CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulouse champion obligé ac cette team!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juillet 2006 à 13:02:42

A mon tour de faire le footix :content:

Lékipe 2 foli kon a :content:

------------REVAULT----------------
-----ARRIBAGE ------ AUBEY----------
EBONDO --------------------- MATHIEU
--- -FABHINHO------ ----TAIDER ----
BATLLES- ------------------ MANSARE
---- BERGOUGNOUX ------ ELMANDER--

*

atake de fou bergougnou futur attakan de l´edf et ballon d´or elmander international finlandai mansaré international guinéen ki a planté 7 but en match amikal santos international tunisien pour assuré la relève :cool: et batles ka une kalité de passe supérieur à zidoune :oui:

au milieu fabinho :ouch: plu fort que gatuso essien et makélélé réunis :oui: normal brésilien oblige :cool:
Taider superbe teknikemen international tusinisien aussi aubey international espoir futur cadre de l´edf tout kom mathieu ya juste arribagé ké un peu vieu mai il a lexpérience
kan a revault meilleur gardien de l1 :oui:

Toulouse champion 2007 :oui: et largement on é les mailleur :content: personne pe nou battre pa lai marsaillaises sans riberi ni lyon ils ont plu de sou pr les arbitre et lile ac leur stade de paysous jen parle mem po!

Moralité : c´est si facile de faire son double F : Fake/Footix.
Et dire que des bouffons prennent plaisir à faire cela

yaya-le_boucher
yaya-le_boucher
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:03:41

fabinho est un attaquant :ok: :sors:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:03:57

y´a meme des fakes toulousains maintenant :ouch:

quel forum :rire:

Canto_LE_king
Canto_LE_king
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:04:52

euh Elmander est suedois footix

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juillet 2006 à 13:05:11
  • yaya-le_boucher profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 13:03:41 avertir modérateur
* fabinho est un attaquant :ok: :sors:

:d) Blague? J´avoue ne pas comprendre...

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
27 juillet 2006 à 13:05:22

Ce qui faut pas entendre...! T´as peur de rien SIrieix!!

Et t´as le droit, et meme l´obligation d´ecrire en Français, c´est trop te demander??
:nonnon:

salutcmoi4
salutcmoi4
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:05:42

yayaleboucher !! !
fabinho est un milieu :-)

yaya-le_boucher
yaya-le_boucher
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:06:03

espce de bouffon fabinho é attaquant car il é bresilien bouffon ya 4ans lyon le vouler mé il pué la merde :cool:

dunga2
dunga2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:06:19

Canto :-(
Il a fait exprès. :-(
Au revoir au revoir président. :bye:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:08:15

mais c´est diot de faire ce que tu fais siriex :-(

si les imbeciles style yaya ou saminasri prennent du plaisr a etre completement stupide, laisser couler :(

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juillet 2006 à 13:08:34

Dunga :oui: enfin un qui a comprit.

Chaud les types qui comprennent pas l´ironie du topic :(
J´ai pas fait une morale à la fin pour rien :hum:

salutcmoi4
salutcmoi4
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:09:25

Nom complet Fábio de Jesus
Naissance Le 16.10.1976
à Nova Iguaçu [ RJ ]
Taille 173
Poids 72
Club actuel Internacional [RS]
Poste Milieu défensif
copyright Photo © Santos FC

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:09:31

fabinho est milieu défensif renseigne toi,Lyon le voulait pour remplacer essien mais y ont prit tiago,mais oui il est pourri qd mm

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
27 juillet 2006 à 13:13:44
  • l_exorciste4 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 13:08:15 avertir modérateur
* mais c´est diot de faire ce que tu fais siriex :-(

si les imbeciles style yaya ou saminasri prennent du plaisr a etre completement stupide, laisser couler :(

:d) Je fais cela en général, mais dans ce topic est réalisé dans le cadre d´un étude scientifique sur le comportement de ces personnes, et plus particulièrement un type bien précis : le fake qui aime provoquer, à la manière de Juventini ou de ruud rooney.Je voulais rentrer dans ce monde à mon tour, et me rendre compte moi aussi quel plaisir il y a à faire ce genre de choses, en effet je pensais que cela pourrait être jouissif de voir des ptits bonhommes s´acharner à te démontrer par A+B que tu as tors, alors que tu te content de répondre "tg machin truc est mieux c´est tout" sans aucunes argumentation.
Au final, je m´aperçois qu´il n´y a strictement AUCUNS interêt, et donc pauvres d´eux sont ces malheureux qui ne comprennent pas à la vie, qui pensent se jouer des autres alors que c´est l´inverse :-(

Fin de cette étude, merci à vous, je me retire à présent de ce forum pour un mois de vacances :-)

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:14:14

waryoshi Posté le 27 juillet 2006 à 13:09:31 fabinho est milieu défensif renseigne toi,Lyon le voulait pour remplacer essien mais y ont prit tiago,mais oui il est pourri qd mm

Canto_Le_king Posté le 27 juillet 2006 à 13:04:52 euh Elmander est suedois footix

  • yaya-le_boucher profil
  • Posté le 27 juillet 2006 à 13:03:41 avertir modérateur
  • fabinho est un attaquant

Tous plus cons les un que les autres? Voyez pas qu´il a fait exprès? :hum: :honte:

Canto_LE_king
Canto_LE_king
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:24:19

c´est vrai que c´est superdrole de faire exprés.Ya une activité folle sur ce forum.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:24:49

Gros fake en puisance à :rire:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 août 2006 à 23:18:11

:up:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:20

D´ailleurs vous allez perdre contre Nancy :-d

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
28 août 2006 à 23:19:55

Chaud Sirieix le footix :ouch:

La vidéo du moment