CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:04:37

Gabriel_Batigol Posté le 13 octobre 2006 à 19:00:31 la juve est un grand club comme le boca, c´est le fait que beaucoup de personne non rien a foutre de l´argentine qu´on est obligé de faire plus de pub pour qu´on en parle. mais bon si tu veux la juve c´est un petit club comme ca t´es content meme si tu passe pour l´idiot du coin
-------------------
excuse moi je reprend juste vos critère pour expliquer pourquoi c´est le plus grand club,donc VOUS êtes les idiots du coin

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:14:26

tu continu tu est vraiment pathétique :honte:
c´est la qu´on voit l´arrogance dont je parlait tout a l´heure et dont tu reniais. preuve deja la dessus que j´ai raison.
apres je vien de dire justement au dessus qu´il faut qu´il obtienne se record pour qu´on en parle vite fait, et encore c´est parce qu´on s´interesse vraiment au foot qu´on est au courant sinon c´est totalement passé inapercu dans les média francais nouvel preuve de l´arogance francaise qui ne regarde que ce qu´il font.
comment peut on dire que boca n´est pas l´un des plus grand club de l´histoire, alors que c´est celui qui bat tout les record en internaional? aligne des championnat en argentine depuis longtemps... je vois pas a moin d´etre con. la juve n´a pas besoin de pub pour etre considéré comme l´un des plus grand le boca si, comme le montre ton comportement irrespectueu.

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:36:49

:salut:

c trop :rire2: la façon dt batigol t´aime casser les chpt européenns et le jeu européen

sinon g pa trop d´avis sur la question, ou plutot disons que bn c difficle de dire que boca est le meilleur club du monde

m1tenant, g aimerai bien qu´on crée une ligue des champions international...et une cpe uefa bien sur...on aurait des milan-boca, arsenal-santos, river-chelsea, barça-america, chivas-lyon :lol: etc...

mé bn ce n´est qu´un projet ds le sens ou les voyages milan=>buenos aires épuiserai les joueurs et inversement mé bn ce serai sympa à regarder....en tt cas bcp mieux que les LOSC-ACM ou Dinamo Kiev-OL ou meme les FCB-levski sofia :oui:

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:37:44

Football - 13/10/2006 - 17:40

Atletico: Des indemnités pour M. Rodriguez?
L´Atletico Madrid a l´intention de demander un dédommagement financier à la FIFA et aux fédérations espagnoles et argentines suite à la grave blessure de son attaquant, Maxi Rodriguez. L´international argentin, touché au genou mercredi soir en amical devant l´Espagne (victoire 2-1 des hommes d´Aragones, ndlr), sera indisponible au moins six mois. Les dirigeants madrilènes estiment à 6 millions d´euros les dommages qu´entraîne l´absence de Maxi Rodriguez.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:39:23

je suis obligé d´etre sévere sinon on prend boca pour rien du tout alors que c´est l´un des plus grand club. et puis je ne crois pas avoir dit énormément de connerie meme si je me suis un peu emporté :-d

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:39:54

Saviola, de l´ombre à la lumière
10/10/2006

Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr
Un contrat est un contrat. Javier Saviola en est pleinement conscient. Prêté deux saisons de suite à Monaco puis à Séville et jugé indésirable par le staff technique du Barça lors de l´intersaison, l´Argentin ne s´imaginait pas un seul instant avoir la moindre opportunité cette saison. Et puis, Samuel Eto´o s´est blessé et la hiérarchie des attaquants s´en est retrouvée bouleversée. Frank Rijkaard a modifié ses plans offensifs et "El Conejo" est sorti du chapeau du Néerlandais. Avec une certaine réussite...

Saviola, retour en grâce.Monaco, Séville, Barcelone. Cela pourrait ressembler à un triptyque estival des plus agréables. A moins que ce ne soit une progression alléchante pour un footballeur pro. Pour Javier Saviola, ce serait plutôt l´inverse. Clairement délaissé au Barça, placé il y a deux ans sur la liste des indésirables, il a été une première fois prié d´aller voir ailleurs, plus précisément en Principauté de Monaco. Complètement dans l´ombre en Ligue 1, choisissant ses matches pour ne finalement jamais réellement exister, il est sorti de sa carapace la saison dernière avec le club andalou remportant au passage la Coupe de l´UEFA (avec 5 buts à son actif sur la scène européenne).

