CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse Communauté Italienne en France

zepequeno13
zepequeno13
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:19:39

sa y est ils y en a qui ont mangé trois fois des spaguetti dans leur vie et ils se sentent italien vous faites pitié vous etes que des bandeurs et si vous aimez tant l´italie cassez vous la ba dans ce pays de fachiste et vous verez que vous y serez jamais consideré comme italien mais comme étrangé.Moi j´ai des origines espagnol mais si il y a france espagne je souhaite la mort de l´espagne je suis avan tous français et sa je le comprend se qui n´est pas le cas de tous le monde

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:22:36

dykonn, les allemands, après leur défaites, on supporter la France...
Ils sont contents les italiens, ON A RATE UN PENO, un seul, alors vous nous avez pas laminé, hein?
et vu le nombre de fois où on vous a tarté le cul, ça équivaut pas :content:

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:22:36

Arf... Encore ses histoires "Tu vis en France, soutiens l´équipe de France ou casse-toi"...

Là, les gars, je crois que vous atteignez le sommum de la débilité profonde!!!!!

Ils soutiennent l´équipe qu´ils veulent point barre...

Vos chers compatriotes qui vivent en Suisse et qui ont de surcroix la nationnalité Suisse, n´ont pourtant pas soutenu la Suisse et n´ont pas pleuré quand ils ont perdu... Ils soutenait leur pays, donc le votre et nous, on a pas fait une maladie...

Chacun ses goûts, chacun ses choix...

Est-ce que vous pouvez comprendre ça???

PS: A mon sens la meilleur cuisine est asiatique!!!

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:32:01

Moi je dis "supporte le pays de ton choix, mais si tu vis en france, respecte la "

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:32:07

Je n´ai rien contre la communauté Italienne en France qui supporte son équipe, mais contre les abrutis faisant partie de celle-ci et qui crache sur le pays qui les a accueillis. Ils peuvent être fier de leurs équipes si ils le veulent, mais ensuite il y a un certains respect à avoir.

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:32:55

Enfin, je veux pas relancé le débat, mais le match c´est résumé dans le coup de tête de l´autre raciste... vous voyez ce que je veux dire ...

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:33:11

dunga2 > Tu traîtes maryme de raciste et que tu veux avertir SOS racisme...n´oublie pas de leur dire les propos que tu as tenu, avec certains de tes potes du forum!!

zepequeno13 > Tu te base sur quoi pour dire que TOUT les italiens sont des fashos? Parce ce que l´un des joueur à insulter ton héro sur ses origines? Parce qu´il y a Berlusconi? Qu´il y avait eu Mussolini??

Dans ce cas, je dois être un moitié facho, je suis moitié espagnol et il y a eu Franco et Aznar! Ainsi que les portugais parce qu´ils ont eu Salazar!!

Mais vous, français, on pourrait dire pareil, dans ce cas...avec Le Pen et Sarkozy qui ne vaut guère mieux... Du reste, je crois que le fameux Général De Gaulles est un raciste, non?

Bref, vous êtes bien pathétique d´insulte les italiens en les traîtant de facho parce Materazzi à insulter Zidane et que vous avez perdu le mondial!

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:36:55

shydin je te mets au défi de retrouvr un seul propos raciste dans mes posts ,un seul.Je suis très tranquille.

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:36:55

De Gaulle est mort il y a longtemps, mon cher.
Et Sarkozy n´est pas rasciste.
Berlusconi, fâcho... entraîneur d´équipe... sal laisse des traces sur le mental des équipes à venir !
alors:
CETTE COUPE A ETE GAGNE GRACE AU COUP DE TETE DE ZIDANE.

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:39:36

jocstar - papa_jo > Je comprends votre point de vu, cependant je pense pas qu´il dénigre la France en n´aimant pas l´équipe de France (ce que disent certain)...Et s´il la critique, je doute que se soit le pays lui-même, mais plutôt votre gouvernement, qui soi doit en passant n´a pas une forte notoriété outre-frontière!!

Du reste, on peut soulever un autre point... La France ne se déchire-t-elle pas entre elle? Les marseillais n´aiment pas les parisiens (dans la généralité), si je ne m´abuse et la Corse ne se considère pas très français non plus, non?

