Montana-Many Posté le 19 juillet 2006 à 15:28:42 Après la Lazio la Juve le Milan et la Fiorentina, des interceptions téléphoniques ont été trouvé et deux équipes pourraient être elles aussi sanctionné : la Roma et l´Inter, et peut-être même Palermo.
C´est le journal Corriere delle Sport qui a lancé cette nouvelle, qui pourrait ce confirmer dans quelques jours.
Si l´Inter elle aussi a "tricher", laisse tomber comment je rigole, eux qui voulaient nous faire la moral !
d´abord c´est pas il corriere dello sport qui a lancé sa mais "Il Giornale " un journal de Naples, de 2, les 2 noms des deux equipes n´ont pas encore été dévoilé et tu dit déja Inter et Roma mdr le boulet !
UN PORCO ANCHE VESTITO DI SETTA SEMPRE UN PORCO RIMANE MOGGI MAIALE
Les 2 équipes sont la Roma et l´Inter, tu le verras bien dans quelques jours, arrête d´essayer de vouloir me casser t´y arriveras pas, et que ce soit nimporte quel journal qui est lancé cette rumeur on s´en fou, moi j´ai vu le Corriere dello Sport, après s´ils se sont trompés c´est pas d´ma faute...
Et sinon arrêter de parler de dopage, il y a eu un procès contre la Juve, et la Juve est sorti gagnante, conslusion : la Juve n´était pas dopé.