CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scandale Calcio : la Roma et l'Inter !!

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:34:07

Après la Lazio la Juve le Milan et la Fiorentina, des interceptions téléphoniques ont été trouvé et deux équipes pourraient être elles aussi sanctionné : la Roma et l´Inter, et peut-être même Palermo.

C´est le journal Corriere delle Sport qui a lancé cette nouvelle, qui pourrait ce confirmer dans quelques jours.

Si l´Inter elle aussi a "tricher", laisse tomber comment je rigole, eux qui voulaient nous faire la moral ! :rire: :rire: :rire2:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:35:00

Moi comment je rigole comment il est ridicule ce championnat :rire:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:35:36

Il y a un "comment" en trop...

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:35:53

Grave quel championnat pourrit jusqu´au tripes :malade:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:36:04

je me demande comment on a pu laisser participer l´équipe d´italie au mondial avec tous les scandales qu´il y a chez eux, vous croyez que si les arbitres sont corrompus les joueurs ne le sont pas ?

rivaulz
rivaulz
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:36:18

moi jrigole comment y a pas de sources :rire:

:hum:

Phage_le_grand
Phage_le_grand
Niveau 8
19 juillet 2006 à 14:39:11

Si les dirigeant ont désignés les arbitres, je peux savoir en quoi les joueurs sont "pourris" ?

Vous etes vraiment super malins les enfants, l´equipe nationale n´a aucun rapport avec le championnat, suffit de voir que la France est vice championne du monde et que la ligue 1 est un des championnat avec le niveau le plus bas d´europe ^^"

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:39:33

PeS-KiLlEr Posté le 19 juillet 2006 à 14:36:04 je me demande comment on a pu laisser participer l´équipe d´italie au mondial avec tous les scandales qu´il y a chez eux, vous croyez que si les arbitres sont corrompus les joueurs ne le sont pas ?

Je pense qu´il faut pas mélanger les joueurs et les dirigeants pourris. Sinon, on inclut dans ça Schevchenko, Ibrahimovic, Trezeguet, Thuram, Cambiasso, Emerson, kaka

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:39:53

Mc_Gyver Posté le 19 juillet 2006 à 14:35:00 Moi comment je rigole comment il est ridicule ce championnat

:d) Tu crois qu´il y a que le championnat Italien ? :rire: Mais que tu es naïf, le prochain, c´est l´Angleterre, Eriksson l´avait même dit qu´il y avait des trucs pas normales...

PeS-KiLlEr Posté le 19 juillet 2006 à 14:36:04 je me demande comment on a pu laisser participer l´équipe d´italie au mondial avec tous les scandales qu´il y a chez eux, vous croyez que si les arbitres sont corrompus les joueurs ne le sont pas ?

:d) Quel boulet !! :rire: :rire:
il parle de ce qui ne connait pas ! :rire:
Justement si on a gagné le Mondial on a prouvé que les joueurs étaient de très grands joueurs et que les histoires d´arbitre, eux n´y étaient pour rien.

rivaulz Posté le 19 juillet 2006 à 14:36:18 moi jrigole comment y a pas de sources

:d) Va sur tous les sites italiens comme Sports.it, c´est marquer ! :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:40:25
  • Phage_le_grand profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 14:39:11 avertir modérateur
* Si les dirigeant ont désignés les arbitres, je peux savoir en quoi les joueurs sont "pourris" ?

Vous etes vraiment super malins les enfants, l´equipe nationale n´a aucun rapport avec le championnat, suffit de voir que la France est vice championne du monde et que la ligue 1 est un des championnat avec le niveau le plus bas d´europe ^^"

Je te rappelle que des mec comme buffon son accuse d´avoir parie sur des match de leurs propre equipe qui semblerait t´il etati truque :ok: donc voila pourkoi il n´aurait jamais du participer a la world cup :hum:

mc_gyver
mc_gyver
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:41:24

Ben pour l´instant chelsea et manchester sont pas en d2 :sarcastic:

see-saw
see-saw
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:43:23

@]DroitauBut[

Y´a eu des sanction contre Buffon? Je crois que ds le jugement, il était pas cité, enfin je pense pas.

