CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vou me croirez pas

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:11:44

je sui marocains comme gad el maleh (et je fai peté de rire comme lui)
je peu meme vous dire la vie du maroc
VIVE MOROCO

Bocayen2xbanni
Bocayen2xbanni
Niveau 3
22 juillet 2006 à 22:13:05

il est pas super marrant gad elmaleh

moi je suis français comme coluche c déjà mieux (qui est a moitié italien mais ils nous font rire aussi :rire2:

Bocayen2xbanni
Bocayen2xbanni
Niveau 3
22 juillet 2006 à 22:16:06

je :up: car ma blague est marrante et j´ai envie que tout le monde la voit

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:17:20

Non pas marrante :)

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:34:50

1ER EPISODE : la naissance
quand tu est néé dans ton premier jour tu ne peu que boire est mangé et quand tu atteint 1 ans quand tu peut marché votre mairete laisse faire ce que tu veut et du meme moment tu sor dehor et des adulte te dis goul zamel goul zamel yalah drab din mou jusqua ce qa ce que retient les mots
traduction: dis putain dis putain allé frape cette cette espece de pute. tu reviens a la maison tu dis tout sa a ta maman et t´es puni dans ta chambre 1 jour avec ton bibron et ce que tu va mangé sa continue jusqua 4 ans.

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:35:29

2EME EPISODE : L´ECOLE
quand tu atein 5 ans maintenant l´ecole: la premiere foi tu tremble , tu entre dans lan classe ya des enfant qui disen wa fine a zamel qui veut comment ca va putain et toi tu et a l´ecole que tu ne paie pas tu peut dire ce que tu veut tu le repond avec la meme façon et une maitresse te dis on francé : j´ai ecouté ce que tua dit et elle te dis : tu vas recommencé et toi tu ne conné que oui tu dis oui et tu resoi des coup de baton.

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
22 juillet 2006 à 22:35:40

vive le maroc :fete:

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
22 juillet 2006 à 22:48:59

3EME EPISODE: le deusieme jour
le deusieme jour tu tabitue est tu entre comme si tu etai van dame tous le monde te frape au coup
(on appel sa tkarfida) et tu va direct chez la maitresse tu dis MAITRESSE et tu reste bouche bai dans quelque instant tu dis IL MA FAIT COMME CA : LA MAITRESSE SENERVE :en dirait un gorilla car elle a un ventre gonflé comme un ballon elle dit: qui a frappé (je dirait un nom marocain) REDA et tou le monde dis:OUIIIIIIIIIII ca continue comme ca pour tous les eleve aussi dan la moyenne section et la grand section j´useque CE 1 .

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:26:25

4EME EPISODE : CE 1
quand tu sor de la maison :tu devien heros et quand tu voi le transport tu commence a pleuré et ta mer te dis rcab ya lhmar ou sed dalkouchek qui veut dire monte espece d´âne et ferme ta geule tu monte , tous le monde te devisage avec un sourire diabolik et toi tu conné personne tu t´assoi et quelque instant tu recoi une tkarfida tu te tourne pour voir qui t´a frappé et slash tu en recoit un autre et ca continue j´usqua l´ecole dan l´hiver on dirait que t´es bronsé.
t´arrive dans la classe avec des crotte de nez (on appel sa khnouna)tu t´assoi et la maitresse vous dit (moi je vais dire en francé pour comprendre) salut je m´appel miss zineb et quand la matiere est fini celle d´arabe le francé commence et un garcon qui etait dans une ecole priveé dit : oh non pas le francé .

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:28:15

tu peux etre rouge a poids bleu avec des yeux roses je m en fou tant qu a du respect pour les autres et que tu aimes te marer moi ca me va :ok:

Romanodi13
Romanodi13
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:34:42

Tu es marocain ?
Je le crois pas ! :sors:

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:45:35

5EME EPISODE:le francé
oh non pas le francé et je dis : n´ai pas peur c´est trop facile le francé.
maintenant en classe la maitresse me montre un ane et me dit c´est quoi ca je dis euhhhhhhhh , spaf elle me gifle elle me montre un avion et me dis c´est quoi ca : euhhhhhhh spaf elle me gifle j´ai fini toute la seance a pleuré
en fin je revient a la maison mais avec le treanspore

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:46:30

je vous jure que je sui marocain

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
23 juillet 2006 à 00:49:25

alors vous me croiez :hap:

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:52:34

EME EPISODE: Enfin la maison
je revient a la maison avec des tkarfida , mon pere me voi et me dis : pourquoi t´es tou bronzé
Moi: ra le bol de ce transpore
Pere: pourquoi
Moi:on me donne des tkarfida
Papa(faché): QUI C´EST
Moi: Je sait pas qui
papa(trop faché): JE VAI LUI DONNé UNE BONNE RACLé
Moi: JE NE DEMANDE QUE CA
PAPA(AU TELEPHONE et TRé FACHé ): ALLO,QUI A FRAPPé MON FILS
le directeur: t´es qui toi?
PAPA:QUI A FRAPPé MON FILS

psychobogosse32
psychobogosse32
Niveau 5
27 juillet 2006 à 23:54:35

alor vou me croiez la

psychobogosse37
psychobogosse37
Niveau 9
01 février 2007 à 17:37:20

de mes jours lol

foot_8
foot_8
Niveau 8
01 février 2007 à 18:01:13

MAROCCO :gni: représente :ok:

asshole_
asshole_
Niveau 29
01 février 2007 à 18:02:37

O S E F

kisscooll45
kisscooll45
Niveau 8
01 février 2007 à 18:04:04

j´aime trop, genre vive le Maroc mais en attendant c´est la France qui vous permet d´être là où vous êtes!

La vidéo du moment