CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 étoiles j'y arrive pas

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:21:25

mafioso77
Posté le 13 juillet 2006 à 19:44:10
offf les mec 6 etoiles sa y et y pleur... ba faite pas de tournoi alor parce que vous serais dans la merde alors!
oui mais l´erreur est humaine donc quand tu joues contre des humains forcement il va faire une erreur tandis que l´ordi ne va que faire défendre sans vraiment faire d´erreur

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:23:29

sinon vous savez pas ou l´on peut trouver des vidéos des pes league parceque j´ai vu une finale sur la chaine game one mais il montrait plus la tete des joueurs ou des commentataires que de la télé et du jeu

produjeux
produjeux
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:28:34

enfait jouer en 6 etoiles c comme en 4 etoiles c juste le gardien qui est plus fort . mais si tu arriva pas a passer les adversaires tu pose le ballon et tu jou au passe . prend la tactique 4 5 1 c la meilleur en 6 etoiles

grotridon
grotridon
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:36:23

Je connais un pote son record en 6 étoiles c´est 10-0.

produjeux
produjeux
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:41:27

ca peut aller

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:44:38

A 3 défenseurs vous allez vous prendre des tolées :ok:

La console change le niveau de difficulté, les équipes que tu prends également, l´habitude, les coups-francs (où il faut avoir des frappeurs bons et avec une frappe peu puissante), les erreurs de l´IA (enfin en 6*...) font que tu vas gagner plus ou moins facilement :ok:
Aussi si ton jeu porte vers l´offensive ou la défensive (défensive qui part en couilles sur PES 5 :ok: )

demi-dollar
demi-dollar
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:48:02

moi jtrouve le 6etoile plus simple que le 3

produjeux
produjeux
Niveau 6
14 juillet 2006 à 17:53:35

moi aussi je trouve plus facile a 6 etoiles que a 3

thomuse
thomuse
Niveau 7
14 juillet 2006 à 18:13:34

Oui en 3 etoiles c´est plus dure qu´en 6 etoiles vu qu´en 6 etoiles quand ils marquent ils continuent a attaquer alors qu´en 3 il reste defendre. :ok:

produjeux
produjeux
Niveau 6
14 juillet 2006 à 18:17:30

MAIS N EMPECHE LES COMMENTAIRES DS PES 5 IL SONT tro pourri

produjeux
produjeux
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:07:17

il y a plus personne???????????????????????????????????

Le--[_-XeM-_]
Le--[_-XeM-_]
Niveau 6
14 juillet 2006 à 19:10:56

J´espere que tu joue jms online sinon tu dois te prendre des sacrées branlés... ^^ le online ça t´entraine, avant je galérais en 4 étoile maintenant je fais en moyenne 2-0 par match en 6 étoile

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:11:15

2-0 contre un 6 étoiles c´est ce que j´arrive a faire mais bon a chaque fois il faut que je soit trop réaliste car g peu d´occasion

jtrouvpadpseudo
jtrouvpadpseudo
Niveau 4
16 juillet 2006 à 00:15:58

moi je dis kil n´y a pas de secret précis, 6 étoiles c le niveau de difficulté maximum du jeu et donc il fo savoir etre plus fort ke l´ordi
de l´entrainement, encore de l´entrainement et toujours de l´entrainement. c´est le seul et unique secret pour gagner fièrement ses matchs en 6 étoiles.
Jy suis arrivé avec un rythme d´environ 2 heures de jeu par jour, donc je suis pas un no-life, en plus, on devient vite tres fort si on jou régulièrement.
et surtout, tu dois apprendre des tactiques au cours de ton entrainement, un style de jeu ki t´es propre, avec ta formation, tes joueurs, tes combinaisons.
genre faire des centres en appuyant trois fois sur rond alors ke ton joueur ki centre longe la ligne de touche, sa marche souvent.
un otre truc, entraine toi o coup francs, corner et surtout les tirs de loin.
Car un tir de loin bien placé peut s´avérer extrèmement nécessaire contre un adversaire tres défensif dont tu n´arrive pas a percer les défenses.
il te faut des bons joueurs, donc rien de mieux ke de commencer une LM et de t´en acheter, grace a eux, tu vas aprendre a les connaitre individuellement (moi par exemple je jou avec Rooney comme un dieu paske je connais ce joueur comme ma poche)et ainsi pouvoir creer des belles ocases.
mon style de jeu est basé sur trois éléments essentiel:1)les cotés, pour centrer et controler le jeu
2)le jeu de tete, ki est primordial dans ma facon de jouer
3) les tirs de loin, corner et coup franc ke je mank rarement
il m´a fallu du temps pour aussi bien maitriser mon ékip LM (sui en 2012)
mais je te jure ke c´est faisable avec un minimum de volonté
tout le monde peut battre tout le monde, tout dépend du style de jeu, par exemple moi j´ai un pote ki,comme moi, est presk imbatable en 6 étoiles contre l´ordi, et ke je retame chak fois ke je l´affronte sur des scores style 5-0 etc..
simplement paske mon style de jeu, comme le sien, est totalement différent du style de la console, et ke moi mon style est particulièrement adapté a contrer son style a lui..
enfin bref, tout sa pour dire: jte souhaite bonne chance pour devenir un dieu de pes!!!

To07Ni
To07Ni
Niveau 6
16 juillet 2006 à 00:37:22

6 etoiles pr moi c trop facile ma vision dans le jeu et mon sens de collectif me fait gagner ts mes matchs mon record c 14-2 real contre milan ac

a quand les 7eme 8eme et 9eme etoiles pr encore + de difficultés? :fier:

[SFT]sebastien
[SFT]sebastien
Niveau 6
10 août 2006 à 19:23:37

Quelqu´un a des techniques ou des conseils a me donner pour les passes en profondeurs !!
En effet a chaque fois que je ve en faire ou la balle est intercepté ou mon joueur est hors jeux !
Autres questions les passes en profondeur vou les faites a ras de terre ou en hauteur ?
Merci de votre aide !!

le_fab
le_fab
Niveau 10
10 août 2006 à 19:24:41

http://www.fc-juve.com

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
10 août 2006 à 19:25:58

6 étoiles c´est pas dur tkt avec un peu d´entrainement tu la défoncera cette ***** de play :-((

moi je fous des branlées à la juve 6-1 ou 5-0 contre le Barca en 6*, avec une equipe moyenne

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
10 août 2006 à 19:26:37

ps: et mon record 9-1 contre la Juve avec l´equipe de départ LM (barota, castelo et cie)

La vidéo du moment