CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ljuboja aimerait rejoindre l’OM

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:51:55

26/07/2006 - 17 h 08 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le magazine But Transferts, Daniel Ljuboja, s’il devait revenir en Ligue 1, aimerait rejoindre... l’OM.

L’ancien joueur du PSG explique sa préférence :"L’OM ? Mon meilleur ami Habib Beye évolue là-bas. Même étant ancien du PSG, ce serait un plaisir d’évoluer à Marseille. Chaque année, mon cas est évoqué. Les dirigeants olympiens n’ont qu’à m’appeler. Ils connaissent mon numéro de téléphone et le montant du transfert entre 2 et 2.5 millions d’euros. A eux de voir..."

decidement
tt les parisines veule vnir a l´om

lampard871
lampard871
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:52:47

oui ben on comprend pas pourquoi il veut venira l om pour joué l intertoto surement :question:

dirusheee
dirusheee
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:53:44

ou alors les marseillais veulent tous les ex parisien :-)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:54:34

ou alors les ex parisiens veulent aller dans un VRAI club :-)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:54:35

Nan petit c´est lui qui veut venir

Il veut rejoindre mon joueur préferé HABIB BEYE.

Il n´aura pas sa place de titulaire malgres qu´il soit Serbes.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:55:02

Ben Lorik Cana il est pas mettre à la déchetterie :hum:

Fiorèse on dit pas :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:55:17

quelle gros porc se mec , il y a encore 3 mois paris ct son club et maintenant il fait du pied a l´omerde , grosse merde du niveau de fiorese , dehu ou cana

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:57:55

sil veint a l´om c sur il va etre bon .avan ke le psgay lui gache sa carriere il plantai bcp a strasbour 15 buts :ok:
encore un joueur ki prefere l´om o psgay on va finir par sy habituer

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:07:14

donne la source parce que la j´ai un gros gros doute :doute:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:08:13

www.footmercato.net
www.omplanete.com

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:10:00

éh bé i me dégoute jlaimé bien en + cet encul* :honte: apres il dit psg club de mon coeur merci les supporter et pis apre i dit ca :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:10:55

de toute façon on s en fou il est plus au PSG on a plus besoin de lui , et puis l amour du maillot ca existe que dans les reve :oui:

loloferrari2
loloferrari2
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:26:10

il sen bat les c****** du mmaillot parisien il lutilisait pr sessuyer le cul o chiottes :ok:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:28:08

drole :question:

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:28:31

Master_Freezer Posté le 26 juillet 2006 à 19:10:55 de toute façon on s en fou il est plus au PSG on a plus besoin de lui , et puis l amour du maillot ca existe que dans les reve

c´est sur qu´au psg :rire: alors que dans d´autre club jpeux te dire qu´il y a beaucoup de joueur qui on l´amour du maillot :-)))

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
26 juillet 2006 à 19:29:01

HellGod Posté le 26 juillet 2006 à 19:28:31 Master_Freezer Posté le 26 juillet 2006 à 19:10:55 de toute façon on s en fou il est plus au PSG on a plus besoin de lui , et puis l amour du maillot ca existe que dans les reve

c´est sur qu´au psg alors que dans d´autre club jpeux te dire qu´il y a beaucoup de joueur qui on l´amour du maillot

on t´écoute vazi :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:29:40

Maintenant certains Marseillais vont dire que Ljuboja n´est si mauvais que ca

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:30:20

rien qu´a Bordeaux:

Ramé
Jemmali
Laslandes
Micoud

:-)))

Tay14
Tay14
Niveau 24
26 juillet 2006 à 19:31:48

Il joue toujours Laslandes ? :ouch2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:32:18

Oui c´est le meilleur butuer de ligue 1 en activité

La vidéo du moment