CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:12:17

le club qui reste toujours au plus au niveau :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:02:23

quand tu change d´un bon entraineur qui as compris le club a un entraineur moyen qui change totalemnt de schema de jeu qui pourtant explose tout et qu´aussitot ce changement fait le club fait plus rien de bon je pense que l´entraineur doit se posé des question, la qualitée des joueurs n´est pas a remettre en cause il y a pas si longtemps avec basile boca a remporté tout les compétition qu´il faisai ce qui a valu a basile le surnom de monsieur 100% des l´instant ou il a quitté le club il y a eut une baisse notable du niveau de jeu. mais bon pour un petit franchouillard comme toi prétentieu qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, c´est dur a comprendre je t´en veut pas d´etre ignorant seulement d´etre irrespectueux. :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:11:17

alala,on se marre bien sur ce topic,baisle qui fait la leçon a rijkaard,boca est la meilleur équipe du monde :rire2:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:12:18

baisle,oups basile plutot,je sens déjà les réactions fuser sur mon erreur

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:17:16

prétentieux tu ne les a jamais vu jouer de ta vie et tu les traite de merde. va suporter bordeaux je crois qu´il en ont besoin.
il ont le malheur de jouer en amsud ce qui fait que des gars comme toi ne les prenne pas en considération ca prouve bien a quel point des petit européen de merde comme toi son prétentieu, tu ne connait pas le football si pour toi ca se limite seulement a l´europe. en france on a pas du tout de culture de respect c´est pour ca qu´aucune chaine ne diffusait le superclassico alors que dans tout les autre pays qui ont pourtant un vrai championnat supérieur au notre meme le diffusait, ca prouve bien l´arrogance francaise dont tu représente fierement qui ne croit qu´il sont les meilleurs.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:24:27

j´ai jamais dit que c´était de la merde(enfin bon les interpretations ne sont pas ton fort),je dis que ça ne peut pas être la meilleur du monde malgré le nombre de trophé quel a,c´est tout,elle ne peut rivaliser avec les grosse pointures européenne(et ne parlez pas du fait qu´on leur pique tous leurs joueurs,on le sait et c´est bien pour cela qu´il ne peuvent pas avoir la meilleur équipe),et basta

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:31:48

si justement tu les prend pour de la merde j´ai assez souvent discuté avec toi pour voir ton point de vue. t´es pas capable d´avoué que rester au niveau dont reste le boca malgré que chaque année il se font piquer leur joueurs clé est plus dur que de rester au haut niveau européen ou chaque année ils peuvent acheté des joueurs qui ont deja prouvé pour consolidé ton équipe et tu peux gardé ce qui font vivre ton équipe. mais bon c´est pas grave garde ton arrogance. :ok:

andrinho
andrinho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:35:41

elle ne peut rivaliser avec les grosse pointures européennesi t udis ca c´est que t´es un debutant ds le foot .. dire que les clubs sud en particulier boca joue pas bien , c etre inculte meme si jaime river , boca est un club legendaire !! !

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:37:00

si dire la vérité c´est être arrgant et prétentieux alors je le suis

t´es pas capable d´avoué que rester au niveau dont reste le boca malgré que chaque année il se font piquer leur joueurs clé est plus dur que de rester au haut niveau européen
-------------
encore une fois tu t´écarte du sujet,vous dites que c´est la meilleur équipe du monde,et bien non,malgré qu´elle sache resté a un haut niveau,elle ne l´ai pas,désolé,je sais que c´est dur de se rendre compte qu´on a tort surtout en détournant la conversation(qui a parlé de maintient de niveau,pas moi en tous cas)

andrinho
andrinho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:38:37

pr toi c koi les criteres pr etre LE MEILLEUR CLUB DE FOOT du monde ??

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:39:12

andrinho Posté le 13 octobre 2006 à 18:35:41 elle ne peut rivaliser avec les grosse pointures européennesi t udis ca c´est que t´es un debutant ds le foot .. dire que les clubs sud en particulier boca joue pas bien , c etre inculte meme si jaime river , boca est un club legendaire !! !
------------------
encore une fois je n´ai jamais dit que ces clubs ne jouait pas bien,vous êtes malade ou quoi,vous inventé des trucs c´est incroyables,il y a un truc qui cloche pour qu´on fasse des dire des choses que je n´ai pas dites.INCROYABLE

andrinho
andrinho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:42

tu dis pas direct ca mais qd tu dis , que elles peuvent pas rivaliser avec les club sud americain c la meme chose .. tu sous entend

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:48

c´est surement pas le fait d´avoir le plus grand nombre de trophé(et c´est bien cela que vous utilisé pour justifier le fait que c´est LE meilleur club du monde)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:55

ba justement resté au meme niveau malgré qu´on se fait constament pillé prouve bien la qualité de l´équipe dans son ensemble et donc on peu belle et bien la considéré comme l´une des toute meilleur enfin bon. faut pas non plus se braquer comme tu le fait tu n´arrive pas a etre objectif :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:48:23

je trouve que c´est plutot vous qui vous braqué mais bon

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:49:19

ba dire la vérité c´est se braqué? :)

andrinho
andrinho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:51:45

d´avoir le plus grand nombre de trophé(et c´est bien cela que vous utilisé pour justifier le fait que c´est LE meilleur club du monde)

c deja un des criteres , pr moi Boca a un des plus beau stade , un des meilleurs publiques du monde(en terme de fete ds les tribunes) , Boca c´est une religion !! il nya pas trop cette ferveur en europe

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:52:27

andrinho Posté le 13 octobre 2006 à 18:51:45 d´avoir le plus grand nombre de trophé(et c´est bien cela que vous utilisé pour justifier le fait que c´est LE meilleur club du monde)

c deja un des criteres , pr moi Boca a un des plus beau stade , un des meilleurs publiques du monde(en terme de fete ds les tribunes) , Boca c´est une religion !! il nya pas trop cette ferveur en europe

laisse il peu pas comprendre ca :ok:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:57:14

----------------------
ah d´accord,la juve est un très petit club alors(je suis sur qu´il doit y avoir des fans de ce club sur ce forum,ça ce sent),si on commence a mettre les supporters et la religion,car on sait bien que les turinois adore le torino

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:00:31

la juve est un grand club comme le boca, c´est le fait que beaucoup de personne non rien a foutre de l´argentine qu´on est obligé de faire plus de pub pour qu´on en parle. mais bon si tu veux la juve c´est un petit club comme ca t´es content meme si tu passe pour l´idiot du coin :ok:

La vidéo du moment