OL/ASSE sa existe depuis plus de 50 ans , ya plein d´anedocte sur le derby , meme des livres sur le derby sont sortis , OM-PSG sa fait 15 ans et encore c´est un coup médiatique qu´on parle de ce match ou ya que des 0-0 , ou sa se bat dans les tribunes 