Dommage, il y a pas Barthez
Fan de l´OM un seul blog:http://armstrong-lance.blog.jeuxvideo.com/
* Posté le 28 août 2006 à 23:19:20 avertir modérateur * D´ailleurs vous allez perdre contre Nancy
Et moi je te dis que vous allez cordialement prendre une féssée
J´etais pas si loin finalement
"elmander international finlandai"