CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de bonnes raisons de détester l'Italie

yukhaa
yukhaa
Niveau 2
12 juillet 2006 à 02:26:28

Les italiens ne sont rien que des truqueurs des provocateurs, ils ne jouent pas au foot, a chaque match ils font du sur place devant leur but. Quand ils gagnent soit c´est parce qu´ils ont reussi à influencer l´arbitre ou alors à blesser les joueurs adverses. Regarder contre l´Australie, penalty imaginaire à la 94e minute. Pour une fois qu´un penalty de ce genre est sifflé contre eux en finale, pour se venger ils provoquent (Coup adressé à la tête d´henry en debut de match) ils provoquent et cassent le jeu. L´italie ça pue la merde et le fascisme, et maintenant qu´ils sont champion du monde, leur championnat va être sauver car ils vont pouvoir se permettre d´acheter la décision du tribunal.
Les italiens ça m´écoeure.

SeHiRuta
SeHiRuta
Niveau 5
12 juillet 2006 à 02:28:09

Okette

de méme pour la france

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
12 juillet 2006 à 02:28:57

et quoi?t un vrai boulet toi!!!

1)tu fais que répéter ce que d´autres francais on dit 100 fois depuis 2 jours

2)on s´en bat les couilles de ton avis

3)t complètement hors sujet,plus personne reparle des italiens et de leur fantastique football qui lui ont perms de bézé l´allemagne et la france

4)j´aime pas ton pseudo

Perea
Perea
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:29:43

Ca commence à être lourd de voir toujours les mêmes topics :hum:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:30:05

Tu n´es pas très intelligent yukhaa, j´espère que tu n´as pas réellement 22 ans :-(

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
12 juillet 2006 à 02:31:11

je deteste l´italie mais sur ce match j´ai un doute sur qui est le tricheur!
malouda... :doute:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:31:14
  • yukhaa profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 02:26:28 avertir modérateur
* Les italiens ne sont rien que des truqueurs des provocateurs, ils ne jouent pas au foot, a chaque match ils font du sur place devant leur but. Quand ils gagnent soit c´est parce qu´ils ont reussi à influencer l´arbitre ou alors à blesser les joueurs adverses. Regarder contre l´Australie, penalty imaginaire à la 94e minute. Pour une fois qu´un penalty de ce genre est sifflé contre eux en finale, pour se venger ils provoquent (Coup adressé à la tête d´henry en debut de match) ils provoquent et cassent le jeu. L´italie ça pue la merde et le fascisme, et maintenant qu´ils sont champion du monde, leur championnat va être sauver car ils vont pouvoir se permettre d´acheter la décision du tribunal.
Les italiens ça m´écoeure.
------------------------------------------------

Henry doit regarder devant lui quand il court mon grand ! Cannavaro fait pas attention à Henry espèce de blai*****

Le reste, ça fait 3 jours que je me répete, j´en ai marre !

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:33:46

"LItalie ça pue la merde et le fascisme"
:rire: Elle est collector celle-là :rire:

Putain à 22 ans ça craint :-(

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
12 juillet 2006 à 02:34:25

suivez un peu lexemple de gimli il a 16 et est bien plus mature ke certaines personnes plus agées

ViveTay14
ViveTay14
Niveau 4
12 juillet 2006 à 02:34:51

Moi j´aime les italiennes,les pizzas,les lasagnes,la tite voiture rouge,... mais pas les italiens :non:

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
12 juillet 2006 à 02:54:00

allez soyons pas comme ces types kon rien ds le cervo et ki arrete pas de s entre-déchirer, ca avance a quoi de critiquer l´italie??
vs dormirez mieux après??
c´est triste d en arrivez là, alors qu´avant la finale vous aviez meme pas évoquer une seul fois l´italie où même un joueur italiens.
serait-ce des ^paroles de mauvais perdants??
vous vous montretriez plus fort en laissant les italiens pensez ce qu´ils veulent.
alors poussez votre coup de gueule mais que ca dure pas pendant 2 mois passque c est un forum de jeu, oublions pas ca.

allez peace et puis c bon, marre de vos acharnement qui servent à rien.

