CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France a 99% champion du monde

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:39:20

Je suis pas fan de l´italie, j´étai a 100% pour la france pour la final, mais le retrait du titre de l´italie a tres peu de chance d´aboutir. faut etre réaliste le titre est pour les italiens pour les 4 prochaines années, va falloir s´y faire.

RiTaL94
RiTaL94
Niveau 7
12 juillet 2006 à 22:41:26

:lol: ui

itachi06
itachi06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 22:50:54

oui je pense aussi meme si sa seré bien mais les suporter italien qui on dit que d´avoir la coupe comme ca est nul mais l´avoir comme il l´on eu est certe mieu mais pas non plus terible. si on peut gagner une coupe du monde avec des provoquation alors que devient le foot. en plus vous gagner au tire a peno alors kon a mener le match c pas si glorieux. en plus du terme possible raciste il i a aussi ce 4eme arbitre qui c´est servi de la videos alors que c´est formalment interdit...

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
12 juillet 2006 à 22:59:08

ah oui parce que si zidane serait resté sur le terrain la france était championne peut etre??? que c´est beau les mots.
avec des si vous savez faire beaucoup de chose les francais.

la seule chose concrète c´est qu´on a la coupe. et que vous pouvez ralé autant que vous voulez vous n´allez pas la toucher.hahahahhhahahaaa

itachi06
itachi06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:18:14

ben on ne peut pas savoir mais je sui consternée de voir que pour les italien la seul chose est de gagner a qu´ils sont aparament pres a tout pour sa meme a la triche ( le proces qui a lieu) et avec ce genre on peut se demander ou va aller dans le football. maintenant c´est sur vous avez la coupe et ca je ne le renie pas j´ai juste dit kque de la facon dont vous l´avez gagner ne merite pas de vous pavaner est dire que vous ete les plus fort voila tout.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:24:12

J´ai pas tout lu, mais faut arrêter de rêver parce que si on regarde le passé, l´OM a eu son titre retiré en 1993 et il n´y a pas eu de bénéficiaire (même pas le second), donc si l´Italie se voit retirer son titre, bien elle restera à 3 titres et la France à 1.

Donc autant le lui laisser.
Certes c´est une immense compétition (ma compétition sportive préférée) mais il suffit de patienter, et d´ici quelques années les bleus auront leur seconde étoile.

C´est bon, l´équipe de France n´est pas morte.

Et puis arrêtez s´il vous plaît de parler de revanche parce que la France a gagné en 2000, l´Italie en 2006, donc la "belle" serait de les éliminer du premier tour de l´Euro 2008, de le gagner. Puis aussi prouver au français que Zidane reste un ex-joueur de foot (hors-norme certes) mais qu´il est remplaçable.

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 23:27:33

merde j´ai raté ma dernière phrase, je voulais dire que Zidane est un excellent joueur mais qu´il faut arrêter de croire qu´il n´y aura plus jamais d´égal.

cyclop007
cyclop007
Niveau 6
12 juillet 2006 à 23:33:20

ben voila quelqu´un de sensé au moins.
je n´ai qu´une chose a dire ilettrolon, tu as raison.

et pour repondre a itachi06 , ou tu vois que els italiens ont triché??? explique moi???
les insultes c´ets courant dans un match et zidane ne sera ni le 1er a etre exclu pour avoir repondu ni le dernier. donc je vois pas ou est la tricherie la dedans? c´est comme quand on perd ud temps c´ets aussi triché alors? fazut etre logique dans ce qu´on dis.
car le penalty sur malouda était légé aussi et si l´italie aurait perdu on aurait aussi dis que la france a triché.faut arreté avec ces conneries.

faut accepter la defaite comme la victoire

itachi06
itachi06
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:40:43

cyclop007 desolé si tu a mal compris mais je ne parler pas de la final mais du foot italien avec l´affaire en club et le proces qui a lieu plus la final voila tout. certe le penalty été leger meme si je pense que malouda a été gener en evitant le joueur italien mais une otre faute dans la surface la evidente na pas été sifflet donc on va dire que tout rentre dans l odre. autre l´insulte proferé a l´aire autre que celle que l´on rencontre normalement. d´habitude c´est le plublique qui est viser etant plus flagrant mais eu sont penaliser. on a les moyen de savoir ce qu´il a dit donc je ne vois pas pourquoi on ne le sanctioneré pas celon c´est propos voila. est je suis d´accord avec ilettrolon

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:41:39

ilettrolon Posté le 12 juillet 2006 à 23:24:12 J´ai pas tout lu, mais faut arrêter de rêver parce que si on regarde le passé, l´OM a eu son titre retiré en 1993 et il n´y a pas eu de bénéficiaire (même pas le second), donc si l´Italie se voit retirer son titre, bien elle restera à 3 titres et la France à 1.

il me semble qu´en 93 le titre avait été proposé au 2 eme c´est a dire le psg qui avait refusé.

