bonsoir a tous
voila je viens de creer un forum de football et surtout de l inter milan
sa serai sympas si vous venez vous inscrire
pour parler de foot et de jv
http://internazional-fc.xooit.fr/index.php
c´est toi tu faux-rhumhttp://pes6stats.xooit.fr/index.php ?
oui je suis co admin la
mais celui la ce mon propre forum de l inter !
je vien de le creer
super
oui ^^
adrianokiller je suis dsl mais je ne peux pas aller sur ton beaux forum (oui il est beaux ) car je ne suis pas pour l´inter :aie:
ps: je suis sur le forum de pes6 stat
pseudo : [E3]
ah lol met ya aussi autre chose que l inter
bah pk pas, je verrai demain
ok merci ^^
oh non adrianokiller comment t´as ecris presentation sur ton forum
oui j´ai remarqué la mm chose que toi pauleta !
lool samsons
voila
je veux bien m´inscrire si tu veux. j´anime le topic angleterre (le championat)
on le voit pas encore mais c´est bien que t´es changé
dsl pas trop fan de l´Inter moi
daccord
c´est pas grave fait comme samsons et tkt je vais encore faire de rubriques !!
pauleta anime la L1 sinon
oui
wé pourquoi pas , mais je sais pas comment ca marche un site non officiel moi !