je m´en fous que vous soyez contre ce que je dis ou que ce que je dit a deja été repeté 1000 fois je donne juste un avis quand à savoir ceux qui sont matures ou pas, passer du foot à la politique vous pouvez me dire si c´est vraiment malin ? je voulais juste donner mon coup de gueule perso voila c tout, que ça plaise ou non rien à foutre. Pour infos moi j´ai toujours soutenu l´équipe de france du début jusqu´a la fin même si je n´ai pas été d´accord avec certaines décisions je les ai respectées et j´ai pas passé je ne sais combien de temps à critiquer la sélection de joueurs tels que dhorasoo pour ne citer que lui. Voilà j´ai du mal à digerer la défaite surtout de cette défaite manière je crois que ça peut se comprendre?
steve_redd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:09:17
Ca c´est du journalisme,à mon sens c´est un sujet qui a été trop peu relayé par les médias...Et puis qu´est-ce que c´est mal écrit,il tente veinement quelques tournures qui ne rendent que plus pitoyable sa réthorique
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:11:23
Disons que la verve et l´éloquence ne sont pas les maitres mots chez ce journaliste de pacotille.
les chaussures de clinton.
Je ne comprend vraiment pas ou il est allé chercher une idée pareille....
steve_redd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:18:15
Il trouve quand même plus à dire sur la paire de pompe d´un ancien Président Américain que sur le sujet qui brûle les lèvres de tous les Français Nan,vraiment ce genre de types on s´en passerait.Bref,sur ce,j´ai à faire avec Morphée Bien le bonsoir
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:23:10
Morphée est un homme
steve_redd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:27:28
ET? On peut pas éternellement refouler nos pulsions