Oui mais voilà, arraché à River Plate à l´époque reine où il rendait fous les recruteurs du monde entier, l´Argentin possède un contrat en or massif qui fait reculer les plus ardents de ses aficionados. Le Barça aura beau prospecter durant tout le mercato l´éé dernier, cette fois, Javier Saviola ne trouvera aucune porte de sortie. Ou plus exactement, il n´en acceptera aucune. A posteriori, il ne doit absolument pas regretter sa décision. Bien qu´il n´avait comme perspective que quelques bouts de matches, l´horizon s´est soudainement éclairci avec une première convocation dans le groupe face à Valence puis avec la blessure de Samuel Eto´o et une position de deuxième attaquant derrière Gudjohnsen qui lui assure de jouer désormais régulièrement.

Séville, Chelsea puis Real Madrid !

"Ces dernières saisons, j´ai appris à nager à contre-courant. J´ai beaucoup lutté mais cela valait le coup, car j´ai reçu beaucoup de marque d´affection et aujourd´hui, je vais avoir du temps de jeu", a reconnu l´Argentin à une radio catalane. Javier Saviola a évidemment suivi de très près les résultats exceptionnels du Barça en son absence avec deux titres de champion d´Espagne et surtout une Ligue des Champions. De son côté, entre 2001 et 2004, son palmarès en Blaugrana est resté désespérément vierge. L´Argentin semble particulièrement motivé et plein d´espoir à l´aube de cette nouvelle saison.

Après six minutes disputées face à Valence pour son grand retour avec le Barça, l´Argentin a signé son véritable come-back dans la cathédrale de San Mames à Bilbao en inscrivant le deuxième but de son équipe pour une victoire finale (3-1). Le sourire aux lèvres, "El Conejo" attend la suite des événements avec impatience. Il ne va pas être déçu puisque Séville (son ancien club), Chelsea en Ligue des Champions puis un déplacement dans le stade Santiago-Bernabeu face au Real constituent les trois prochains rendez-vous du Barça. Un programme de choix abordé avec prudence et ambition par les Catalans. Ces matches "seront importants pour récupérer notre confiance à 100%", prévient Saviola.

Car en Catalogne, mener le bal en Liga (ex-aequo avec Valence), se balader en Ligue des Champions, cela ne suffit pas. Il paraît en effet que Ronaldinho, "indiscutablement le meilleur du monde", selon Saviola, n´apporte pas son rendement habituel... Frank Rijkaard n´a pas traîné pour le défendre. Une broutille pour un Saviola qui compte bien se délecter des passes du Brésilien tout au long de la saison.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:40:53

sinon pour les dédomagements si c´est la conséquence réelle de l´état du terrain c´est + au espagnol de craché au bassinet.

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:41:01

Gabriel_Batigol Posté le 13 octobre 2006 à 21:39:23 je suis obligé d´etre sévere sinon on prend boca pour rien du tout alors que c´est l´un des plus grand club. et puis je ne crois pas avoir dit énormément de connerie meme si je me suis un peu emporté

:d) meme en tant que aficionado de RIVer, g bien apprecié la façon dt tu as defendu boca et tt...tu serai pa argentin par hasard? :lol: :question:

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:44:01

oui g lu sur l´édition de l´équipe d´aujourd´hui que les 2 coach voulaient faire annuler le match mé la pression et les enjeux médiatiques ont fait que ce match a finalement eu lieu... n´importe koi :nonnon: si l´espagne n´aurait jamais perdu bah aragones n´aurai jamai été en danger et le match aurait surment été annulé....mé g l´impresion ke les autorités kom la féde vt conserver ce grand con...et ce sera la mem histoire si le coco ne bouge pa le cul un peu plus :oui:

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:45:29

Lucas Biglia sur les tablettes du PSG
13/10/2006 - 20:50

Depuis le depart Vikash Dhorasoo, le PSG s´est mis à la recherche d´un milieu de terrain relayeur pour le mercato hivernal. Le Parisien du jour a révélé que le club suivait le jeune argentin (20 ans) Lucas Biglia, qui évolue à Anderlecht. Né le 30 janvier 1986, Lucas Biglia (1,69 m, 63 kg) est le capitaine de l´équipe d´argentine des moins de 20 ans.

:d) qu´est-ce qu´ils ont le psg avc les argentins :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:47:11

:rire:
non mais je vais peu etre demander la naturalisation si ca continu :rouge:
ca m´ennerve en france les gens ne voi que ce qu´on parle le plus, le superclassico est passé vraiment comme si de rien étai. alors que dans les autre pays il le passe tous, c´est vraiment un match important la bas plus que tout, on voyait les joueurs du river se félicité et dansé comme si il avait gagné une coupe, j´ai jamais vu ca en europe lors de derby. peut etre qu´on aura les buts de ce match dimanche dans telefootix. apres la demi heure sur les francais d´arsenal...

