qui ne ferme pas le jeu, qui cherche toujours a attaqué. et meme si il nous manque des joueur sur le terrain. par contre marseile je pense qu´au moindre pépin avec ribery ca va etre tres terne.

La vidéo du moment