[-FORZA-JUVE-]
[-FORZA-JUVE-]
Niveau 1
19 juillet 2006 à 14:44:15

cannavaro meme si c un tres bon joueur !! !! c un salop il est ami avec moggi !! ! les ennuis de la juve ont coincidé avec son arrivée !! ! toutes les histoires foireuses du calcio c a cause cannavaro!!! on a vu la vidéo ou il sé dopé avant om-parme !! ! de toutes facons toute l´ékipe de parme etait dopé !! ! nesta,cannavaro,veron,crespo,chiesa,buffon se sont dopé

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:44:26

pfff et tout ça pour un fake...
Cependant ça serai marrant, le calcio serait représenté en C1 par Palerme, Chievo, Livourne et Empoli^^

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:44:52

IL a pas encore eut de sanction mais je te rappelle qu´on ai qu´au debut de l´affaire!! ce sont des affaire qui etait annexe!!Le plus important c´etait de juger au plus vite les club ensuite en ce qui concerne les joueur accuse la federation italienne avisera!!!Mais bon quans on se retrouve avec des joueur en world cup dans une ekip qui sans doute on etait complice des agissement de leur club :non: je trouve pas ca normal :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:50:21

bon c´est pas tout ça mais soit on a une source, soit on ferme le topic car là ça devient risible.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:52:59

Pour cannavaro je suis assez d´accord tout le monde le sait que ce joueur etait charge comme un mulet depuis des annees je ne parle meme pas des joueur comme veron ou crespo qui sont charge tout autant :ok:

c´est le foot italien qu´est devenu pourri!!Pour moi on est juste au debut d´une fantastique chute ou pas mal de club risque de tomber encore :oui:

Le championnat francais et peut etre le plus pourri mais en tout cas c´est celui qu´est le plus propre et qui respecte les regles de dncg :ok: le jour ou la justice fera son boulot tout les pseudo grand club europeen qui se dope achete les arbitre et on des millions de deficit couleront pour laisser place a la force des club francais :cool:

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:53:15

Pour Buffon il a rien eu ça été démenti !!

Source allez sur Sports.it et tout, c´est marquer dans tous les forums italiens

Trecento pagine di nuove intercettazioni riguardanti la stagione 2004/05. La Procura di Napoli sta per inviare alla Federcalcio materiale fresco fresco su due squadre di Serie A non coinvolte precedentemente nello scandalo di Calciopoli.

Le nuove intercettazioni dimostrerebbero l´esistenza di un sistema generalizzato che convolgeva tutto il mondo del calcio e non solo la Juventus.

Questa volta la Procura partenopea avrebbe salvaguardato la massima riservatezza dell´operazione per evitare che i testi delle intercettazioni finiscano, come successo nella prima inchiesta, in pasto ai media. In realtà è il quotidiano "Il Giornale" a possedere queste 300 pagine e a conoscere i nomi di queste due squadre di A che potrebbero entrare nel vortice di Calciopoli nei prossimi giorni.

I PM Beatrice e Narducci hanno già da qualche giorno pronti i faldoni e aspettano solo il momento buono per trasferirli in via Allegri. "Insomma, un´altra dura botta al sistema calcio - scrive "Il Giornale" - anche perchè era previsto che tra le 100mila telefonate intercettate in quella maledetta stagione, ve ne fossero altre in ugual modo compromettenti come le appena 40 che sono servite per dare uno scossone al marcio del nostro calcio".

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200629/cmc_98942.html

Et y´a pas longtemps on dit que c´est l´Inter et la Roma.

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
19 juillet 2006 à 14:54:10

Arrêter de parler de ce que vous ne conaissez pas, Cannavaro ce qu´il prenait à l´époque c´était LEGAL, même Zidane en a pris de ça, oui VOTRE ZIDANE.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:56:03
  • 10_DelPiero profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 14:54:10 avertir modérateur
* Arrêter de parler de ce que vous ne conaissez pas, Cannavaro ce qu´il prenait à l´époque c´était LEGAL, même Zidane en a pris de ça, oui VOTRE ZIDANE.

:lol: il en a pris dans les club italien pourtant bizarre il n´a jamais etait aussi meilleur que lorsqu´il jouait en espagne :oui: sans produit!!!cannavaro charge comme un mulet et c´etait pas le meme produit que zidane!!On sait toujours pas ce qu´il y´avait d´injecte dans la seringue qu´il a prise avant om parme mais je me fait pas de soucis vut l´etat de sante des joueur de parme ce jour la ca devait etre de la bonne :sarcastic:

La vidéo du moment