CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporters mais qui êtes vous?????

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:27:39

Je m´appelle PIERRE5 j´adore mon équipe de foot , elle reprèsente tout à mes yeux , je sacrifierait femme et enfants pour elle...
Si jamais une autre équipe venait à la battre et que leurs supporters arrogants venait à me provoquer...alors je ne pourrait pas me controler(je ne sais pas le faire)le moins que l´on puiise dire c´est que je préfère sortir les battes de baseball pour les calmer plutot que de les ignorer je sais c´est ma grande faiblesse . .quand je suis comme ca croyez moi j´ai honte de me comporter comme un animal . ..pardonnez moi...

fin de citation

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:27:53

Moi dans la 1) je suporte monaco depuis ma petite enfance allez monaco
ps T´aurai pu ajouter une categorie les suporter qui suportent des equipe en fonction de leur classement ( barca,chelsea,bayern,lyon) et quand il commence a perdre et descendre dans le classement ils tournent leur veste . Pareil pour les equipe nationale pas besoin den rajouter....

Millwall
Millwall
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:29:39

angelino15 Posté le 29 avril 2005 à 13:20:03
PIERRE5 ---> c´est les supporters comme toi qui
pourrissent l´image du foot..je sais pas moi c´est une raison de taper sur les autres si ton équipe perd...je te plainds on dirait que tu ne vit que pour ton équipe...

:d) Je crois pas qu´il tape " parceque son équipe perd" mais bon...

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:31:00

blappa
Posté le 29 avril 2005 à 13:26:11
J´ai pas dit que j´aimais pas le foot, seulement la grande majoritée des supporters..
Je n´irais pas blamer les violeurs et racketers pask c´est pas mon rôle, tout comme toi je ne te blâme pas, je me contente d´apprecier tes actions ! Je ne suis pas un tribunal, et tu fais ce que tu veux de ta vie, j´aimerais seulement pas n´avoir que pour seule préoccupation de mettre mon poing dans la gueule de mon voisin...

Mais j te le répète je ne te juge pas, si c´est comme ca que tu as du plaisir en frappant les autres en te defoulant sur les supporters adverses, et bien suit ta vie et tu reviendras me voir une fois que tu seras tombé sur un mec qui, lui aussi, pense comme toi, mais qui aura décidé de te dechirer carotide et jugulaire avec sa lame.. Va le blamer lui aussi quand tu sais que toi tu étais conscient des risques que t´encouraient...

:d) discours interessant

angelino15
Posté le 29 avril 2005 à 13:27:39
Je m´appelle PIERRE5 j´adore mon équipe de foot , elle reprèsente tout à mes yeux , je sacrifierait femme et enfants pour elle...
Si jamais une autre équipe venait à la battre et que leurs supporters arrogants venait à me provoquer...alors je ne pourrait pas me controler(je ne sais pas le faire)le moins que l´on puiise dire c´est que je préfère sortir les battes de baseball pour les calmer plutot que de les ignorer je sais c´est ma grande faiblesse . . quand je suis comme ca croyez moi j´ai honte de me comporter comme un animal . . .pardonnez moi...

fin de citation

:d) discours stupide et ridicule

pierre5
pierre5
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:32:13

encore une fois angélino tu me juges alors que tu n´as meme pas la respectabilité pour toi puisqu´a un moment dans ta vie tu as sans doute du te battre...
je n´ai jamais sorti un batte de base ball pour un match , je ne me bas pas tous les week end contre les supp adverses et puis je n´ais pas a me justifier aupres du petiot comme toi angélino
c´etait mon dernier mess ici
vis ta vie laisse moi vivre la mienne...
la bise a maman :-)))
a +

Millwall
Millwall
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:32:42

Angelino ca montre bien quetu ne connais rien au monde des tribunes ( enfin je sais même pas si t´es deja allé dans un stade : attention la tribune présidentielle ça compte pas) mais juste renseigne toi un peu avant de dire des conneries
voila maintenant tu peux pointer ta souris en direction de la petite croix rouge en haut a droite de ton écran, et exercer une legere pression avec ton index sur le bouton gauche

:bye:

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:34:05

merci pierre5 grosses bises à toi aussi

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:35:04

pierre5= maman angelino et après qu´on vienne pas me dire qu´il est pas dérangé

maman-angelino
maman-angelino
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:36:49

nan je suis markitosolal

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:37:13

c´est vrai

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:38:26

dédoublement de personnalité . .....interessant....bon je vais vous laissez discuter entre vous , enfin entre toi-même

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:39:31

merci mon petit!et voila....il faut savoir se faire respecter!!

harry-95
harry-95
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:18:16

qui a des nouvelles de vicenedved :question:

23beckham23
23beckham23
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:21:30

Dans le 1)
allez manchester

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:25:33

1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 14:30:17

comment va tu aujourd´hui, Boulet?

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:42:13

moi jsuis ds la premiere catégorie , supporter du FC metz . .. dc vous comprendrez ke c un peu kamikaze et mazo , ms c le club de mn coeur ! on fait des sales resultats depuis des années me je continue à aller voir les matchs le plus possible et à les supporter mm ds la douleur

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:48:19

jsuis entre la 1 et la 2 :o))

La vidéo du moment