CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM-PSG ou ASSE-OL

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:51:21

que preferez vous :question:

flozer
flozer
Niveau 8
21 juillet 2006 à 13:52:34

ASSE-OL
C´est un vrai derby qui offre du spéctacle :oui:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:54:33

OM-PSG
PSG-OM

LES MATCHES DE L´ANNEE !!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:56:03

j´ai oublié de voter :honte:

OM-PSG bien sur :content:
il y´a du suspens (pas comme ASSE-lyon ou on connait déja le vainqueur :sarcastic: ), du spectacle, de la ferveur, de (on en parle longtemps avant dans toute la france, de l´ambiance
:content:

Miaow
Miaow
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:57:39

Lens-Lille ca c´est du spectacle :oui:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:58:21

je mettrais à jour les votes ce soir :oui:

gta3victo
gta3victo
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:59:38

oué chui daccord vive le derby du nord

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:00:40

Recrée un topic alors avec pour titre :
votez pour le meilleur derby de France :ok:
C´est mieux les forumeurs voteraient plus.

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:16

oui sauf que OM-PSG n´est pas vraiment un derby :sarcastic:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:02:50

ouais bon tu m´as compris :lol:
Ou loars le plus gros choc de L1

pierroman
pierroman
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:20:47

PSG om bien sur (coupe de france) :fete:

Electus
Electus
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:25:03

Monaco-Lyon c´est le match de l´année. :oui: en plus on gagne tout le temps.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:25:37

il suffit de voir comment la confrontation psg / om a redonner du brillant à la coupe de france pour répondre

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:26:42

OL-ASSE biensur parce que les psg-om qui se finissent a 0-0 ac une équipe qui fait joué ses remplaçants je trouve pas que c´est des grands match

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:26:59

ol-asses match en bois
lille-lens match de beauf

linkernator
linkernator
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:28:29

je prefere des PSG-OM, même si on conait deja le vainqueur...

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 juillet 2006 à 14:29:58

OL/ASSE sa existe depuis plus de 50 ans , ya plein d´anedocte sur le derby , meme des livres sur le derby sont sortis , OM-PSG sa fait 15 ans et encore c´est un coup médiatique qu´on parle de ce match ou ya que des 0-0 , ou sa se bat dans les tribunes :honte:

lestephanois81
lestephanois81
Niveau 6
21 juillet 2006 à 14:30:15

asse_ol pasque les 2 derniere année ya eu des gros derby tres sérré sof le derneir mé om-psg pa beaucoup de spectacle et puis c pas un derby alor bon !!

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:05

oué match en bois ou tout le monde s´en bat les couilles c´est ce que je dis

dox-78
dox-78
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:31:19

ASSE - OL ptdr le derby pourave :rire:

OM-PSG carement mieux meme si c´est pas un derby c´est le nord contre le sud

La vidéo du moment