Ca s´appelle le droit à l´image : tu n´as aucun droit de diffuser des documents présentant l´image de quiconque dont tu n´as pas l´autorisation. En l´occurence Domenech est dans son droit le plus strict.
Outre le coté juridique, je trouve que Domenech a également raison sur ses propos : si Dhorasoo avait le temps pour tourner cette vidéo il aurait peut-être dû s´entrainer un peu plus...
Enfin, si j´avais joueur ou membre du staff, et donc, de ce fait, présent dans la vidéo, j´aurais refusé la diffusion et même probablement poursuivi Dhorasoo s´il comptait tirer profit de cela. Au contraire, s´il prévoit de reverser les profits à une association, cela changerait evidemment ma décision.