vous pensiez connaitre fabrice fiorese regardez cet interview
il a accordé un inerview au mensuel but je vous livre ce qui s´est dit:
journaliste :
avez vous l´intention d´integrer l´equipe de France ?
Fiorese : j´ai jamais tiré un trait sur l´equipe de France mais je suis capricorne et Domenech recherche surtout des Beliers et des balances
journaliste ::-D pourtant vous etez un peu balance ?
Fiorese : j´ai toujours rendu quelques services aux forces de police, j´ai été indic quelques temps
journaliste :
vous vous sentez bien à Marseille ?
Fiorese : moi je me sent bien c´est mes coequipiers qui se sente pas bien quand je retire mes chaussures dans les vestiaires
journaliste :
qui est votre maitre à penser ?
Fiorese : j´aime bien jean roucas quand il été petit chef sinon plastic bertrant est mon idole
journaliste :
sinon dans le milieu du football quel sont vos références ?
Fiorese : madar et leboeuf on changé ma vision du football plus rien ne serait jamais comme avant aprés eux
journaliste :
on vous preterez une relation avec l´actrice americaine penelope cruz ?
Fiorese : tom cruise oui comment vous savez ?
journaliste :
avez vous pensez à une reconversion apres votre carriere ?
Fiorese : je vait pas attendre la fin de ma carriere pour y´pensez j´ai deja contacté plusieurs chirurgien qui ont fait un travail admirable avec vincent mc doom alors oui je vait me reconvertir et affirmé ma nature interieur qui est feminine
journaliste :
avez vous l´intention de retourner à paris un jour ?
Fiorese : un jour je sait mais une nuit surement j´ai beaucoup d´ami(e) tres proche à paris du coté de Boulogne, ils font des truc de fou c´est des bresiliens
journaliste :
vous pensez à reinaldo ?
Fiorese : raie dans le dos ? vous connesez le surnom de mon ex on l´apellé comme ca parce que au bois de boulogne non rien j´en dit trop la
journaliste :
pensez vous que l´om retrouvera un jour son meilleur niveau
Fiorese : avec un peu de chance, de courage et de générosité la saison prochaine on pourrait retrouver la L2
journaliste :
vous etez au courant que des gens parle derriere vous ?
Fiorese : il font pas que parlé mon chou
journaliste : cette interview est terminé on se serre la main on on se fait la bis...
Fiorese : la bise vous sentez bon vous faite quoi se soir ?
journaliste : euh . .. j´ai laissé un truc sur le feu je doit y´allez désolé
Fiorese : attendez je vait vous presentez mon ami magloire
journaliste :