CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dhorasoo a totalement raison

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
15 août 2006 à 18:19:26

sacré RAYMOND!!!! toujours l´exprétion pour rire,OHHHHH RAYMOND!!!

Kojak_Boulet
Kojak_Boulet
Niveau 5
15 août 2006 à 19:43:56

raymond bouffon

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 20:40:47

dhorasoo a affirmer que ce serait un film totalement personnel et qu´il ne divulgerai pas des images des autres joueurs donc raymond,vieira et cie fermer votre gueule

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
15 août 2006 à 20:56:58
  • matsui-mazure profil

* Posté le 15 août 2006 à 17:41:18 avertir modérateur
* ouais j´ai lu ca aussi qu´il devait avoir l´autorisation des joueurs de la fede et du staff de l´edf pour pouvoir diffuser son films mais je vois pas ce qu´il y a de catastrophiques en contraire ont pourrait voir l´edf dans sa preparations et les joueurs dans leurs intimite en plus les joueurs ne sont pas contre mais c´est raymon domenech (la grande gueule) qui reffuse car il n´eut veut pas etre sur la video de dhorasoo
a t´il peur de quelque chose?

:d) Parce que si le film marche , ya que Dhorasoo qui va toucher du fric et Domenech est jaloux c´est tout ... :(

samsons
samsons
Niveau 10
15 août 2006 à 21:01:49

ce qui me géne c´est qu´il en touche des profits (frics)

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:06:36

nan j´crois pas met dhorasoo a remballer d´une force domenech en disant sur la radio rmc(il ya 1 heure) que c´etait un film totalement personnel et qui ne montrerait pas les autres joueurs ni le staff donc il a totalement le droit
et ce midi domenech incendier et critiquer dhorasoo parce qu´il croyait que vikash aller montrer le staff et les joueurs c´est vraiment un abruti de premiere ce domenech cette video sera exclusivement reserver au fan de dhorasoo comme moi

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:08:17

vu la thune qui gagne deja je pense sincerement qu´il en a strictement rien a foutre de l´argent qu´il va toucher mais c´est pour son plaisir personnel et il a totalement raison

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
15 août 2006 à 21:08:56

je deteste se selctinneur quel idiot!

osniboubou
osniboubou
Niveau 3
15 août 2006 à 21:09:40

faut qu´il balance la vidéo sur emule après il dit aux journaliste "on n´a volé mon camescope et des ptits malin on mit la vidéo en circulation sur le net"

samsons
samsons
Niveau 10
15 août 2006 à 21:10:19

c´est ton point de vu j´aurai accepté beaucoup mieux son film si les profits sont donné a une association :ok:

sinon matsui-mazure ce n´était pas obligé de le dire que tu es un fan de dhorasoo :ok:

samsons
samsons
Niveau 10
15 août 2006 à 21:11:33

moi en tout cas je ne voit pas l´intérêt d´un tels film :(

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:17:35

il faut aimer dhorasoo pr ce genre de film si tu ne l´apprecie pas tu n´appreciera pas son film

samsons
samsons
Niveau 10
15 août 2006 à 21:20:09

matsui mazur boulet ce n´était en aucun cas ´une agression´ envers toi :nonnon: je n´ai pas dit méchament, je ne t´ai rien reproché ... :hum: le gars qui s´empresse d´insulter les gens a tout vas ben je les trouve bien bête :ok:
1/ mon post n´était pas forcément une critique envers dorashoo, mais toi tu vois le mal de partou :hum:
2/ j´ai dit pas besoin de dire que tu aime dorashoo car je le sait, sur des topics tu le défendait parcequ´on le tailler (oui j´avoue je n´aime pas ce joueur :( )

et 2/ oui v.Persie et hleb je les aime bien :( c´est de la conerie? :(

hoan
hoan
Niveau 6
15 août 2006 à 21:23:31

ben en mm tps si on aggresse un peu vite les gens ici, c kil y a un peu bcp de boulet, donc mnt le premier geste c de rembarrer la 1er personne ki parle kom sa

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:26:20

deja c´est dhorasoo et pas dorashoo
je le defends c´est normal tout le monde le taille serieux faut arreter et d´autre je t´insulter pas je m´excuse si tu le croyait

samsons
samsons
Niveau 10
15 août 2006 à 21:41:03

effectivement j´ai du mal a ecrire son nom :ok:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:50:31

sinon tu serait pas pr caen par hasard?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 21:59:46

alors?

AMG_innocent
AMG_innocent
Niveau 8
15 août 2006 à 22:15:11

dhorasoo il a une sale mentalité...

le lendemain de la victoire en coupe de france de Paris, il a dit, ouais bah ce coup là je me suis dit jvais tirer comme ça on me reprochera rien

:d) son but c´est d´encaisser le salaire et c´est tout, aucune envie de bien jouer...pas étonnant qu´il n´apporte rien à Paris.

fashion-lover13
fashion-lover13
Niveau 7
15 août 2006 à 22:17:13

Ou peut on voir la vidéo?

La vidéo du moment