26/07/2006 - 17 h 08 - Jean-Philippe Rimbault
Selon le magazine But Transferts, Daniel Ljuboja, s’il devait revenir en Ligue 1, aimerait rejoindre... l’OM.
L’ancien joueur du PSG explique sa préférence :"L’OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG, ce serait un plaisir d’évoluer à Marseille. Chaque année, mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n’ont qu’à m’appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d’euros. A eux de voir..."
decidement
tt les parisines veule vnir a l´om