CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk le Milan AC n'est pas rétrogradé ?

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:47:38

Zlati Berlusconi ça fait 20 ans qu´il est au club pas 10, je remets ce que j´ai écrit:
Bien sur Berlusconi s´occupe du club mais dans cette affaire il ne peut rien, C´EST EN PARTIE À CAUSE DE LUI QUE L´ENQUÊTE A ÉTÉ MENÉE. Prodi a été élu et a nommé un communiste chef de l´enquête, l´ennemi politique de Berlusconi N°1 alors arrêtez de dire que c´est "grâce à lui" que Milan n´est pas rétrogradé. La sanction est d´ailleurs très sévère et on va faire appel.

Pour la responsabilité indirecte c´est ce qu´il y a écrit dans le rapport des sanctions; ça veut dire que d´après une écoute téléphonique un ancien restaurateur a évoqué avec Galliani (président) la possibilité de lancer un contre pouvoir contre la Juventus car il (le restaurateur) connaissait des juges de ligne. Mais Galliani n´a jamais manifesté son accord ni son refus dans cette écoute. De plus aucun match n´est suspect :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:48:57

:bravo: :rire: :bravo:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:51:32

Je ne fais que résumer le rapport des sentences :ok: sauf pour le "aucun match n´est suspect" :rouge: je voulais dire sur le terrain même si ça veut pas dire qu´on n´a pas essayé de le truquer.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:04:08

tu veux telement lave ton honneur que tu deviens ridicule accepet d etre un tricheur et medite la dessus cela te fera le plus grand bien sinon il y a le suicide :rire2:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:09:43

Je ne cherche pas à laver mon honneur qui est très propre.
Encore une fois je rapporte les sentences du rapport officiel :ok: Si on a triché qu´on paie! C´est ce qu´on fait mais qu´on arrête de dire comme des gosses "Milan ne descend pas grâce à Berlusconi"... les clichets ça peut être marrant mais il y a des limites. J´ai exposé la situation et j´ai argumenté, toi tu te contentes de dire qu´il y a corruption, ce qui n´a aucun fondement donc... :sarcastic:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:11:06

corruption sur les sentences*

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:13:42

MilanAC_ForEver Posté le 15 juillet 2006 à 11:51:32 Je ne fais que résumer le rapport des sentences sauf pour le "aucun match n´est suspect" je voulais dire sur le terrain même si ça veut pas dire qu´on n´a pas essayé de le truquer.

Rossoneri ebrei...rossoneri ebrei...

Lalalalalalala lalalalalalala
tu quel giorno lì
lalalalalalala
eri all´ Autogrill
lalalalalalala
era meglio se
ve ne stavate a casa!!
JE SUPPOSE KE TU NE SAIS PAS PQ ON CHANTE CA....

Un solo grido
un solo allarme
milano in fiamme
milano in fiamme!!

Oh milan quando ti odio quando ti odiooooo

Ciao ciao milan, il tuo nome ci fa schiffo

Rossoneroooooooo
Ci senti???????
Pezzooooooo diii meeeerdaaaa

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:17:49

Peut-être parce que tu envies notre style de jeu :hap:
Peut-être parce que notre entraineur qui s´est planté à la Juve nous a permis de remporter une LDC et un Scudetto en deux ans :hap:
Non à vrai dire je ne sais pas :)

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:21:46

MilanAC_ForEver Posté le 15 juillet 2006 à 12:17:49 Peut-être parce que tu envies notre style de jeu
Peut-être parce que notre entraineur qui s´est planté à la Juve nous a permis de remporter une LDC et un Scudetto en deux ans
Non à vrai dire je ne sais pas

vu les propositions que tu me donne, tu ne dois meme pas savoir ce que la chanson veut dire en francais... c´est desolant, j´arrete meme illico de t´adresser la parole

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:22:52

Et tout le monde sait que Milan, grand ennemi de la Juve pour le titre, va accepter d´être dans une magouille qui offre le titre à la Juve, mais bien sur .....

On reproche à Milan d´avoir proposé un système permattant de conditionner les matchs à l´aide des arbitres de touche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 12:22:52

Bon pour résumer, j´ai lu un peu toutes les interventions en toute objectivité

MilanAC-forever, je comprends que tu défendes ton club, mais je pense pas que tu sois objectif...

Et je vois pas comment on peut être impliqué indirectement, tu es coupable ou innocent, mais pas entre les deux...

Pour moi, il y a injustice et les 4 clubs auraient dû descendre

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:27:47

Non je ne suis sans doute pas objectif dans mes arguments c´est vrai :ok: par contre pour la responsabilité indirecte c´est le rapport des sanctions qui le dit après mon explication je n´en suis pas sure :)

ultrasjuve "Milan ti odio" "Milan pezzo di merda" c´est dur à comprendre :hum:

segaky
segaky
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:28:47

Mais bien sur les Boloss,Milan aurait du decsendre pour un appel de 2mn 30 concernant un arbitre de touche et prendre au meme titre que la juve dont on dit que Moggi a effectué plus de 10 000appels sur les 2dernieres saisons faussées :rire: :rire: :rire:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:33:40

Surtout que dans cet appel il n´est dit nulle part de la part d´un dirigeant que les arbitres nous avantagerons... avant qu´ils comprennent ça :o))

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
15 juillet 2006 à 12:38:57

Bon, je vais te résumer l´affaire.
Il existait, depuis au moins 2 ans, un système permettant à la Juve de conditionner le championnat avec l´aide des arbitres. La Lazio y a participé, ainsi que la Fiorentina. Résultat : les " clubs en serie B.

Milan, ne participant pas à ce système (Milan ne se contente pas d´une 2ème place) a essayé de mettre en place un contre-système, avec l´aide des arbitres de touche. Mais ca a été tué dans l´oeuf par les ´affaires´, donc aucun match n´a été truqué. CQFD.

Nous avions droit à 2 affaires différentes, liées mais différentes. D´où la différence de jugement.

segaky
segaky
Niveau 9
15 juillet 2006 à 12:45:09

:ok:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:26:04

le bon jugement ça aurait été de mettre tous ces clubs en série c point final...
Ca prouve bi ke c ke dla magouille le foot chez les ritals!

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
15 juillet 2006 à 13:29:53

Bon, je résumé. La justice sportive italienne prend des jugements exemplaires (pire que n´importe quel pays), et vous trouvez à redire.

quand on est frustré d´avoir perdu une coupe du monde, on essaye de discréditer le vainqueur par tous les moyens possibles ;)

matchieu
matchieu
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:36:19

J´ai lu que mettre milan en série B, c´été mettre la Juve en série C, et si la Juve auré été en série C, elle fesait faillite

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
15 juillet 2006 à 13:46:23

Berlusconi vient de perde les élections.. si en plus, il perd son jouet (le Milan)... La justice italienne a pas osé se penché sur le Milan, Silvio a dit "vous rentrez surtout pas dans mon bureau, sinon COUIC !! ".. et voila, le MIlan reste en D1 italienne...

Les mecs qui disent que Berlusconi n´y est pour rien :rire:

La vidéo du moment