Monsieur Nielsen se livre...
[ vendredi 15 avril 2005, 20h47L´équipe.fr]-
Après ce quart de final qui a fait coulé beaucoup d´encre , l´Equipea voulu se renseigner de plus près sur le corp arbitral du match PSV Eindhoven-Lyon...C´est avec sympathie que l´arbitre Monsieur Nielsen a accepté de répondre à nos questions...
L´équipe : Pourquoi ne pas avoir sifflé pénalty lorsque le portier bréilien du PSV a commis cette faute flaggrante sur Nilmar ?
Nielsen : . .. Il y avait énormement de tension pendent les prolongations et le match pouvait basculer d´un côté comme de l´autre...Le match avait lieu en Hollande et comprenez-moi je ne voulais pas me mettre la majeure partie du public à dos...Et sur cette action , ma visibilité n´a pas été bonne et pour cause j´avais une poussière dans l´oeil...
L´équipe : Le coup franc sur lequel Alex égalise , est-il valable ?
Nielsen : Je n´en sais rien mais le principal est que le PSV Eondhoven eut la possibilité d´égaliser à un moment donné...Grace a ce but , ma retraite est bien assurée...
L´équipe : Certaines personnes vous accuse d´avoir eu tropde sympathie avec les joueurs de Eindhoven...
Nielsen : Il est vrai qu´ils étaient forts sympathiques...Mais que voulez vous quand j´ai vu les jolies jambes de Van Bommel , je n´ai pas pu résister...
L´équipe : Aulas vous accuse d´avoir été en contact avec le président du club , la rencotre aussitot terminée...
Nielsen : Oui , on m´a offert des maillots mais à vrai dire cela n´est rien comparé à la joli somme reçu quelques jours avant le match...
L´équipe : Cette interview touche à sa fin et encore merci d´avoir répondu a toutes ces questions Monsieur Nielsen...
Nielsen : De Rien... Et au plaisir d´arbitrer un nouveau match de L´OL...