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:48:30

ah tiens...il ne parle plus des fabuleux éléphants de la cote d´ivoire :question:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:50:19

master18 Posté le 13 octobre 2006 à 21:45:29 Lucas Biglia sur les tablettes du PSG
13/10/2006 - 20:50

Depuis le depart Vikash Dhorasoo, le PSG s´est mis à la recherche d´un milieu de terrain relayeur pour le mercato hivernal. Le Parisien du jour a révélé que le club suivait le jeune argentin (20 ans) Lucas Biglia, qui évolue à Anderlecht. Né le 30 janvier 1986, Lucas Biglia (1,69 m, 63 kg) est le capitaine de l´équipe d´argentine des moins de 20 ans.

qu´est-ce qu´ils ont le psg avc les argentins

au psg les argentins on quasiement tous réussi mis a part peut etre cardetti mais on ne lui avait pas laissé trop sa chance je me rapel plus des détail mais je sais qu´a un moment il marquait but sur but avec eux puis il a eut des pépin physique et n´a jamais retrouvé le groupe. si je me trompe qu´on me corrige je ne suis pas sur de ce que j´avance.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:51:55

master18 Posté le 13 octobre 2006 à 21:48:30 ah tiens...il ne parle plus des fabuleux éléphants de la cote d´ivoire

ba oui j´avai pas tilté qu´il y avait des matchs internationaux cette semaine on verra rien entre arsenal la france les ivoirien qui on du faire un match surement, les autres match des qualif...

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:53:37

jme souviens de martin cardetti qd il formait la paire en or avv saviola soutenu par d´alessandro derrière eux :bave:

sinon bn en france, le style de jeu est bcp plus différent que ds les vrais chpt latins :italien, espagnol....

ensuite à part gallardo qi a réussi et pkoi pa berizzo pa bcp d´argentins ont réussi entre les monténégro, tuzzio, cetto etc...

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:56:56

samedi 14 octobre 2006
2h10
Rosario Central (10) - Velez Sarsfield (9)

21h
Quilmes (20) - Lanus (12)

23h20
Colon (18) - Argentinos Juniors (13)

dimanche 15 octobre 2006
2h10
Independiente (6) - Nueva Chicago (14)

19h
Estudiantes LP (4) - Gimnasia La Plata (15)

21h
Banfield (16) - River Plate (2)

Gimnasia Jujuy (19) - Arsenal FC (3)

Belgrano de Cordoba (8) - Racing Club (5)

San Lorenzo (7) - Godoy Cruz (17)

23h30
Boca Juniors (1) - Newell´s Old Boys

:d) g poste pcke g remarqué qu´on parle bcp de la seleccion mé pa bcp des autres chpt :snif: ou meme des du chpt argentins pcke on a pas l´oaccaz de mater les matches... :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:57:34

sorin heinze pochetino, l´époque ou paris n´étai pas mauvais mais bon ce sont des défenseur. sinon il y a carlos bianchi le canonier, lui égalment a paris. mais bon quand il y en a on ne leur donne pas toujours leur chance, bilos a sainté il y a aussi piati qui avait fait une passe juste a bilos lors du match de coupe pour l´une des rare foi ou il jouait. autrement j´ai vu le pauvre cetto soufrir devant mes propre yeux face au coup de butoir de gignac qui l´aura fait expulsé a lui tout seul.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:59:22

pour le championnat je mettai les buts lors des derniere journée avec les résultats mais j´ai peut etre oublié la derniere journée :rouge: bizarre :question: sans doute qu´il n´y avait pas de match important :)

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:02:12

oui c vrai mé g pense que l´arruvée de joueurs argentins ne pt faire que du bien à un chpt pauvre kom la ligue 1 m1tenant, fo non plus qu´on assiste à une invvasion argentine semblable à l´invasion bresilienne :lol: ... ( ts les bresiliens qi a ds le chpt entre les paulo cesar, grafite, juninho, cris, cacapa, fred,wendel etc...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:02:30

allez je me rattrape si ca n´a pas été fait
but de la derniere journée
http://www.tycsports.com/usuario/telecom/telecom.php?save=true&fechajugada=10

La vidéo du moment