KALOU AUX CHIOTTES PARIS AUX CHITTES ALLEZ BYE LES BOOLIX PARISIENS !
loloferrari2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 11:59:54
niang 10 fois et vous allez voir cette année il va exploser
[MiNi-ToRReS]
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:02:50
[H]_le_retour ta lair de bien aimé ma bite toi
captain_Rai
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:53:42
KALOU remballe NIang
Niang : je, cours dans tous les ens je me fatigue, je loupe tout devant les cages
Kalou c´est la classe
et puis entre un gars qui a joué au Feyenoord, Auxerre et PSG et un a Metz Strasbourg ya pas photo
Rekans
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:54:42
Kalou car il a bien enculé les morue un certain 29 avril
footpro1
Niveau 7
29 juillet 2006 à 14:54:44
sont tous les 2 nuls
Fandelom1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:54:51
BONAVENTURE KALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
]DroitAuBut[
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:56:20
Niang et je rappelle pour tout les footix parisien qui ne le savent pas que niang joue ailier gauche et donc pass attaquant kalou joue juste derriere pauleta donc il joue bel bien dans un registre assez semblable meme si leur qualite ne sont pas les meme
je vote niang qu´a etait blesse un moment qu´a fait la can et qui a inscrit 11 But en championnat et 3 PASSE DEC je parle pas des but en intertoto et uefa
captain_Rai
Niveau 6
29 juillet 2006 à 14:57:42
Niang ? une vraie merde ce gars
Kalou ? un des trés bons joeuurs de notre championnat
Kalou donc
_Pauleta09_
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:00:00
raté il a marqué 10 buts et Kalou 9
je vote Kalou qui a plus de possibilités techniques balle au pied que Niang
Et quand il tire fort il cadre ( Souvenez vous une certaine finale barthez l´a pas vue passer )
psgman_bis
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:13:06
Nando_Torres
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:26:08
Kalouuuuu
muc-rps
Niveau 4
29 juillet 2006 à 15:37:29
Kalou !! Il faudrai que le ga qu´a créer ce topic conte les votes :p
ks-terrance
Niveau 6
29 juillet 2006 à 15:38:36
j´imagine pas l´odeur des maillots de ces deux machins après avoir joué