CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen et Frau, vise t-il l'euro 2008?

pseudo139709893
pseudo139709893
Niveau 4
06 août 2006 à 13:52:15

parce que même si ils ont perdu
ils sont chaud
j´attend de l´ai voir à l´oeuvre contre de fort défenseur

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
06 août 2006 à 13:53:55

ahahahahahahaah rothen et frau :rire:
j´espere pas que domenech va faire la gaffe :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 13:54:38

Bah bien sûr :rire:

Frau en EDF :lol:
Et Rothen mdr

neo5988
neo5988
Niveau 7
06 août 2006 à 14:02:01

je pense que Frau est un superbe joueur qui a toujours été sous-estimé,je pense aussi qu´il a la carrure d´un internationale.quand a rothen depuis son départ de monaco c´est un joueur trés irrégulier,mais le rothen qu´on a connu à monaco n´a rien à envier à personne et je pense qu´il peut retrouver ce niveau.

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
06 août 2006 à 14:03:04

Rothen peut viser l´Euro sans problemes!! pour Frau faut avouer que la concurrence est rude !

antikebab
antikebab
Niveau 6
06 août 2006 à 14:09:06

bande de footix, c pas parce qu´ils ont perdus qu´ils sont mauvais, vous faites pitié de vous moquer alors que vous avez meme pas vu le match :honte: c nimp

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
06 août 2006 à 14:16:52

rothen a fait un excellent match

frau un bon debut mais il s´est éteint par la suite

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 14:18:22

J´étais au Parc et je peux le dire haut et fort :d) les 3 meilleurs parisiens du match ont étés de loin Yepes, Rothen et Frau :oui:

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
06 août 2006 à 14:19:24

yepes a été tres bon en effet :oui:

pancrate pas vilain non plus

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
06 août 2006 à 14:19:45

antikebab Posté le 06 août 2006 à 14:09:06 bande de footix, c pas parce qu´ils ont perdus qu´ils sont mauvais, vous faites pitié de vous moquer alors que vous avez meme pas vu le match c nimp

J´l´ai vu et c´est encore pire que contre Lyon, un vrai massacre :oui:

-psg-93-
-psg-93-
Niveau 7
06 août 2006 à 14:21:15

Psymon_Alex Posté le 06 août 2006 à 14:19:45 antikebab Posté le 06 août 2006 à 14:09:06 bande de footix, c pas parce qu´ils ont perdus qu´ils sont mauvais, vous faites pitié de vous moquer alors que vous avez meme pas vu le match c nimp

J´l´ai vu et c´est encore pire que contre Lyon, un vrai massacre

n´importe quoi

junhigoal
junhigoal
Niveau 6
06 août 2006 à 14:21:26

rafale_x Posté le 06 août 2006 à 14:18:22 J´étais au Parc et je peux le dire haut et fort les 3 meilleurs parisiens du match ont étés de loin Yepes, Rothen et Frau

Rothen a l´air d´avoir fait un match enorme !! dailleur lautre jour contre Lyon c´était deja le cas !! !

et Frau ca avait l´air pas mal DU TOUT (putain de barre)

antikebab
antikebab
Niveau 6
06 août 2006 à 14:22:18

il suffit pas d´allumer la télé pour regarder un match, il faut aussi ouvrir les yeux. soit un minimum objectif

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 14:22:41

[Psymon_Alex Posté le 06 août 2006 à 14:19:45 antikebab Posté le 06 août 2006 à 14:09:06 bande de footix, c pas parce qu´ils ont perdus qu´ils sont mauvais, vous faites pitié de vous moquer alors que vous avez meme pas vu le match c nimp

J´l´ai vu et c´est encore pire que contre Lyon, un vrai massacre

:lol: footix le seul qui a toujours pas compris que l´on a dominé Lyon et que l´on a perdu sur un penalty imaginaire rire:
Allez rentre dans ton trou le anti parisien :bye:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
06 août 2006 à 14:24:39

footix le seul qui a toujours pas compris que l´on a dominé Lyon et que l´on a perdu sur un penalty imaginaire rire:
Allez rentre dans ton trou le anti parisien

Comme vous avez dominés Lorient, Laval, et même l´année dernière Ajaccio et Metz ? :o))
4 défaites et 1 nul, c´est quand même bizarre alors ! VOus perdez contre Lyon, Lorient... Et pourtant vous les avez dominés, vraiment nul l´arbitre, vraiment réalistes les Lorientais !
Allez t´es pas crédible :bye:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 14:27:09

:rire: Je préfère perdre contre ces équipe jsute après avoir gagné une coupe de France plutoo que de gagné une 3ème place de L2 a l´arraché la dernière journée :)
Je pense plutot que c´est toi qui n´es pas crédible mon petit :hap:

Fiorese-nik-psg
Fiorese-nik-psg
Niveau 2
06 août 2006 à 14:29:45

cmt rothen peut viser l´edf ,il est grillé par ribery giuly malouda et mm govou :rire: il est tt simplment nul depuis son depart de monaco :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 14:31:41

fiorese-nik-psg Posté le 06 août 2006 à 14:29:45 cmt rothen peut viser l´edf ,il est grillé par ribery giuly malouda et mm govou il est tt simplment nul depuis son depart de monaco

Boulet on parle de gauchers :hum: il y´en a je te jure, il mérite des claques tellement leur stupidité profonde est débordante :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 août 2006 à 14:32:34

Malouda.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
06 août 2006 à 14:34:45

Oui malouda, je sais bien, mais t´as déja vu jouer Guily ou Govou a droite :ouch2:
Ribery encore peut jouer a gauche mais bon...

La vidéo du moment