CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dhorasoo a totalement raison

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:30:05

comment domenech peut-il se permettre de dire a un joueur comme dhorasoo de changer de metier surtout quand ont est selectionneur
et de ce foutre de sa gueule comme ca en plus dhorasoo en a pris plein la gueule a lui de ce vanger
bravo vikash

Kojak_Boulet
Kojak_Boulet
Niveau 5
15 août 2006 à 17:31:07

je signe

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
15 août 2006 à 17:32:13

heu... il a raison de quoi ?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:34:33

il a raison de diffuser le film il a le droit de faire ce qu´il veut
point barre

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:06

non il a pas le droit si il a pas les droits d´image ni l´autorisation des figurants

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2006 à 17:35:50

Il n´a pas le droit de faire apparaitre les membres du staff de l´Equipe de France, les joueurs... sans leur accord par contre :)

Kojak_Boulet
Kojak_Boulet
Niveau 5
15 août 2006 à 17:38:08

c´est totalement injustifié, quand yavait les yeux dans les bleus, ca genait personne, la c´est dhorasoo et....

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
15 août 2006 à 17:40:20

Non mais cherche pas, quand tu fais une diffusion publique faut l´accord de tout le monde, alors dans "Les yeux dans les Bleus" ils devaient surement avoir le droit. Point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 17:41:15

putain dire de changer de metier quand on s´appelle domenech l´astrologue :ouch:

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:41:18

ouais j´ai lu ca aussi qu´il devait avoir l´autorisation des joueurs de la fede et du staff de l´edf pour pouvoir diffuser son films mais je vois pas ce qu´il y a de catastrophiques en contraire ont pourrait voir l´edf dans sa preparations et les joueurs dans leurs intimite en plus les joueurs ne sont pas contre mais c´est raymon domenech (la grande gueule) qui reffuse car il n´eut veut pas etre sur la video de dhorasoo
a t´il peur de quelque chose?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 août 2006 à 17:42:02

Y´a Vieira aussi qui refuse :)

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
15 août 2006 à 17:42:40

Il aurait pu prevenir les joueurs avant ce con de Vikash...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2006 à 17:44:15

Neorossi Posté le 15 août 2006 à 17:42:02 Y´a Vieira aussi qui refuse

non lui il suce juste domenech car il vien de le nommé capitaine

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
15 août 2006 à 17:44:18

heu je suis pas la vous parler de quoi?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:45:17

domenech est vraiment pas fin dans c´est declaration en plus il a fait jouer dhorasoo quasiment tout les matchs titulaires durant les matchs de prepa et de qualifs et pendant la coupe du monde il le met sur le banc comme trezeguet ca se fait pas
soit il ne les faits pas jouer beaucoup pendant les 2 ans soit ils les faits jouer jusqu´au bout

blappa
blappa
Niveau 18
15 août 2006 à 17:48:23

Ca s´appelle le droit à l´image : tu n´as aucun droit de diffuser des documents présentant l´image de quiconque dont tu n´as pas l´autorisation. En l´occurence Domenech est dans son droit le plus strict.

Outre le coté juridique, je trouve que Domenech a également raison sur ses propos : si Dhorasoo avait le temps pour tourner cette vidéo il aurait peut-être dû s´entrainer un peu plus... :sarcastic:

Enfin, si j´avais joueur ou membre du staff, et donc, de ce fait, présent dans la vidéo, j´aurais refusé la diffusion et même probablement poursuivi Dhorasoo s´il comptait tirer profit de cela. Au contraire, s´il prévoit de reverser les profits à une association, cela changerait evidemment ma décision.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
15 août 2006 à 17:52:42

C´est pas la fete un, quand on veut rendre une vidéo publique on demande c´est la moindre des choses. Il a trompé tous le monde car tous le monde pensait que c´était une vidéo personnel.

Mais il est malin il s´attendait bien a ce que sa fasse un semi scandale puisque il s´est retiré de l´edf...

Après le feuilleton Ribery, voici le feuilleton Dhorasso..

Quelle sera la prochaine feinte pour faire vendre des journaux ?! !

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:55:35

qui dit qu´il ne va pas le faire personne ne le sait
et en plus cela n´as sans doute pas empecher dhorasoo de s´entrainer comme les autres joueurs puisqu´il a tourné son"film" en dehors de toutes activites quand les joueurs etaient totalement libres sans les medias ni la presse

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
15 août 2006 à 17:59:24

si il le diffuse quand même sans autorisation, il est dans une belle mouise

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
15 août 2006 à 17:59:26

je pense pas du tout qu´il voulait faire un scandale (il voulait juste montrer l´envers du decord des bleus) puisque deja qu´il ya peut de gens qui l´apprecie alors son but n´etait sans doute pas de refaire parler de lui a nouveau

La vidéo du moment