Master_Freezer Posté le 26 juillet 2006 à 19:36:40 si il sont a bordeaux surtout parce qu il n on pas de proposition de club plus upé que bordeaux sinon il serai parti
et bah non tu te trompe
laslandes normal il est vieux mais a une carriere que tu reverais avoir fait
ramé a etait demandé par: Arsenal, Barcelone, Espagnol Barcelone, Celta Vigo et Manchester United
Micoud il te pete ton equipe normal 
jemmali avait eté demandé par de grand club 