* Posté le 27 juillet 2006 à 13:08:15 avertir modérateur
* mais c´est diot de faire ce que tu fais siriex
si les imbeciles style yaya ou saminasri prennent du plaisr a etre completement stupide, laisser couler
Je fais cela en général, mais dans ce topic est réalisé dans le cadre d´un étude scientifique sur le comportement de ces personnes, et plus particulièrement un type bien précis : le fake qui aime provoquer, à la manière de Juventini ou de ruud rooney.Je voulais rentrer dans ce monde à mon tour, et me rendre compte moi aussi quel plaisir il y a à faire ce genre de choses, en effet je pensais que cela pourrait être jouissif de voir des ptits bonhommes s´acharner à te démontrer par A+B que tu as tors, alors que tu te content de répondre "tg machin truc est mieux c´est tout" sans aucunes argumentation.
Au final, je m´aperçois qu´il n´y a strictement AUCUNS interêt, et donc pauvres d´eux sont ces malheureux qui ne comprennent pas à la vie, qui pensent se jouer des autres alors que c´est l´inverse
Fin de cette étude, merci à vous, je me retire à présent de ce forum pour un mois de vacances 