ZOBIZOB
ZOBIZOB
Niveau 3
12 juillet 2006 à 23:49:07

"ah oui parce que si zidane serait resté sur le terrain la france était championne peut etre??? que c´est beau les mots.
avec des si vous savez faire beaucoup de chose les francais."

votre equipe de pedalles simulatrices et provocatrices etait a bout, completement KO ils avaient pas la rage dans le caleçon comme nous tu piges ? meme a 10 on vous a dominé vous en pouviez plus, alors j´imagine meme pas si zidane avait été la pour 10 MINUTES DE PLUS !
seul buffon aurait pu vous sauver

"la seule chose concrète c´est qu´on a la coupe. et que vous pouvez ralé autant que vous voulez vous n´allez pas la toucher.hahahahhhahahaaa"

ris bien pendant que vous l´avez encore ^^ (art.55 mon vieu)

perso si elle vous est retirée je trouverai normal, votre jeu c´est du petit football
par contre je trouverais ça anormal si le titre nous revenait parcequ´en verité a cause de cette merde de materaci on saura jamais la veritable issue du match

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
13 juillet 2006 à 00:02:41

n´empeche d´apres ce qu´a reussi a lire sur les levres de materrazi le journal le guardian, il lui a dit enculé de musulman, il a enchainé par sale terroriste donc si il l´a insulté de terroriste, c´est par ce qu´il sait que zizou est musulman, donc sa revient a etre une insulte raciste :ok:

oregon4
oregon4
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:06:08

bon il n´y a pas eu d´insultes racistes (meme zidane l´a confirmé, juste sur sa famille) point, affaire close !

Svp arretez vous en devenez pathétiques, l´Italie a mérité de gagner, et avec ou sans Zidane cela aurait été identique (meme lui le dit)

Cela dit son geste sur le terrain est crapuleux et faut etre une crapule pour ne pas s´en rendre compte, quelle que soit la provocation de Materazzi...

(cas extreme) bientot il suffira à un assassin de dire que sa victime l´a provoqué pour qu´il s´en sorte

gossbo2
gossbo2
Niveau 8
13 juillet 2006 à 00:09:05

"l´Italie a mérité de gagner"

:rire: oué c´est sa ils l´ont vachement meriter, la france a dominer et meme quand on voit les parcours c´est sur qu´Australie-Ukraine sa vaut largement Espagne-Bresil :sarcastic:

de + zizou il l´a rien dit a la télé alors que devant la fifa je peux te dire qu´il dira tout, insulte sur sa famille mais qui te dit que le materazzi n´a pas fait des insultes raciales sur sa famille :question:

oregon4
oregon4
Niveau 6
13 juillet 2006 à 00:23:14

Mais bon sang argumente, ´´vouais la France elle mérite d´etre championne du monde car elle a battu le brésil, yo´´

Tu te rends compte de la stupidité de tes propos ? Autant ne pas jouer la finale alors car le parcours des Italiens tout le monde était au courant qu´ils avaient battu l´Ukraine et l´Australie.

Tu es d´autant plus ridicule en disant cela que je te rappelle que ta formidable équipe de France n´a pas su terminer première de son groupe devant les terribles Togo, Suisse et Corée du Sud !

Si la France avait su terminer première de son groupe elle aurait probablement rencontré l´Italie en quart si elle avait bien sur battue l´Ukraine... (ca va tu arrives à suivre ?)

Maintenant tout se joue sur un match, et les deux mi-temps furent dominées par les deux équipes successivement... Maintenant Zidane n´a pas su faire la décision en 6600 secondes de jeux, ce n´est pas avec les 10 dernières petites minutes qui lui restait...

Et je te rappelle que ce n´est pas la première fois que Zidane agresse un autre joueur, il a reçu 14 cartons rouges dans sa carrière !! ! (ce qui est énorme pour un milieu attaquant)

Le coup de poing à Desailly, lorsqu´il a essuyé ses crampons sur un défenseur arabe, ou le coup de tete au défenseur allemand, c´est aussi du fair-play made in Zidane ? Son coté obscur ? ´´coté obscur´´ joli synonyme pour dénoncer son caractère crapuleux...

