CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk le Milan AC n'est pas rétrogradé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 11:14:54

Les 4 clubs descendent sauf le Milan :ouch:

Peut-être parce que c´est Brelusconi qui était au club à l´époque :honte:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:16:57

Berlusconi n´était pas au club à l´époque... :hum:
Renseigne toi avant de poster des conneries stp :ok:
Milan n´est pas retrogradé parce que sa responsabilité est indirecte dans cette affaire.

Dragao
Dragao
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:17:15

parce qu´il y a moins de preuves contre milan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2006 à 11:17:52

Justement, c´est parce que j´en sais rien que je pose la question !! !

adidas6
adidas6
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:19:27

Pourquoi le l´AC Milan est en Série A et pourquoi la Juventus en Série B avec -30 points de penalyter???
Moi je peut vous répondre à ces questions là !

- Mr Berlusconi a sûremant ouvert son portefeuille pour le Milan AC et parceque tout le monde est contre la Juventus et que ce même type ( Berlusconi ) à sûremant ouvert sont portefeuille !! !

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:21:38

Milan est simplement moins impliqué et dites pas que une non participation a la ldc + des pts de pénalisations n est pas une sanction

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:22:15

adidas6 :lol:
Ceux sont des mecs de gauche qui ont mené l´enquête, comme par hasard des clubs dits "de droite" tombent :sarcastic:
Ce sont des ennemis de Berlusconi donc ton hyopthèse :rire:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:23:01

parceque leur president s appel berlusconi c est comme en france avec aulas , ils font ce qu ils veulent :ok:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:26:11

:rire: groundcontrol, quand on ne sait pas on se tait :ok:
Notre Président s´appelle Adriano Galliani donc... :hum: et le nom de Berlusconi n´a jamais été évoqué dans l´affaire.
Mais bon ton anti-italiansime t´empêche d´être objectif...

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
15 juillet 2006 à 11:28:38

C´est plus Berlusconi aux comandemant du club, mais dans l´ombre c´est lui qui dirige tout, tout le monde sait ça :ok:
Galliani ces un pantin! :)

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:29:33

d etre objectif t es un de ces bouffons toi hein allez va tricher avec tes barbone :ok:

duduce
duduce
Niveau 7
15 juillet 2006 à 11:30:31

tout le monde sait que berlusconie tire les ficelles du milanAC :honte: c´est forcement plus facile de bien s´en tirer dans ces conditions

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:32:49

Bien sur Berlusconi s´occupe du club mais dans cette affaire il ne peut rien, C´EST EN PARTIE À CAUSE DE LUI QUE L´ENQUÊTE A ÉTÉ MENÉE. Prodi a été élu et a nommé un communiste chef de l´enquête, l´ennemi politique de Berlusconi N°1 alors arrêtez de dire que c´est "grâce à lui" que Milan n´est pas rétrogradé. La sanction est d´ailleurs très sévère et on va faire appel.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:32:59

attend le mec ete au pouvoir et il crit au scandale quand il perd des elections :rire2: le president actuel est un bouclier mais ca t es trop bete pour comprendre :ok:

obladi
obladi
Niveau 6
15 juillet 2006 à 11:34:51

Mm si Berlusconi n´est plus au pouvoir, il lui reste pas mal de privilège ... Il fait ce qu´il veut du foot ... Yen a marre des tipes qui salissent le foot comme lui :/

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:38:08

et comme par hazard ce mec est italien tiens tiens , quand l italie joue ( du moins quand ca leur est possible c est a dire jamais )il se passe toujours quelque chose , moggi avait vraiment le bras long :ouch: attendez les mangeurs de pates je vais prendre 5 minutes de mon temps pour vous plaindre :rire2:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:41:17

"attend le mec ete au pouvoir et il crit au scandale quand il perd des elections :rire2: le president actuel est un bouclier mais ca t es trop bete pour comprendre :ok: "

Je vois pas le rapport, tout ce que je dis sur Berlusconi c´est que par rapport à la sanction il ne peut rien sinon la faire aggraver. Je ne dis pas que c´est un type bien ni un mauvais type mais ça tes trop bete pour comprendre :sarcastic:

zlati
zlati
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:41:33

MilanAC_ForEver Posté le 15 juillet 2006 à 11:16:57 Berlusconi n´était pas au club à l´époque...
Renseigne toi avant de poster des conneries stp
Milan n´est pas retrogradé parce que sa responsabilité est indirecte dans cette affaire.

Berlusconi est au club depuis plus de 10 ans, et maintenant même s´il affirme ne plus y être, il en fait quand même partie (il est peut-être président d´honneur je crois) :honte:
La responsabilité du Milan était indirecte ? Ca veut dire quoi ça :question: Que les arbitres les ont avantagés sans qu´aucun dirigeant ne le sache ? :rire:

Newmoshpit
Newmoshpit
Niveau 6
15 juillet 2006 à 11:45:50

C´est simplement que l´accusation n´a presque rien contre milan

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:46:00

oui allez tu as raison t es le genre de mec qui va me dire aussi qu il y avait faute sur grosso et tout et tout mais que tu pleures ne changeras rien le monde a bien compris que ce pays ete pourri au niveau foot balle et que je sois bete n y changeras rien toi et tes semblables sont des tricheurs faut accepeter gros allez va dechirer ta carte d abonnement et ressere un peu les fesses :ok:

La vidéo du moment