CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre top5 de PES5

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:06:11

Ouai mais dommage que Sneidjer soit impossible d´acheter pendant deux annes de suite en Master league :(

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:08:49

Tevez :d) un Monstre

Nasri :d) a une courbe de fou et la dépasse largement de 5points et ce jusqu´a 30ans :cool:

Nuri Sahin :d) excellent meuneur de jeu, parfait dans les passes en profondeurs

C.Ronaldo :d) mon joueur préféré dans le jeu, trop facile de joueur avec lui :coeur:

Akinfeev :d) le MEILLEUR gardien du jeu

rossonero
rossonero
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:12:24

Gardien: Buffon
Défenseur: Stam (j´ai honte de jouer avec tellement il est surestimé)
Milieu: ronaldihno
Milieu: c ronaldo
attaquant: Drogba seul en pointe c´est le top

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2006 à 13:32:00

1) Shevchenko : malgré que ses stats aient baissé je marque toujours autant de buts avec lui et il est très bon en duel

2) Jaap Stam : Alors lui sans aucuns doute mon meilleur défenseur il est impassable même les personnes contre qui je joue le trouve infranchissable c´est un super défenseur !

3) Robben : Je prends que deux équipes a PES 5 , le Milan AC et les Pays-Bas et là dans les Pays-Bas sans aucuns doute c´est Robben mon meilleur joueur il est inarretable et il met la misere aux défenses adverses mais il se blesse trop vite ...

4) Pirlo , bon alors lui pour les frappes de loin et surtout les coups francs il est excelllent tout comme a la récupération !

5) Dida sans rire ce mec aura fait plein d´arrêts superbes que se soit contre la PS 2 ou des humains rien a dire super gardien !

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:05:42

Pour Akinfeev, Nasri et Nuri Sahin, valent-ils le coup ?? Car je suis en première année de la ligue master et j´ai pris les joueurs en mode standard avec Wigan: Ordaz, castolo, Dodo...
Et je ne sais pas qui acheter !

PS: J´ai PES5 avec le patch WEMERICA :ok:

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
17 juillet 2006 à 14:17:08

:up: svp dites moi si ces s3 joueurs valenet le coup la première année en ligue master

Trezegol_27
Trezegol_27
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:36:26

1) Henry : rapide, technique, bonne frappe il est trop fort

2) Adriano : lui aussi c´est un monstre il marque beaucoup beaucoup beaucoup de buts

3) Kaka : très bon milieu offensif, il est capable de dribler, faire des passes décisives et de marquer surtout de loin, il est très bon

4) Ronaldihno : quand il est pas bléssé il est trop fort

5) Fernando Torres : très bon attaquant, il marque beaucoup de buts lui aussi

4nubis
4nubis
Niveau 7
17 juillet 2006 à 14:47:28

5) Viera: Pur millieu defensif...malgré son age il recupere toujours autant les ballons...et meme ds la realité :)

4)C.Ronaldo: Tres bon Millieu offensif/Millieu Lateral/ Second Attaquant/ Ailier Grace a sa technique; Sa vitesse d´execution des passes,acceleration,drible,frappes et centres il rend fou la defense adverse et provoque bcp de faute sur lui !! Nottamment ds la surface (il est egalement jeune donc indispensable en L.M)

3)L. Messi : Ok je le met avant C.Ronaldo mais il est capable d´enormement de chose malgré son jeune age... et en L.M sa doit etre un monstre ( le barca veut pas le lacher :( )

2)Etoo : Pur attaquant : Rapide, Technique, Efficace !

1)Ronaldinho: C´est vrai que niveau stats c le meilleur joueur du jeu..mais j´ai un peu de mal a joué avec du par son manque de phisique! Malgré qu´il dribble a la vitesse de l´eclair et qui distribue des caviars de nimporte ou du terrain

stancoco2000
stancoco2000
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:02:38

5)Seedorf:Meme s´il a pas des stats monstres par rapport a certains joueurs je le trouve tres fort.Une excellente qualité de passe et un bon frappeur souvent décisif

4)Bouffon:C´est un mur dans les but et il dégage tres bien.

3)Nesta:Pour moi c´est le defenseur parfait.Il est assez rapide,il a un excellent jeu de tete et il tacle tres bien.

2)Zidane:Passeur et dribleur d´exception.

1)Schevchenko:Il sait tout faire. Rapide, vif c´est un excellent dribbleur et un excellent tireur.Assez bon en passe.

La vidéo du moment