CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale Calcio : la Roma et l'Inter !!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:57:52

Ah j´avais pas compris t´es un Marseilllais, alors ça sert à rien de discuter avec toi ! :ok:
Ce qu´il a pris c´était de l´EPO, Zidane avait avouer qu´il en avait pris aussi, et j´suis désolé, quand il est devenu Zidane, c´est à la Juve, pas au Real, mais ça t´as du mal à l´avouer ! :ok:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:59:59

c bien le racisme envers les marseillais bravo

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:00:47

Ah :ok: la phrase de victime depourvut d´argumentation de sens ni meme d´objectivite

aH J´avais oublie que t´etait fan de la juve et pseudo rital lie a l´italie par le chien du fils de l´arriere tante de sa grand meme qu´a fuge un jour au dela de la frontiere italienn :sarcastic:

autant pour moi tu peut retourner te doper :ok:

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:01:38

cannavaro , moggi et zlatan se cassent de la juve et j´en suis tres content !! !! ca va lavé la vieille dame de toutes ces magouilles

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:13:57

karlmarxdu13 Posté le 19 juillet 2006 à 14:59:59 c bien le racisme envers les marseillais bravo

:d) Tu m´as l´air d´un vrai Marseillais toi ! :rire:
Si j´ai dit que ça ne servais à rien de parler avec l´OM pour Cannavaro, c´est parce que vous n´avez toujours pas diriger votre défaite en finale de l´UEFA, sinon parler avec un Marseillais ou un Bordelais ça je m´en fou...

]DroitauBut[ Posté le 19 juillet 2006 à 15:00:47
Ah la phrase de victime depourvut d´argumentation de sens ni meme d´objectivite

:d) Je t´ai déjà dit, va te renseigner sur ce qui s´est passé, tu n´y connais rien, et tu oses parler, Cannavaro a fait un Mondial de très grande classe, et pourtant il n´avait aucun produit, à moins qu´il lui en reste de 99... :honte:

aH J´avais oublie que t´etait fan de la juve et pseudo rital lie a l´italie par le chien du fils de l´arriere tante de sa grand meme qu´a fuge un jour au dela de la frontiere italienn

:d) Ok c´est la mode dans ce forum de sortir ce genre de "blagues", désolé je ne me sens pas viser, ciao

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
19 juillet 2006 à 15:28:42

Après la Lazio la Juve le Milan et la Fiorentina, des interceptions téléphoniques ont été trouvé et deux équipes pourraient être elles aussi sanctionné : la Roma et l´Inter, et peut-être même Palermo.

C´est le journal Corriere delle Sport qui a lancé cette nouvelle, qui pourrait ce confirmer dans quelques jours.

Si l´Inter elle aussi a "tricher", laisse tomber comment je rigole, eux qui voulaient nous faire la moral !

d´abord c´est pas il corriere dello sport qui a lancé sa mais "Il Giornale " un journal de Naples, de 2, les 2 noms des deux equipes n´ont pas encore été dévoilé et tu dit déja Inter et Roma mdr le boulet :rire2: !

UN PORCO ANCHE VESTITO DI SETTA SEMPRE UN PORCO RIMANE MOGGI MAIALE

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:40:42
  • 10_DelPiero profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 14:57:52 avertir modérateur
* Ah j´avais pas compris t´es un Marseilllais, alors ça sert à rien de discuter avec toi ! :ok:
Ce qu´il a pris c´était de l´EPO, Zidane avait avouer qu´il en avait pris aussi, et j´suis désolé, quand il est devenu Zidane, c´est à la Juve, pas au Real, mais ça t´as du mal à l´avouer ! :ok:

Mdr renseigne toi c´était pas de l´EPO, mais de la créatine que Zidane a pris. Un produit lgal.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:43:30

J´espère de tout coeur que ce sont l´Inter et la Roma les 2 clubs !
Comment je rigolerais !

Moratti le moralisateur qui disait : "l´Inter est un club exemplaire et le scudetto doit nous revenir".

Et Rosella Sensi qui dit : "je suis contente que la Lazio va en Serie B".

C´est vrai qu´on ne sait pas encore qui sont les 2 clubs.
Moggi a déclaré au tribunal, il y a environ 1 mois : "Dans cette salle, il manque la Roma et l´Inter."

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:48:02

Montana-Many Posté le 19 juillet 2006 à 15:28:42 Après la Lazio la Juve le Milan et la Fiorentina, des interceptions téléphoniques ont été trouvé et deux équipes pourraient être elles aussi sanctionné : la Roma et l´Inter, et peut-être même Palermo.

C´est le journal Corriere delle Sport qui a lancé cette nouvelle, qui pourrait ce confirmer dans quelques jours.

Si l´Inter elle aussi a "tricher", laisse tomber comment je rigole, eux qui voulaient nous faire la moral !

d´abord c´est pas il corriere dello sport qui a lancé sa mais "Il Giornale " un journal de Naples, de 2, les 2 noms des deux equipes n´ont pas encore été dévoilé et tu dit déja Inter et Roma mdr le boulet !