Bref, je vais terminer sur...
Aucun pays n´est parfait, les gouvernemant sont relativement tous pourris, mais les pays eux-même, reste beau!

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:45:10

dunga2 > Hier, j´en ai eu vu! Du reste, je crois que c´était sur mon topic...j´irais vérifier... sinon ben je m´excuse...

papa_jo > Celle-là, elle est facile... Dire qu´un coup de boule à fait perdre la France!! Ils sont 11 joueurs par équipe sur le terrain, non? Et sache aussi une chose, c´est que la majorité (la grande majorité) n´aime pas du tout Berlusconi!!

Et pour Sarko, quand il sort qu´il faut virer la racaille au karshère, vous avez fait assez polémique là-dessus, de plus beaucoup dise qu´il est raciste!! Mais bref...

dunga2
dunga2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:47:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3904761-1-0-1-0-0.htm

Tu peux me présenter ts excuses effectivement.

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:48:20

La rackaille, ça veut p-ê dire les blacks chez les italiens, mais pas pour moi.
Rackailles c´est ceux qui brûlent les caisses et qui sont dealers. Y en a des jaunes, des blancs, des beurres et des blacks.

Sinon, à la scéance de tir au but, Zidane aurait marqué. Et ça prouve le non fair play de Matterazzi (cette insulte était, je pense, prévue). Il a été poussé à bout, c´est presque sûr à 100%...

rital_de_merde
rital_de_merde
Niveau 3
11 juillet 2006 à 12:54:19

Les italien de merde ont gagné en trichant comme a leur habitude de toute façon apre´s tout ce qu´a fait la France (Brésil, Espagne, Portugal) c´est eux les vrais vainqueur ils y sont pas arrivé parce qu´ils ont marqué un peno imaginaire contre l´australie eux (mais les itaiens ont toujours été des merde et ca va pas changer)

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:57:01

papa_jo > Rappelle-toi la polémique des propos de Sarko! Peut-être que toi tu as fait la distinction, mais ce n´est pas le cas d´une masse de personne!!

La séance de tir au but, rien ne prouve que Zidane l´aurait mis, il aurait très bien pu la mettre! De plus, je crois que Trezeguet aurait été sélectionné pour les 5 premiers tire, donc qui te dit qu´il n´aurait pas fait la même erreur?! Les tirs au but, c´est quelque chose de trop aléatoir pour y mettre des certitudes...

Je sais pas si tu as regardé le match Suisse-Ukraine, le match pourtant bien joué autant par l´un que par l´autre s´est soldé par les tirs au but... Toute deux méritaient de passé et le hasard a voulu que se soit l´Ukraine... Pourtant le gardien Züberbhüler est resté invaincu jusque là...bref...

Sur les tirs au but (et j´aime pas ce procédé) est quelque chose d´hasardeux... Il faut savoir s´avouer vaincu, le destin n´a pas fait en sorte que la France gagne et même si Zidane n´avait pas été exclu, je doute qu´il y aurait eu une quelconque changement!!

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:05:15

Djambasso :d) Pourquoi tu rentre pas chez toi?
Tu sais ptetre pas parlé italien :rire:

jocstar
jocstar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:05:54

Shydin : juste pour te répondre que je ne partage pas les opinions du gouvernement actuel..
Et que les Italiens qui pour moi critique la France dans leurs post vont bien plus loin que la seule notion de foot...Quant on remet en cause la nationalité de nos joueurs et que l´on critique leurs origines, alors dans ce cas on est bien en présence d´idées xénophobes et racistes (ce qui me répugne)...la France est multi-racial est ça c´est la verité..

Shydin
Shydin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:16:11

jocstar > Soit, mais il ne faut pas oublié une chose... Certes les italiens (et supporters italiens) ont leur part de résponsabilité sur ce forum, mais vous les français avec l´amertume de la défaite en final, vous partez au quart de tour et insulté également les italiens...
Et vous l´auriez fait même s´il n´y avait pas eu cette histoire avec Zidane...

Chacun sa part de responsabilité!!

Cependant, tous ne s´amuse pas à ça...faut aussi se montrer plus intelligent que de rentrer dans le jeu de l´autre, tu ne crois pas??

La vidéo du moment