Je suis né en France mais j´ai des origines marocaines, tu crois que tu vas m´empecher d´aimer mon pays d´origine
kisscooll45
Niveau 8
01 février 2007 à 18:12:20
je parle pas de ne pas aimer son pays d´origine, car il faut toujours être fier de ses origines. Mais je trouve ca anormal de se la raconter genre vive tel pays ou tel pays alors qu´il ne vous a rien apporté. Où si vous pensez qu´il est mieux que la France, pourquoi rester ici?
psychobogosse37
Niveau 9
01 février 2007 à 18:15:16
pasque c´est pas ton affaire
psychobogosse37
Niveau 9
01 février 2007 à 18:18:42
j´continu ac les episodes ou pas?
kalou92bannix99
Niveau 6
01 février 2007 à 18:24:54
continue j´aime bien
psychobogosse37
Niveau 9
01 février 2007 à 19:10:07
7eme episode: Papa pete un plomb
papa: QUI A FRAPPé MON FILS directeur: euh... chai pas papa: QUOI ? VOUS VOUS FOUTEZ D´MA GEULE? directo: ET QUOI APRES ? SI T´ES PAS CONTENT BAH CHANGE LUI D´ECOLE!!!!!! papa: HAHAHAHA DACORD!!!!!!!!!! directo: bien papa: bien directo: non non s´il vous plait ne changé pas d´ecole papa: vous voyez, je savai ca , t´es qu´un enfoi** de manipulateur. donc je vais changé d´ecole le petit: oué papa t´as raison papa : FERME T´AS GEUL TOI!!!!!