UN PORCO ANCHE VESTITO DI SETTA SEMPRE UN PORCO RIMANE MOGGI MAIALE

:d) Les 2 équipes sont la Roma et l´Inter, tu le verras bien dans quelques jours, arrête d´essayer de vouloir me casser t´y arriveras pas, et que ce soit nimporte quel journal qui est lancé cette rumeur on s´en fou, moi j´ai vu le Corriere dello Sport, après s´ils se sont trompés c´est pas d´ma faute...

Et sinon arrêter de parler de dopage, il y a eu un procès contre la Juve, et la Juve est sorti gagnante, conslusion : la Juve n´était pas dopé.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 15:49:09

Forza_Lazio Posté le 19 juillet 2006 à 15:43:30 J´espère de tout coeur que ce sont l´Inter et la Roma les 2 clubs !
Comment je rigolerais !

Moratti le moralisateur qui disait : "l´Inter est un club exemplaire et le scudetto doit nous revenir".

Et Rosella Sensi qui dit : "je suis contente que la Lazio va en Serie B".

C´est vrai qu´on ne sait pas encore qui sont les 2 clubs.
Moggi a déclaré au tribunal, il y a environ 1 mois : "Dans cette salle, il manque la Roma et l´Inter."

:d) On est du même avis ! :ok: :lol:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:08:44

Le Gros mytho

C´est pas la Roma et l´ Inter, c´est la Reggina et Arezzo, alors arréte de baver, n´ai pas la haine...

MatBodm
MatBodm
Niveau 5
19 juillet 2006 à 16:11:37

Alors la roma aurait aussi truqué?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:14:07

oba-martins>>> Oui, Arezzo est en Serie A :sarcastic:

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
19 juillet 2006 à 16:18:30

Je croit que le terrain a parlé et que l´italie championne du monde montre qu´elle possede les meilleurs joueurs!!
Les ligues des champions n´ont pas eté acheté alors svp arretez de rager pour une coupe du monde que VOUS les francais n´avez pas gagnez ,c´est sur c´est dommage mais au moin la CM a montré que sans corruption et autre magouille le football italien reste le meilleur au monde n´en deplaise a certain rageux!!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:20:48
  1. kinou69290 profil
  2. Posté le 19 juillet 2006 à 16:18:30 avertir modérateur
  3. Je croit que le terrain a parlé et que l´italie championne du monde montre qu´elle possede les meilleurs joueurs!!

Les ligues des champions n´ont pas eté acheté alors svp arretez de rager pour une coupe du monde que VOUS les francais n´avez pas gagnez ,c´est sur c´est dommage mais au moin la CM a montré que sans corruption et autre magouille le football italien reste le meilleur

Un football ou les joueur se dope ,ou les equipes payes les arbitre,ou les club achete des joueur a prix d´or en le fixant un salaire enorme au mepris du deficit enorme qu´il ont,un football ou les joueur de certaine ekip parie sur leur propre match!!Un football ou la moitie des pseudo grande ekip vient d´etre declare coupable .Et t´appelle ca le meilleur football :ouch2:

C´est un football sale et c´est une honte tout simplement :ok:

Ps: Pour oba martins arezzo n´est pas en serie mais bon vut ton pseudo je ne m´attend pas a ce que tu acquiesse en disant que c´est l´inter qu´est acusé :-)

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
19 juillet 2006 à 17:49:34

Il y a eu des faits qui se sont produit en serie A ,et c´est impardonnable mais la coupe du monde est exterieurs a tous ces faits et c´est une realité,c´est pour sa que je dit que le football italien est toujours le meilleur au monde et c´est pas des magouilles de dirigeant véreux qui prouvera le contraire,sa peut deplaire a certain mais l´italie a gagner face a la france et trouver des exuses aves les matches truqué (qui n´ont rien a voir ac la) montre la limite de la mentalité de tout les fauw-amateurs de football.

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:51:57

ITALIE
-arbitres corrompus
-Joueurs truqueurs

Il est magnifique ce championnat !!

[Peine-A-Jouir]
[Peine-A-Jouir]
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:53:53

Il serait peut être temps de comprendre que c´est un fake ...

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:57:56

silverjacob Posté le 19 juillet 2006 à 17:51:57 ITALIE
-arbitres corrompus
-Joueurs truqueurs

Il est magnifique ce championnat !!

ITALIE= Champion du monde :fete:

dede65
dede65
Niveau 2
19 juillet 2006 à 20:11:58
    • *il en a pris dans les club italien pourtant bizarre il n´a jamais etait aussi meilleur que lorsqu´il jouait en espagne sans produit!!!

Je te signale que Fuentes ( le docteur qui dopait Basso et Ullrich) dit qu´il a dopé d´autres sportifs nottament Nadal et les clubs de Liga donc le Real donc ZIDANE !! !
Eh oui !

La vidéo du moment