dhorasoo il a une sale mentalité...
le lendemain de la victoire en coupe de france de Paris, il a dit, ouais bah ce coup là je me suis dit jvais tirer comme ça on me reprochera rien
son but c´est d´encaisser le salaire et c´est tout, aucune envie de bien jouer...pas étonnant qu´il n´apporte rien à Paris.