Et je le répète : il n´y a que les crapules qui peuvent le défendre; ceux qui soint prets à faire la meme chose.

en tout cas, Matthaus, Maldini, Shearer, Bierrhof et bien d´autres grands joueurs ont été interrogés sur cette affaire, tous ont le memem avis : meme provoqué, Zidane aurait du garder son sang froid, comme l´aurait fait n´importe quel champion. Alors entre leurs avis et celui de certains frustrés sur ce forum... qui a le plus de crédibilité aà votre avis ?

´´Tu m´insultes? Je te cogne !! !´´ voilà la réaction d´une petite frappe crapuleuse !

´´Tu m´insultes? Je te marque un but !´ ´ voilà la réaction d´un grand joueur !

arretons de le défendre, cette affaire de toute manière est terminée...

10_DelPiero
10_DelPiero
Niveau 9
13 juillet 2006 à 00:58:34

oregon4 Posté le 13 juillet 2006 à 00:23:14 Mais bon sang argumente, ´´vouais la France elle mérite d´etre championne du monde car elle a battu le brésil, yo´´

Tu te rends compte de la stupidité de tes propos ? Autant ne pas jouer la finale alors car le parcours des Italiens tout le monde était au courant qu´ils avaient battu l´Ukraine et l´Australie.

Tu es d´autant plus ridicule en disant cela que je te rappelle que ta formidable équipe de France n´a pas su terminer première de son groupe devant les terribles Togo, Suisse et Corée du Sud !

Si la France avait su terminer première de son groupe elle aurait probablement rencontré l´Italie en quart si elle avait bien sur battue l´Ukraine... (ca va tu arrives à suivre ?)

Maintenant tout se joue sur un match, et les deux mi-temps furent dominées par les deux équipes successivement... Maintenant Zidane n´a pas su faire la décision en 6600 secondes de jeux, ce n´est pas avec les 10 dernières petites minutes qui lui restait...

Et je te rappelle que ce n´est pas la première fois que Zidane agresse un autre joueur, il a reçu 14 cartons rouges dans sa carrière !! ! (ce qui est énorme pour un milieu attaquant)

Le coup de poing à Desailly, lorsqu´il a essuyé ses crampons sur un défenseur arabe, ou le coup de tete au défenseur allemand, c´est aussi du fair-play made in Zidane ? Son coté obscur ? ´´coté obscur´´ joli synonyme pour dénoncer son caractère crapuleux...

Et je le répète : il n´y a que les crapules qui peuvent le défendre; ceux qui soint prets à faire la meme chose.

en tout cas, Matthaus, Maldini, Shearer, Bierrhof et bien d´autres grands joueurs ont été interrogés sur cette affaire, tous ont le memem avis : meme provoqué, Zidane aurait du garder son sang froid, comme l´aurait fait n´importe quel champion. Alors entre leurs avis et celui de certains frustrés sur ce forum... qui a le plus de crédibilité aà votre avis ?

´´Tu m´insultes? Je te cogne !! !´ ´ voilà la réaction d´une petite frappe crapuleuse !

´´Tu m´insultes? Je te marque un but !´ ´ voilà la réaction d´un grand joueur !

arretons de le défendre, cette affaire de toute manière est terminée...

:d) Amen
RI
Rien à ajouter, c´est parfait.

neustym
neustym
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:28:59

dsl mais zidane a dit que mm si il orait été la , sa orai rien changé... reflechissez 2 sc , vo criyez ke zidane aurait dit " si javai ete la , on orai gagné"... nan mai sa tien pa debou , il a di kon orai pa gagné parce qu´il est imble c tt !!
de mm pour materazzi !! zidane est pas con voila tt...

ZOBIZOB
ZOBIZOB
Niveau 3
13 juillet 2006 à 01:45:30

et 10 minutes de plus a jouer pour zizou
faut pas oublier que c´etait les 10 DERNIERES minutes

et que les italiens en pouvaient plus ils bavaient truc de ouf ils etaient KO on leur mettait la misere meme a 10 contre 11
alors avec Zidane c´etait teeeeeeeeeerminé pour vous

simulations, provocations, le petit football a fait perdre le grand Football

moeras
moeras
Niveau 3
13 juillet 2006 à 02:21:29

<quote>ben on ne peut pas savoir mais je sui consternée de voir que pour les italien la seul chose est de gagner a qu´ils sont aparament pres a tout pour sa meme a la triche ( le proces qui a lieu) et avec ce genre on peut se demander ou va aller dans le football</quote>
Tu penses peut etre que la france n´a pas tricher en 98 ? 3-0 contre le Brésil mais bien sur

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
13 juillet 2006 à 08:17:43

venez vous inscrire http://pes5league.bbfr.net