moi je dis kil n´y a pas de secret précis, 6 étoiles c le niveau de difficulté maximum du jeu et donc il fo savoir etre plus fort ke l´ordi
de l´entrainement, encore de l´entrainement et toujours de l´entrainement. c´est le seul et unique secret pour gagner fièrement ses matchs en 6 étoiles.
Jy suis arrivé avec un rythme d´environ 2 heures de jeu par jour, donc je suis pas un no-life, en plus, on devient vite tres fort si on jou régulièrement.
et surtout, tu dois apprendre des tactiques au cours de ton entrainement, un style de jeu ki t´es propre, avec ta formation, tes joueurs, tes combinaisons.
genre faire des centres en appuyant trois fois sur rond alors ke ton joueur ki centre longe la ligne de touche, sa marche souvent.
un otre truc, entraine toi o coup francs, corner et surtout les tirs de loin.
Car un tir de loin bien placé peut s´avérer extrèmement nécessaire contre un adversaire tres défensif dont tu n´arrive pas a percer les défenses.
il te faut des bons joueurs, donc rien de mieux ke de commencer une LM et de t´en acheter, grace a eux, tu vas aprendre a les connaitre individuellement (moi par exemple je jou avec Rooney comme un dieu paske je connais ce joueur comme ma poche)et ainsi pouvoir creer des belles ocases.
mon style de jeu est basé sur trois éléments essentiel:1)les cotés, pour centrer et controler le jeu
2)le jeu de tete, ki est primordial dans ma facon de jouer
3) les tirs de loin, corner et coup franc ke je mank rarement
il m´a fallu du temps pour aussi bien maitriser mon ékip LM (sui en 2012)
mais je te jure ke c´est faisable avec un minimum de volonté
tout le monde peut battre tout le monde, tout dépend du style de jeu, par exemple moi j´ai un pote ki,comme moi, est presk imbatable en 6 étoiles contre l´ordi, et ke je retame chak fois ke je l´affronte sur des scores style 5-0 etc..
simplement paske mon style de jeu, comme le sien, est totalement différent du style de la console, et ke moi mon style est particulièrement adapté a contrer son style a lui..
enfin bref, tout sa pour dire: jte souhaite bonne chance pour devenir un dieu de pes!!!