niang a marké plus de buts l´année derniere ke kalou ! donc je vote niang
-strasbourgeois
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:11:39
Niang car il a été tres utile a l´OM. Tandis que Kalou... un peu fantome
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:14:15
kalou apporte beaucoup au jey mais bon
occuppez vous de votre équipe au lieu de sucer la notres
roi-pikachu
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:14:44
niang: 3
kalou: 0
davidbeckham-23
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:16:40
mamadou
[sniper99]
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:18:21
niang a fond!!!! kalou a pas fait une belle saison
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:20:35
niang
kalou
il sait faire un controle au moins kalou
astek
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:24:54
kalou
vaudic
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:25:13
kalou
lucasdelachance
Niveau 2
28 juillet 2006 à 11:25:32
kalou
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:26:42
kalou kalou kalou kalou
antikebab
Niveau 6
28 juillet 2006 à 11:32:16
bonaventur Kalou ya pas foto
][Fake][
Niveau 5
28 juillet 2006 à 11:36:06
Kalou
mega_boulix
Niveau 4
28 juillet 2006 à 11:37:58
Niang 15 fois devant Kalou
[Jean-Bon]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:40:05
se ki vote niang c´est vraiment des footix
kalou largement meilleur et pis a paris le role a kalou se pas forcement de marquer plein de but
je vote kalou
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:40:18
c kler et net KALOU !e t il a marker 9 butts kalou la saison derniere pour un milieu sachant kil est allé a la CAN c pas mal alor ke Niang il en a marker 11 buts pour un attaquants
PEDRO_KALOU_PSG
Niveau 3
28 juillet 2006 à 11:41:31
haaaaaaaaaaaaaa yogui i vous a tué
niang
[Jean-Bon]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:42:19
c net niang le pur attaquant 11 buts c´est énorme pour les marseillais