CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre top5 de PES5

crazy_boloss
crazy_boloss
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:41:44

En enlevant les classics , quels sont votre TOP5 de PES5 ?

5e) Ricardo Santos Leite (Kaka): Il a selon moi légèrement baissé dans ce PES mais pas assez pour quitter le classement. Il m´impréssionne avec sa vitesse à dribbler et à tirer, il est un cran au-dessus du Génie Ronaldinho selon moi dans PES 5. (NB: Ronaldinho a signé avec FIFA 2006 et qui est donc sous estimé comme Rooney dans ce PES)

4e) Ricardo Carvalho: Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve très complet, c´est un roc dans le jeu et il tacle sans jamais avoir un carton !!

3e) Zlatan Ibrahoimovic: Il marque des buts irréels et avec des acrobaties s´il vous plait , c´est mon coup de coeur du classement :coeur:

2e) Arjen Robben: Mes adversaires le détestent, si il se blesse assez facilement, il se rattrappe par sa rapidité d´action et son accélération sur les côtés . Un passeur avec un grand P

1e) Adriano Leito: Ceux qui l´ont essayé l´ont adopté . Tir de 30m = but à coup sûr !

A vous ...

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:47:34

Adriano :d) frappe surrealiste sa le fait pas trop dommage...je trouve qu´il a ete surestimme :(

Kaka :d) Tres bon mais il y´en a des meilleurs a son poste comme Mo genre Zidane ou Totti :ok:

Ronaldinho :d) Tu ne l´a pas mit dans ton classement mais je veux repondre a ta remarque..il n´est pas sous estimme t´es fou :ouch2: le ga il a les meilleurs stats du jeux apres Henry

Zlatan :d) Je trouve qu´ils l´ont tres bien faits niveau statistiques, car il dribble bien , tu peux faire de bonnes passes avec lui mais pour marquer c´est chaud :hum:

Robben :d) Serieux il est trop frt :coeur: mais dommage qu´il se blesse autant dans le jeux dommage, c´est ce qui le rend mediocre par exemple dans une ligue des master ou a une coupe du monde

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:51:28

Putin personne ne repond alors que pour une fois c´est un topic sstylee sur PES :hum:

boboff
boboff
Niveau 5
17 juillet 2006 à 01:52:40

c´est surtout la fleme d´écrir je pense

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:52:41

:hs:

:sors:
boloss

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:54:31

Lol power rangers bleu... :hum:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:58:23

en chair et en os :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 01:58:46

Pour moi c´est :

1) Rooney : une frappe de fou, une endurance et une résistance phénoménale

2) Henry : joueur très spectaculaire et très facile à controler

3) Rosicky : très fin, très technique et très vif

4) Nuri Sahin : mon chouchou, après quelques années c´est un mutant ! Technique, rapide, endurant, bonne frappe.

5) Buffon : un mur ! Des réflexes et une rapidité monstrueuses !

1452
1452
Niveau 9
17 juillet 2006 à 02:00:48

+1 Snowman59

En goal Victor Valdes n´est pa mal n´ont plus !! !

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:06:56

1) Cassano: sesfrappes enroullees sont les plus impressionnantes du jeux.Il suffit de le mettre en diagonale sur la surface de reparation et tu le met.En plus il se defonce sur le terrain grace a ses statistiques d´agressivite.Mon chouchou dans le jeux et de plus il evolue trop bien en master league :coeur:

2)mexes: vous allez vous foutre de ma gueule mais c´est mon defenseur prefere dans le jeux.il n´a pas des stats fantastiques mais je trouve que c´est un MONSTRE :ouch2: un peu a la Cambiasso car ces deux la n´ont pas des statistique tres eleves mais ils sont tres fort.Donc Mexes mon defenseur prefere :coeur:

3)Gattuso: Tout simplement pour sa hargne, son physique, son style et son endurance. :)

4)Thuram:mon deuxieme defenseur prefere dans le jeux :coeur: Ce n´est meme plsu la peine de le presenter :)

5)Zidane: tu peux tout faire avec lui :coeur:

PS: je n´ai pas mis Ronaldinho et Henry car tout le monde sait que se sont de loin les deux meilleurs joueurs du jeux.

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:12:57

Encore une fois personne ne repond a ce bon topic SUR PES bordel... :hum: on est sur le forum PES et PERSONNE ne repond... :hum:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:19:42

:hum:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:22:05

Cassano a en plus une technique phénoménale !! !

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:25:38

Exacte :coeurs: et de plus comme il est gros :o)) il passe tous ses adversaires en forces :)

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
17 juillet 2006 à 02:29:03

adriano est trop bon dans le jeu c´est irrealiste! :rire:
il a des frappes surpuissantes!
j´ai mis une frappe dos au but incroyable de plus de 30 metres la derniere fois!

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:31:09

En faite c´est juste sa frappe qui est surrealiste :oui:

Surtout quand tu frappe en force sur les coups francs tu les met a coup surs meme de 40 m..C´est pas drole a force :hum:

Le pire c´est le bug du gardien qui s´avance a chaque fois lors des frappes en force sur coup france de 40 m :hum:

Il me venere a chque fois :-((

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:50:07

:up:

Major_x
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:56:51

Encore un up pour ce BON topic qui parle pour une fois de PES :up:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:59:55

1) Henry, les stats parlent pour lui même. Vous avez préféré ne pas le mettre, mais avec Arsenal il part en contre et trompe le gardien à chaque match. Il est incroyablement efficace.

2) Zidane, pour ses passes précises au centimètre près, pour ces frappes lointaines sur coup de pied arrêté ou non. Pour sa capacité à garder le ballon et en faire ce qu´il veut!

3) Fernando Torres, en Ligue des Masters il évolue très rapidement. Lui aussi comme Henry est super efficace et a toutes les qualités d´un super attaquant.

4) Rosicky, un milieu de terrain très complet qui fait de tout et qui fait très bien tout ce qu´il fait. Mon coup de coeur du jeu.

5) Juninho, rien que pour ces coup francs. Ca peut sembler banal mais il débloque tellement de matchs avec ces CFs. Qu´il soit direct ou indirecy. Et puis même en dehors des CFs il est loin d´être inutiles.

CaSsAnO_18
CaSsAnO_18
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:00:25

Je confirme Cassano est trop fort !! :p)

pour le reste j´aime bien :

sneijder (avec sa precision pied faible et ses coup franc)
pirlo (pour sa precision de passe longue)
c.ronaldo (pour déborder avec en prime le flipfla)
veron (pour ses frappes lointaines !! !)

La vidéo du moment