rafale_x Posté le 06 août 2006 à 14:34:45 Oui malouda, je sais bien, mais t´as déja vu jouer Guily ou Govou a droite
Ribery encore peut jouer a gauche mais bon...
fiorese-nik-psg Posté le 06 août 2006 à 14:37:17 boulet ribery peur jouer a gauche et la rigueur giuly et govou aussi
Bouffon, apprend a lire avant de répliquer 