CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supporters mais qui êtes vous?????

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:57:23

angelino15
Posté le 29 avril 2005 à 11:24:10
moi je suis contre le racisme donc je peux pas être dans la dernière catégorie . . .

dsl de te couper ton envie de me rabaisser danted...

j´ai défendu une fois les causes des noirs à une manif " touche pas à mon pote"

y´a juste un truc qui me met mal à l´aise ce sont les nains mais ça c´est pas du racisme...
Es ke les nains c´est une race déja???? ben non c´est un être humain ou.... un extra terrestre mais ca c´est une hypothèse . . .

:d) donc nain cpas une race on est daccord mais tinssinue par la ke noir c une race ! c faux ! y a kune race etre humain ! !!! noir c juste une couleur
et dire ke le nain c juste un etre humain tinsinnue ke le noir ce koi ? ?? reflechi avant decrire tu va te classer tout seul dans la case 3 :ok:

Rojas
Rojas
Niveau 7
29 avril 2005 à 12:57:43

il se dit que vous éte con :honte:

blappa
blappa
Niveau 18
29 avril 2005 à 12:59:31

Moi j´espère bien ne pas être dans la 1, pask me faire reanger dans une certaine caste par un mec derriere son pc, ca serait vraiment être rabaissé ! ! :p

Skippy
Skippy
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:16

moi une image restera gravée à jamais est celle de supporters de la lazio(les pires supporters je crois)qui étaient par centaines de millier en train d´imiter le bruit du singe pour les joueurs noirs un bruit terriblement traumatisant pour le joueur.....

:d) Tu as vu le match Espagne-Angleterre , là des cris d´animaux il y en avait aussi...Ca resonnait dans le stade entier...

blappa
blappa
Niveau 18
29 avril 2005 à 13:02:05

Sinon juste pour information, les différences au niveau de la couleur de la peau, se font par une concentration plus ou moins élevé de melanocyte aux différents endroits du derme afin de ses protéger des effets nocifs des rayons UVs, donc c´est seulement une protection du corps humain...

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:02:18

blappa
Posté le 29 avril 2005 à 12:59:31
Moi j´espère bien ne pas être dans la 1, pask me faire reanger dans une certaine caste par un mec derriere son pc, ca serait vraiment être rabaissé ! ! :p

:d) ouais ta ptete pa tord mais la fasson dont il a decrit jai cru kil me decrivais ! !! :lol:

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:09:02

PIERRE5 --> tu dis n´importe quoi et surtout je trouve que tu affiche une certaine arrogance inquiètante...

tu es effectivement à classer dans la catégorie trois ( la pire de toute , le mal)
c´est des personnes comme toi que le foot doit se passer pour évoluer..
je t´en prie alors arrète le foot va supporter une équipe de volley ou de hockey...

un supporter facho en moins --->pour les autres faites tous comme moi chassons les de ce forum

artic_95
artic_95
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:11:40

pierre5 jsuis dacord avec toi moi perso jsuis dan la 1 et dan la 3 pa parce qe je suis raciste mé parceqe
jéme bien qan les deux camps de supporters se tapent
mé je le répéte je ne suis pa du tt raciste et je suis supporter du psg depui qe jé 9ans et je suis le foot depuis mon plu jeune age

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:15:09

arrète un peu ton bla bla parceque comment qqn avec de tels idées stupides comme toi peut faire la morale aux autres,faut pas confondre foot avec la boxe...mais quel supporter lambda tu fait mon pauvre le vrai boeuf qui boit sa bière et qui tappe sur sa femme

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:16:23

krissdupsg ---> je me suis mal exprimé mais sache que je ne suis pas raciste loin de la j´ai un copian noir et un autre un chinois alors....

blappa
blappa
Niveau 18
29 avril 2005 à 13:16:42

Oui enfin si tu tombes dans la violence ca signifie juste que t´as rien d´autre à faire de tes journées, ta vie est tellement pathétique que le seul plaisir que tu arrives à trouver c´est te donner corps et âmes dans ces rixes ridicules ! Je te plaindrais plutôt parc que prendre du plaisir à frapper les autres, c´est d´abord ne pas se respecter soi même, je pense personellement que le foot est pourri jusqu´à la moelle...

pierre5
pierre5
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:17:18

mais qui est tu petit pour me juger ? TU NE CONNAIS RIEN DE MA VIE je le répete je ne fais rien de mal puisque les 2 camps sont conscients va un peu blamer les violeurs , les raketteurs pasque ton discours a la sauce TF1 ne passe pas aupres de moi :non:

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:17:50

blappa ben kes ke tu fou dans un forum de foot ? ?? si t´aime pas???

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:19:06

angelino15
Posté le 29 avril 2005 à 13:16:23
krissdupsg ---> je me suis mal exprimé mais sache que je ne suis pas raciste loin de la j´ai un copian noir et un autre un chinois alors....

:d) et le cuisiner de le pen est noir et le porte parole du front national a st cloud est arabe
arguments denue de sens mais tinkiete je te crois

angelino15
angelino15
Niveau 6
29 avril 2005 à 13:20:03

PIERRE5 ---> c´est les supporters comme toi qui
pourrissent l´image du foot..je sais pas moi c´est une raison de taper sur les autres si ton équipe perd...je te plainds on dirait que tu ne vit que pour ton équipe...

prend du recul avec ça , cultive toi , sort et tu verra tu verra les choses autrement :ok:

[DelRomeu55]
[DelRomeu55]
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:22:42

moi je suis de la catégorie 1, tous les weeks end je fais 1000 km pour aller à Juventus FORZA JUVE :noel:

pierre5
pierre5
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:23:41

mais je sors t´en fais pas j´ai jamais dis que je faisais ca tous les week end :non: mais quand il y a une baston dans les cités c´est pareil que quand il y a un baston entre supporters sauf que dans la cité on les blame pas :ange:
" prend du recul " c´est plutot a toi d´en prendre angelo tu passes tes journées ici , t´es intoxiqué le forum , par un manque de connaissance et par un manque de nuances tu peux pas te rendre a quel point tu es ridicule aux yeux de certains...

:ok: +

markitosolal
markitosolal
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:23:44

moi je suis la 4...je supporte angelino

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:25:45

markitosolal
Posté le 29 avril 2005 à 13:23:44
moi je suis la 4...je supporte angelino

:d) respect fo du courage !

blappa
blappa
Niveau 18
29 avril 2005 à 13:26:11

J´ai pas dit que j´aimais pas le foot, seulement la grande majoritée des supporters..
Je n´irais pas blamer les violeurs et racketers pask c´est pas mon rôle, tout comme toi je ne te blâme pas, je me contente d´apprecier tes actions ! Je ne suis pas un tribunal, et tu fais ce que tu veux de ta vie, j´aimerais seulement pas n´avoir que pour seule préoccupation de mettre mon poing dans la gueule de mon voisin...

Mais j te le répète je ne te juge pas, si c´est comme ca que tu as du plaisir en frappant les autres en te defoulant sur les supporters adverses, et bien suit ta vie et tu reviendras me voir une fois que tu seras tombé sur un mec qui, lui aussi, pense comme toi, mais qui aura décidé de te dechirer carotide et jugulaire avec sa lame.. Va le blamer lui aussi quand tu sais que toi tu étais conscient des risques que t´encouraient...

La vidéo du moment