CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6 étoiles j'y arrive pas

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:15:26

es-ce que vous avez des tactiques pour mettre des branlées a des ordi 6 étoiles parceque a chaque fois l´ordi ne fait que défendre et c´est super chiant et le score et souvent de 0-0 ou quand j´arriver a marquer c´est 2 but maxi alors si vous auriez quelques technique sa serait sympa
ps:j´ai moins de mal a jouer contre des types qui mettent 5-0 a l´ordi donc me dite que je suis nul (j´anticipe lol)

Gronaldingo_NTM
Gronaldingo_NTM
Niveau 1
13 juillet 2006 à 19:18:45

vas y francky c bon vas y francky c bon bon bon! :fete:

alice ca glisse au pays des merveilles:! :fete:

tu pues du cul :fete:

:sarcastic:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:19:54

en gros t´es comme moi et t´es loin d´etre nul c´est juste que tu dois beaucoup faure circuler et construire bien tes actions car ça paye pas des masses contre le CPU fo utiliser des tactique stéréotypé....

joue contre des humain et tu va voir que c´est la ballade si tu sais conserver la balle :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:20:07

francky_vincent Posté le 13 juillet 2006 à 19:15:26 es-ce que vous avez des tactiques pour mettre des branlées a des ordi 6 étoiles parceque a chaque fois l´ordi ne fait que défendre et c´est super chiant et le score et souvent de 0-0 ou quand j´arriver a marquer c´est 2 but maxi alors si vous auriez quelques technique sa serait sympa
ps:j´ai moins de mal a jouer contre des types qui mettent 5-0 a l´ordi donc me dite que je suis nul (j´anticipe lol)

Si t´as une Xbox c´est plus dur que sur PS2 (j´ai joué sur les deux et j´ai une Xbox donc si t´as une Xbox c´est probablement pour ça)

Ceci dit la difficulté 6 étoiles ne sont pas insurmontables, c´est largement faisable :ok:

proto_22
proto_22
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:20:18

en 6* tout change!!
le pressing, ladversaire garde plus lonten le ballon etc...
si javais une méthode a te donner c´est de jouer avec la profondeur sur les cotés (triangle).
kan tu par du 6metres par exemple fai une passe monte avec ce joueur drible le joueur ki vien t sur toi-> ta un bone parti libre avance unpeu et apui sur triangle lonten et si ton joiueur n´est pas Hors Jeu sa passe souvent apres tu centre ou tu fai le cho en driblant tout le monde et tu marque! :fete: :fete:

78CJ
78CJ
Niveau 6
13 juillet 2006 à 19:20:26

Pour gagner faut savoir joué !! !!Bouge les défenses adverses sinon fait des tirs de loin avec d joueurs comme Henry.MAis bon franchement y´a pas de technique spéciale tu sais joué ou non c tout

matchieu
matchieu
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:20:26

Bin, euh, jue en 5 étoile par exemple
:oui:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:20:28

"j´ai bouffé tous les pépins quelle idée je suis crétin j´aurais dû bouffer la pelure mon petit caca serait moin dur"

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
13 juillet 2006 à 19:20:49

meme le bresil n´y arrive pas au 6 etoiles!

:dehors:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:22:53

Et si tu sais faire du beau jeu, du jeu direct en contre, l´ordinateur progresse (si si, j´ai appris ça par mon prof de techno) et assimile ta technique :ok:

C´est pour ça que tu dois varier jeu rapide et direct, possession de balle, jeu long ou profondeur, ailes, et tu vas voir qu´en variant ton jeu tu peux gagner :ok:

Tu verras aussi qu´une équipe a forcément un système de jeu propre (moi perso je joue tout le temps avec le Barça, j´adore leur jeu direct et leur force de percussion) mais certains préfèrent conserver longtmeps leur ballon, d´autres préfèrent les défenses turinoises ou milanaises... Ca dépend :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:23:40

Ben...

Disons qu´en 6 etoiles , le CPU "triche" bcp...

Contre tjrs favorable , siffle des fautes de merde , IA de notre deffense qui part en vrille... Etcetc...

Le tout c´est de savoir detourné ces "tricheris".
:ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:24:09

Et également les défenses sont beaucoup plus dures à manier que dans PES 4 ce qui donne des attaquants adverses qui se balladent :ok:

Et l´IA peut anticiper tes actions pour intercepter la balle (pour moi c´est un défaut de certains jeux mais bon...)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:25:44

Awnerd Posté le 13 juillet 2006 à 19:23:40 Ben...

Disons qu´en 6 etoiles , le CPU "triche" bcp...

Contre tjrs favorable , siffle des fautes de merde , IA de notre deffense qui part en vrille... Etcetc...

Le tout c´est de savoir detourné ces "tricheris".

Exactement, c´est pour ça que quand tu joues contre des joueurs dits "humains" tu joues plus facilement :ok:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:29:54

ouais c´est exactement ça ...
souvent je pars en contre, avec des supers avantages numériques, ( ma tactique est basé sur la contre-attaque ), et puis le CPU siffle une faute de merde a laquelle j´avais pourtant l´avantage :honte:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:31:56

Moi je joue en 3-4-3

Comme sa j´ai 2 milieux latéraux + 2 Ailier
Comme sa je peux souvent relancer sur les côtés et comme j´ai des joueurs très rapide j´attaque souvent en profondeur !

Sinon comme j´ai Rooney , C.Ronaldo , Shaw et Torres qui sont de bons frappeurs quand j´ai une petite ouverture je tente ma chance et sa paie !

Ou Alors quand tu e en contre attaque et que tu as un joueur qui es tout seul à l´opposé fais une longue transversale , repique dans l´axe passe en retrait et sa fait souvent mouche ! :gni:

Voila ! :)

Mon Equipe Type :

_________¤__________ Torres
_¤________________¤_ Messi C. Ronaldo
_________¤__________ Rooney
____¤__________¤____ Shaw Baumjohann
_________¤__________ Mascherano
_____¤___¤____¤_____ Felipe Mensah Puyol
_________¤__________ Cech

C.Franc : Rooney à gauche . Shaw à droite
Corner : " " " " " " " " " " " " " " " "
Penalty : Torres

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:35:36

Je suis en 2010 et j´ai déja mis 5 ou 6 tole du genre 6-0 7-0 7-1 contre des clubs comme Manchester Utd , Real Madrid , B.Leverkusen , Werder Brême !

Mais bon je joue depuis que le jeu est sortie et je joue beaucoup , dès que je peux !

dunga2
dunga2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:37:01

78CJ Posté le 13 juillet 2006 à 19:20:26 Pour gagner faut savoir joué !! !! Bouge les défenses adverses sinon fait des tirs de loin avec d joueurs comme Henry.MAis bon franchement y´a pas de technique spéciale tu sais joué ou non c tout

J´avoue tu m´as fit rire. :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:42:03

je ne veux pas dénigrer tes résultats mais c´est plus facile de mettre 8-0 au Real qu´à une plus petite équipe, parce que les grandes équipes des qu´elles sont menés elles attaquent jusqu´à la fin et c´est facile de les prendre en compte :)

record personnel : 10-0 contre Barcelone, 10 minutes, 6* :cool:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:43:31

moi j´ai battu l´Italie en 4 etoiles! :rire:

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
13 juillet 2006 à 19:44:10

offf les mec 6 etoiles sa y et y pleur... ba faite pas de tournoi alor parce que vous serais dans la merde alors!

La vidéo du moment