CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte aux pseudos supporters!!!!!!!!!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:24:44

Si Nancy eux aussi plus de la moitié vient du centre de Forùation :)

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:24:45

Toulouse aussi n´a que des jeunes qui jouent dans l´équipe depuis la Nationale, d´ailleurs maintenat que le maintien est acquis, l´entraineur ne fait plus jouer que les jeunes et prépare la saison prochaine :)

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:24:58

:d) qui sur ce forum s´est déclaré supporter de Chelsea?? ya même pas de topic " officiel ( :rire: )" sur chelsea... a mon avis ils sont pas si nombreux
enfin yen a qui aiment bien juste parceque ya leur joueur préférés ou autre chose, mais ils restent fidel a leur équipe 1ere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2005 à 12:25:05

je suis supporter de l OM depuis toujours mais aussi de Chelsea et de l´ Inter ! !!

fogias
fogias
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:25:07

moi je suis la kescekia! :rire2:

quoique jkifai bien lepoque zola/tore andréflo!enfin cest ce que jexpliquai je suis les joeurs pas les clubs

forzamadrid
forzamadrid
Niveau 8
27 avril 2005 à 12:25:30

ca sera la meilleur chose ke metz aura fait ds son histoire :ok: :sarcastic:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:27:34

On peut ne pas aimer chelsea c´est mon cas,
mais il est ridicule de penser que ce club ne mérite pas dêtre supporté par d´autres.

Il faut être d´une prétention incroyable pour s´octroyer le droit de dire " vous les pseudos supporters"

Et alors...Et meme si chelsea n´est reellement present sur la scene européenne que depuis 2 ans, si ce club inspire ou donne des emotions a certain ou est le mal.

Pour ma part je connais beaucoup de supporters de clubs etrangers qui n´ont jamais fait le voyage pour les voir jouer.
Là encore sont ils de pseudo supporters?

Moi ce qui me gave c´est cet état d´esprit de footeux qui ne respecte rien ni personne que son propre avis ce sont peut etre de vrais supporters au sens ou eux l´entendent mais certainement pas des amoureux du jeu en lui même.

Jaime pas chelsea et l´histoire artificielle de ce club mais je serait pret a les supporter rien que pour emmerder certains prétentieux.

De plus reconnaissons qu´ils sont agréable a voir jouer ce qui n´est pas le cas d´autres clubs mythiques bien plus prestigieux ( mon regard va en italie là)

angelin013
angelin013
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:28:37

C´est vrai bande de faux supporters vous n´êtes que des footix allez voir mon topic sur mon vrai visage vous verrez je fait craquer les filles.

http://img8.exs.cx/img8/3840/ribery6gy.jpg

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:29:47

tiens le faux angelino se prend pour ribery a présent... triplement de la personnalité....

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:31:57

blueberry, chelsea ne sont pas tjr agréable à voir jouer, loin de là...

angelino14
angelino14
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:32:07

mais mais quelle horreur ce personnage , il faudrait le faire disparaitre pour vice de forme mais quel honte d´avoir un physique pareil , surement un physique ressemblant à celui qui a poster ce lien sous mon ancien nom...

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:32:55

Angelino je serai toi j´arreterai un peu :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2005 à 12:33:00

:rire: Il nous fera toujours rire...

prorugby
prorugby
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:34:54

Il peut pas s´en empecher c´est + fort que lui c´est une drogue :rire:

nielsenlebatard
nielsenlebatard
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:36:52

forzamadrid Posté le 27 avril 2005 à 12:25:30
ca sera la meilleur chose ke metz aura fait ds son histoire

non la saison avec les PP flingueurs, ou on a loupé le titre d´un cheveux face à lens, et tout ça encor une fois à cause de guy roux, sur le dernier match il laisse gagné lens à auxerre le chien, combien il avait encor du touché le radin :ok:

angelin013
angelin013
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:37:23

Angelino rentre à la maison on c´st que t´es frustré d´avoir une geule de merde et une ptite zigounette mais faut pas faire chier tes camarades.

OOOhhHH ! !!! arrete de te branler sur mickael essien!!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:40:13

moi je peux avouer angelino14 j´adore Chelsea :sarcastic: mais c´est surtout parce que je suis fan du beau jeu, je suis l´évoultion de Drogba qui est un joueur de Chelsea que j´aime beaucoup et voir ouer des gars comme Lampard, Robben ou encore Makélélé, voila et je pense pas que les pseudos supporters existent si tu as envie de changer de clubs que tu aimes ou pas c´est ton choix , il ny a pas a débattre la dessus donc topic inutile ! :oui: :oui: :oui:

PS: je suis fan moi aussi de Marseille depius que j´ai l´âge de 5ans donc me dis pas que je suis un pseudo supporter ou autre chose comme ça parce que je pense que je m´y connait mieux que toi au football Angelino14

Billybois
Billybois
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:42:54

Il n´y a pas de règles pour être un supporter, alors ton petit discours du début, tu le remballes :merci:

angelin013
angelin013
Niveau 2
27 avril 2005 à 12:43:07

Tais toi fan de catch , fan de comedy.

OOOOhhhhhhHHHHHHHHHH arrete de te branler sur Trish!!!!

angelino14
angelino14
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:43:44

mouton c´est bien on t´a bien dressé maintenant va dans le laboratoire abramovitch ou on lobotomise les moutons pour supporter chelsea

La vidéo du moment