footix le seul qui a toujours pas compris que l´on a dominé Lyon et que l´on a perdu sur un penalty imaginaire rire:
Allez rentre dans ton trou le anti parisien
Comme vous avez dominés Lorient, Laval, et même l´année dernière Ajaccio et Metz ? 
4 défaites et 1 nul, c´est quand même bizarre alors ! VOus perdez contre Lyon, Lorient... Et pourtant vous les avez dominés, vraiment nul l´arbitre, vraiment réalistes les Lorientais !
Allez t´es pas crédible 