Y´en a marre voila c´est dit....Je m´explique..
Prenons un exemple c´est tout simple celui de
Chelsea:
Dites moi honnêtement qui d´entre vous supportais chelsea il y a 3 ou 4 ans??? hein 
Comme par hasard depuis que l´équipe se sent pousser des ailes et croit que personne ne peut la battre, même s´il faut admettre qu´ils sont forts,on assiste à l´éclosion de " pseudos supporters" qui il y a deux ou trois ans ne connaissaient rien au foot....
Tels des moutons attirés par l´herbe fraiche,ces " pseudos supporters" vont la ou les clubs sont en forme , se sont des supporters " migrants" en quelques sortes ne supportant que les équipes en forme du moment...
Combien en restera t´il une fois le déclin de Chelsea amorcé??? surement autant qu´il y en avait eu il y a deux ou trois ans ou Chelsea était un club anglais moyen qui n´attirait pas des masses....
Regardez moi je suis supporter de l´OM depuis que j´ai trois ans(mon père m´avais acheté ma première écharpe
) et je n´ai jamais changé de club , quelque soit les circonstances les années avec et les années sans..au fil des victoires et des défaites . ."OM for ever" est mon slogan . .alors moi ça me fait rire les supporters qui passent d´un club à l´autre d´anée en année . ..
C´est pour cela que je trouve honteux ces gens qui se disent supporters . ..mais dites moi supporters de quoi exactement???
Supporter d´un club fabriqué artificiellement à coup de dollars?? est ce que c´est ca le foot maintenant?
Pour moi les vrais clubs ( et les grand clubs)se sont ceux qui se sont construit une histoire au fil des dizaines années,qui ont un passé parsemés de trophées , de légendes , de grands noms de footballeurs etc.....des Milan AC , real madrid , Ajax,liverpool etc j´en passe et des meilleurs . .eux ils ont fait réver les gens depuis les années 60-70..
chelsea était quoi il y a 2 , 3 ans ? ?rien du tout un club qui ne faisait réver personne...et qui est devenu une grosse cylindrée en seulement 2 ans..
S´il suffisait que demain tout les milliardaires du monde achetaient un club quel qu´il soit et ben la géographie de domination des clubs changerait totalement . ..pathétique..
Ce qui me ferait rire c´est que l´on découvre enfin que Abramovich est en fait un gros truand russe qui s´est fait du fric avec l´argent du crime... 
Pour moi Chelsea savait qu´elle ne deviendrait jamais un club pouvant rivaliser avec arsenal,manchester et liverpool alors ils ont vendu leurs ames aux diables..
Ce club c´est de la poudre aux yeux et malheureusement ses supporters sont tombés dans le fillet , dans cet attrape nigaud..les pauvres
Voila tout ça pour dire que ce soir il faut être à fond dérrière Liverpool ( un vrai club)pour enrayer ce phénomène néfaste pour le foot tel qu´est Chelsea(un faux club)..
PS:
1.J´entends déja les petits toutous au loin japper
je n´entends pas par la les " pseudos supporters de chelsea" qui eux sont tellement bien dressés qu´il est impossible de les faire changer d´avis
mais plutôt ceux qui vont me dire que je critique les gros clubs alors qu´avant je les encensait . .nuance j´aime les gros club qui se construise honnètement sur la durée . .point
2.tout ceux qui viennent ici simplement pour me cracher dessus vous sortez tout de suite,
j´aimerais discutez avec des personnes intelligentes ( pour changer) qui , d´accord ou pas d´accord, argumente leur point de vue...
3.je me suis regarder dans la glace ce matin et je confirme j´ai toujours cette gueule d´ange qui fait tant craquer les filles...