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
12 juillet 2006 à 02:55:09

pas mieux siouper-magic-x :bravo:

ronalnigo
ronalnigo
Niveau 6
12 juillet 2006 à 03:01:04

l´italie jla deteste pas j´men branle

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
12 juillet 2006 à 03:49:55

avant de parler de fascisme italien
on va voir le score du FN en France ok :) ?

Jvous signale qu´en italie , Berlusconi s´est fait sortir

Alors les facho ? ils son ou maintennat ? En france

Merci JEAN MARI :):) :)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:54:11

Tabatash j´ai jamais lu un flot de connerie pareil :-(

je te rappelle que le pen a perdu Avec 82% des voix contre lui :-(

et puis a la base le gvnmt de berlusconi n´a rien de fascsite. Mais si tu penses le contraire...

tu es vraiment un idiot :rire2:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
12 juillet 2006 à 03:55:59

tabatasch tu viens de loupper une occasion de te taîre :-(

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:57:33

"_exorciste4 Posté le 12 juillet 2006 à 03:54:11 Tabatash j´ai jamais lu un flot de connerie pareil "

On voit le type qui est jamais tombé sur le blog de Pascal Praud :(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:03:15

par contre je suis tombé malencontreusement ( :doute: ) sur celui d´estelle denis, et crois moi, je m´en suis toujours pas remis :snif:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:04:42

Elle a un blog cette espèce de pouffiasse? :( Tiens allez ce soir je suis dingue,je brave le danger,´jvais voir ça!! :-(

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:06:48

LES CHAUSSURES DE CLINTON Posté le 11/07/2006 à 19:23

Voilà. C’est fini. Je suis parti pour l’Allemagne le 7 juin, revenu le 10 juillet au petit matin. 33 jours hors de France, des kilos de courriers, des dizaines de mails à ouvrir. Une tonne de bisous à rattraper : j’ai vécu ma première soirée en famille hier depuis un mois… Je passe sur le blues de l’envoyé spécial, personne n’y croit plus… Avant de vous quitter – je pars en vacances demain mercredi – je voulais vous parler d’un détail. Bill Clinton porte des chaussures navrantes. Je le sais puisque je les ai vues dimanche soir à Berlin. J’assistais à la finale dans la tribune protocolaire, muni de 50 laissez-passer pour arriver jusqu’à l’endroit le plus protégé d’Allemagne. Je patientais au salon, derrière les vitres, et attendais la fin de la partie pour interroger le président Chirac. J’apercevais le gazon entre les nuques des officiers de sécurité et je regardais le match sur les plasmas de cet endroit super VIP. C’est là que j’ai rencontré Mister Président. Il paraissait ne pas goûter les joies du ballon rond. Il quittait sa place, se dirigeait vers le buffet, buvait du coca-cola, retournait une dizaine de minutes sur son fauteuil, observait le match puis revenait et reprennait une collation arrosée d’un nouveau coca-cola. C’est là que je me suis rendu compte de cette évidence : Bill Cinton a acheté ses mocassins quand John Kennedy était président des USA. Chaussures avachies, semelles usées, talons ancestraux, couleur passée, barre métallique, imitation argent sur le coup de pied. Le tout avance et le pied sort. Une horreur ! Bill Clinton ! Président pendant 8 ans de la première puissance mondiale ! Jacques Chirac, qui a sûrement des défauts, chausse des souliers – lui. Vive l’élégance française !

Je ne reviens pas sur l’affaire. Tout est dit et parfois mal dit. Bonne vacances à tous et rendez-vous dans la nuit du 4 août pour la reprise de la ligue

http://blogs.tf1.lci.fr/blogs/p/ppraud/infos/

mon dieu..........

La vidéo du moment