blappa
Posté le 29 avril 2005 à 13:26:11
J´ai pas dit que j´aimais pas le foot, seulement la grande majoritée des supporters..
Je n´irais pas blamer les violeurs et racketers pask c´est pas mon rôle, tout comme toi je ne te blâme pas, je me contente d´apprecier tes actions ! Je ne suis pas un tribunal, et tu fais ce que tu veux de ta vie, j´aimerais seulement pas n´avoir que pour seule préoccupation de mettre mon poing dans la gueule de mon voisin...
Mais j te le répète je ne te juge pas, si c´est comme ca que tu as du plaisir en frappant les autres en te defoulant sur les supporters adverses, et bien suit ta vie et tu reviendras me voir une fois que tu seras tombé sur un mec qui, lui aussi, pense comme toi, mais qui aura décidé de te dechirer carotide et jugulaire avec sa lame.. Va le blamer lui aussi quand tu sais que toi tu étais conscient des risques que t´encouraient...
discours interessant
angelino15
Posté le 29 avril 2005 à 13:27:39
Je m´appelle PIERRE5 j´adore mon équipe de foot , elle reprèsente tout à mes yeux , je sacrifierait femme et enfants pour elle...
Si jamais une autre équipe venait à la battre et que leurs supporters arrogants venait à me provoquer...alors je ne pourrait pas me controler(je ne sais pas le faire)le moins que l´on puiise dire c´est que je préfère sortir les battes de baseball pour les calmer plutot que de les ignorer je sais c´est ma grande faiblesse . . quand je suis comme ca croyez moi j´ai honte de me comporter comme un animal . . .pardonnez moi...
fin de citation
discours stupide et ridicule