CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM-PSG ou ASSE-OL

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:31:24

Quand tu vas voir ASSE-OL où OL-ASSE t´as pas peur de te prendre un siège sur la gueule alors que Paris et Marseille c´est des tarés les supporters.

Donc Lyon-Sainté évidemment (en plus il y a du spectacle) :-p

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:32:37

olquibouffetout Posté le 21 juillet 2006 à 14:31:24 Quand tu vas voir ASSE-OL où OL-ASSE t´as pas peur de te prendre un siège sur la gueule alors que Paris et Marseille c´est des tarés les supporters.

Donc Lyon-Sainté évidemment (en plus il y a du spectacle
pour une foi ke jsui daccord avec un lyonnais...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:34:15

ok jirais voir valencienne-troyes comme ça jme prendrais pas de siege non plus :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2006 à 14:34:52

Asse - OL c´est largement mieux :ok:

doudou69
doudou69
Niveau 7
21 juillet 2006 à 16:28:46

ASSE-OL :ok: parque c´est un derby qui montre lequel des 2 clubs a la suprématie (jsépo tro si ca se dit mdr)de la région

CaptainSolid
CaptainSolid
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:10:51

Libourne saint seurin - Metz

:dehors:

robben42
robben42
Niveau 2
21 juillet 2006 à 17:51:54

c est sainté-lyon et depuis toujours

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:23:15

:up:

dire que des gros beaufs votent lens-lille :rire2: :lol: :rire:

le derby des paysans :fete: :fete: :rire:

zizou-74
zizou-74
Niveau 4
21 juillet 2006 à 19:29:27

Asse-lyon ! largement !

ALLEZ LES VERTS ! :fete:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
21 juillet 2006 à 19:31:41

Je préfère plutot un OM-Bordeaux ou il y a une vraie rivalité historique qu´un OM-PSG monté par les média.

benz69
benz69
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:35:15

psg om ca c 1 vrai match c 1 match ou ya de lenjeu de la pation des baston tt koi on en entant parlé, pas kom lyon asse o moin ds psg om le deux ekipe peuvent gagné , on konnais pa le gagnant pas kom ds les lyon asse ou kan yen a pas 1 ki est en ligue 2 :rire: yen a toujour 1 ki est ds sa grande epoke (70 pour les vert) (2000 pour lyon) donc on c deja le gagnant (cet anné l´humiliation des vert a gérland et le triste 0 0 ds le chaudron) pas com la superbe finale au stade de france

benz69
benz69
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:36:35

passion pas pation lol

-Brice42-
-Brice42-
Niveau 4
23 novembre 2009 à 22:04:01

Deja c'est pas pareil en comparant un derby et un classico ^^

La vidéo du moment