CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIANG vs KALOU

antikebab
antikebab
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:44:15

il faut aussi regarder les passes décisives :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:44:42

jdit pas sa pour casser mais bon je compare c tt

antikebab
antikebab
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:45:11

prochain topic : Pauleta VS Pagis

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:47:53

Kalou 5 passes dec :content: par contre niang je c pas

[MiNi-ToRReS]
[MiNi-ToRReS]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:49:50

KALOU DIIIIIIIIIIIIIIIIIIRECT :fete: :fete:

[H]_le_retour
[H]_le_retour
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:55:05

NIANG DIIIIIIIIIIIIIIIIIRECT

KALOU AUX CHIOTTES PARIS AUX CHITTES ALLEZ BYE LES BOOLIX PARISIENS
!

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:59:54

niang 10 fois et vous allez voir cette année il va exploser :oui:

[MiNi-ToRReS]
[MiNi-ToRReS]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:02:50

[H]_le_retour ta lair de bien aimé ma bite toi :-(

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:53:42

KALOU remballe NIang

Niang : je, cours dans tous les ens je me fatigue, je loupe tout devant les cages

Kalou c´est la classe

et puis entre un gars qui a joué au Feyenoord, Auxerre et PSG et un a Metz Strasbourg :rire: ya pas photo

Rekans
Rekans
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:54:42

Kalou car il a bien enculé les morue un certain 29 avril :(

footpro1
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:54:44

sont tous les 2 nuls

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:54:51

BONAVENTURE KALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :coeur:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:56:20

Niang :cool: et je rappelle pour tout les footix parisien qui ne le savent pas que niang joue ailier gauche et donc pass attaquant :-)
kalou joue juste derriere pauleta donc il joue bel bien dans un registre assez semblable meme si leur qualite ne sont pas les meme :cool:

je vote niang qu´a etait blesse un moment qu´a fait la can et qui a inscrit 11 But en championnat et 3 PASSE DEC je parle pas des but en intertoto et uefa :oui: :cool:

captain_Rai
captain_Rai
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:57:42

Niang ? une vraie merde ce gars

Kalou ? un des trés bons joeuurs de notre championnat

Kalou donc

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:00:00

raté il a marqué 10 buts :-))) et Kalou 9 :ok:

je vote Kalou qui a plus de possibilités techniques balle au pied que Niang :ok:

Et quand il tire fort il cadre ( Souvenez vous une certaine finale barthez l´a pas vue passer :content: )

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:13:06

:content:

Nando_Torres
Nando_Torres
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:26:08

Kalouuuuu :content:

muc-rps
muc-rps
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:37:29

Kalou !!
Il faudrai que le ga qu´a créer ce topic conte les votes :p

ks-terrance
ks-terrance
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:38:36

j´imagine pas l´odeur des maillots de ces deux machins après avoir joué :malade:

La vidéo du moment