lol c un forum hihi
ah
wé en gros mon role serait de faire quoi ?
bah comme sur le forum pes
de parler et de mettre des news des toff des videos et etc..
ok
bon moi je vais faire
n oublie pas de t´inscrire
je serais pas souvent la en Aout par contre
pas grave
bonne nuit
salut
vive le forum
vient sur le forum
moi j´arrive mon pseudo cé rosicky
ok venez vous isncrire les jeunes
vnez vous inscire
http://internazional-fr.xooit.fr/
re
t la di leur que leforum est trop beau ::lol:
lol cher footix et boulet de jv , le forum de l´inter est cool ^^