olquibouffetout Posté le 21 juillet 2006 à 14:31:24 Quand tu vas voir ASSE-OL où OL-ASSE t´as pas peur de te prendre un siège sur la gueule alors que Paris et Marseille c´est des tarés les supporters.
Donc Lyon-Sainté évidemment (en plus il y a du spectacle
pour une foi ke jsui daccord avec un lyonnais...