oregon4 Posté le 13 juillet 2006 à 00:23:14 Mais bon sang argumente, ´´vouais la France elle mérite d´etre championne du monde car elle a battu le brésil, yo´´
Tu te rends compte de la stupidité de tes propos ? Autant ne pas jouer la finale alors car le parcours des Italiens tout le monde était au courant qu´ils avaient battu l´Ukraine et l´Australie.
Tu es d´autant plus ridicule en disant cela que je te rappelle que ta formidable équipe de France n´a pas su terminer première de son groupe devant les terribles Togo, Suisse et Corée du Sud !
Si la France avait su terminer première de son groupe elle aurait probablement rencontré l´Italie en quart si elle avait bien sur battue l´Ukraine... (ca va tu arrives à suivre ?)
Maintenant tout se joue sur un match, et les deux mi-temps furent dominées par les deux équipes successivement... Maintenant Zidane n´a pas su faire la décision en 6600 secondes de jeux, ce n´est pas avec les 10 dernières petites minutes qui lui restait...
Et je te rappelle que ce n´est pas la première fois que Zidane agresse un autre joueur, il a reçu 14 cartons rouges dans sa carrière !! ! (ce qui est énorme pour un milieu attaquant)
Le coup de poing à Desailly, lorsqu´il a essuyé ses crampons sur un défenseur arabe, ou le coup de tete au défenseur allemand, c´est aussi du fair-play made in Zidane ? Son coté obscur ? ´´coté obscur´´ joli synonyme pour dénoncer son caractère crapuleux...
Et je le répète : il n´y a que les crapules qui peuvent le défendre; ceux qui soint prets à faire la meme chose.
en tout cas, Matthaus, Maldini, Shearer, Bierrhof et bien d´autres grands joueurs ont été interrogés sur cette affaire, tous ont le memem avis : meme provoqué, Zidane aurait du garder son sang froid, comme l´aurait fait n´importe quel champion. Alors entre leurs avis et celui de certains frustrés sur ce forum... qui a le plus de crédibilité aà votre avis ?
´´Tu m´insultes? Je te cogne !! !´ ´ voilà la réaction d´une petite frappe crapuleuse !
´´Tu m´insultes? Je te marque un but !´ ´ voilà la réaction d´un grand joueur !
arretons de le défendre, cette affaire de toute manière est terminée...
Amen
RI
Rien à ajouter, c´est parfait.