Hello!
Je sais que je vais me faire incendier, mais bon voilà...
De deux choses l´une, hier, je n´étais ni pour la France, ni pour l´Italie car l´un dans l´autre c´est du pareil au même.
Je trouve les français relativement hypocrite sur le point où avant même que le mondial commence, vous critiquez votre équipe en disant "Bah! Il n´y a que des vieux, ils ne vont jamais gagné" puis vous incendiez Zidane en le faisant passer presque pour le dernier des cons.
Ensuite viens le mondial... La France se hisse jusqu´en final et là Zidane redevient votre héros nationnal... Belle hypocrisie!!
Autre chose... Vous vous amusez à faire du vodoo (C´était au TJ) sur une équipe de Suisse qui, normalement, n´aurait pas dû vous inquiétez plus que ça...Résultat vous ne les avez pas battu (pour la 3ème fois, un match nul).
Vient ensuite Thierry Henry, un tricheur comme il ne devrait pas en exister... Match France-Espagne, il se tient la tête, mais a reçu un coup au niveau des côtes, cherchez l´erreur. Puis viens le fameux penalty qui vous a valu la place en final contre l´équipe du Portugal, un penalty incohérent ou T.Henry se rue sur le sol alors que le joueur portugais ne l´a qu´effleuré... C´est pathétique!
La final d´hier...Un autre penalty (Vous êtes sûr que votre équipe sache marquer différemment que sur balle arrêtée??) qui n´avait non plus pas eu lieu d´être.
Pour finir, un Zidane sans aucun sans froid fourre un coup de boule au thorax contre un joueur italien...un carton rouge bien mérité d´un acte aussi puéril.
Maintenant vous essayez de le disculper en lui trouvant moulte excuse (Materazzi lui a craché dessus...Materazzi l´a insulté...Etc..). Rien n´excuse un acte aussi minable que ça... Mais pour la plupart d´entre vous, c´est un acte tout ce qu´il y a de plus légitime...Pathétique!!
Bref, l´Italie a gagné, même s´ils ont une grande notoriété de simulateur footballistique et les français a toujours trouvé une raison pour se disculper...ce qui fait de vous des mauvais perdant... (C´était la même chose en 2002 où vous accusiez je ne sais plus quelle équipe pour vodoo puis toute la faute sur un Zidane capitaine, comme si c´était, à l´époque, le seul joueur sur le terrain)...
Voilà, c´est tout!
Lynchez-moi, si vous le désirez, mais je suis loin d´être le seul à avoir cette opinion!!