CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une France hypocrite...

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:33

Hello!

Je sais que je vais me faire incendier, mais bon voilà...

De deux choses l´une, hier, je n´étais ni pour la France, ni pour l´Italie car l´un dans l´autre c´est du pareil au même.

Je trouve les français relativement hypocrite sur le point où avant même que le mondial commence, vous critiquez votre équipe en disant "Bah! Il n´y a que des vieux, ils ne vont jamais gagné" puis vous incendiez Zidane en le faisant passer presque pour le dernier des cons.

Ensuite viens le mondial... La France se hisse jusqu´en final et là Zidane redevient votre héros nationnal... Belle hypocrisie!!

Autre chose... Vous vous amusez à faire du vodoo (C´était au TJ) sur une équipe de Suisse qui, normalement, n´aurait pas dû vous inquiétez plus que ça...Résultat vous ne les avez pas battu (pour la 3ème fois, un match nul).

Vient ensuite Thierry Henry, un tricheur comme il ne devrait pas en exister... Match France-Espagne, il se tient la tête, mais a reçu un coup au niveau des côtes, cherchez l´erreur. Puis viens le fameux penalty qui vous a valu la place en final contre l´équipe du Portugal, un penalty incohérent ou T.Henry se rue sur le sol alors que le joueur portugais ne l´a qu´effleuré... C´est pathétique!

La final d´hier...Un autre penalty (Vous êtes sûr que votre équipe sache marquer différemment que sur balle arrêtée??) qui n´avait non plus pas eu lieu d´être.

Pour finir, un Zidane sans aucun sans froid fourre un coup de boule au thorax contre un joueur italien...un carton rouge bien mérité d´un acte aussi puéril.
Maintenant vous essayez de le disculper en lui trouvant moulte excuse (Materazzi lui a craché dessus...Materazzi l´a insulté...Etc..). Rien n´excuse un acte aussi minable que ça... Mais pour la plupart d´entre vous, c´est un acte tout ce qu´il y a de plus légitime...Pathétique!!

Bref, l´Italie a gagné, même s´ils ont une grande notoriété de simulateur footballistique et les français a toujours trouvé une raison pour se disculper...ce qui fait de vous des mauvais perdant... (C´était la même chose en 2002 où vous accusiez je ne sais plus quelle équipe pour vodoo puis toute la faute sur un Zidane capitaine, comme si c´était, à l´époque, le seul joueur sur le terrain)...

Voilà, c´est tout!
Lynchez-moi, si vous le désirez, mais je suis loin d´être le seul à avoir cette opinion!!

BarbieDesiles
BarbieDesiles
Niveau 4
10 juillet 2006 à 12:55:44

je te linche pa je te pisse dessu!

dunga2
dunga2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:56:30

et est ce que les insultes a caractères raciste sont excusables?

jocstar
jocstar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:57:02

TG le suisse, eliminé par l´Ukraine...la bonne blague...

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:57:12

tu as raison :oui:

ViveTay14
ViveTay14
Niveau 4
10 juillet 2006 à 12:58:23

Connard de suisse !! :-((

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:59:15

j´ai meme pas le courage de relever toutes les enormités que tu viens de dire ,elle se repèrent toutes seule de toute facon

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:01:59

Je ne vais pas te lyncher, mais on dirait que tu n´attends que ce la, or le sado masochisme, tres peu pour moi...

cela dit, ton argumentation est certes coherente, mais je crois que ta haine de la france te rends completement subjectif et ne te fais voir que les mauvais cotes de ce magnifiaue parcours qu´a fais l´equipe de france..

bizarrement tu ne parles pas de ces deux merveuilleux matchs face au bresil et a l´espagne, bizaremment....

bizaremment tu n´evoques pas le penalty litigieux des italiens face a l´australie, bizaremment.....

bizaremment tu viens nous vhier une gerbe verbale pas possible digne d´une argumentation riberyenne.

Tu peux gerber sur la france, ce n´est pas un footix comme toi qui enleveras a l´esprit des vrais supporters bleus ce beau, tres beau parcours....

ps: pour ceux qui chiait sur zidane avant la coupe du monde, sache qu´on ne s´appelle pas tous pierre menes ou pascal praud et de ce fait, essaye de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.
Mais je doute que ton cerveau malade le permet.

bye.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:01:59

C´est clair c´est pareil pour moi, je me demande comment on peut dire autant de bêtises (pour pas dire autre chose mais tu serais assez intelligent pour cliquer...) en un seul message :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:03:12

Tu a tous a fait raison Shydin

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:22:06

Vos réponses sont tellement prévisible...

Pour tout ceux qui me voie raciste, ceci est totallement abhérant car je ne critique que la France qui a critiqué sa propre équipe! Je n´ai rien développé sur votre gouvernement, ou autres mentalités de vos régions car ce n´est pas le sujet, de plus j´aime bien la France mais comme pour tout je n´aime pas tout. Mais si vous ne savez pas faire la part des choses, je ne peux rien pour vous!

jocstar > La Nati a été battu sur des tires au but où il n´y a pas de quoi être fier... Du reste, c´est une pratique assez naze. Sinon, je ne me sens pas spécialement patriotique envers la Suisse non plus. Cependant, fort est de constater que la Suisse s´est plutôt bien debrouillé dans ce mondial, mais c´était courru d´avance qu´elle n´aurait pas été plus loin (Peut-être en 1/4...mais pas au-delà).

ViveTay14 > Tes propos raciste (car là, ça en est) ne m´atteigne pas plus que ça...

l_exorciste4 > Je ne suis pas maso, mais j´avais envie de m´exprimé, ni plus, ni moins.
Comme je l´ai dit, je n´ai pas de haine envers la France juste envers l´hypcrisie dont certains font preuves. Même si dans mes propos je peux laisser un flou sur le plan où je mets tout le monde dans le même panier, je ne suis pourtant pas aussi con pour faire une telle chose.
Pour ce qui est du match Italie-Australie, ce n´était pas le sujet et comme je l´ai dit je n´était pas pour l´Italie non plus, loin de là...(Toujours dans le contexte du foot, vu que maintenant je dois me justifier).
Et une petite rectification, c´était le Portugal et non le Brésil.

Autres chose?

maxem
maxem
Niveau 7
10 juillet 2006 à 13:26:51

bien parler mec
la france est hypocrite
a travers le monde on le sait
quel image vous donnez de la france
:honte:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:33:10

Shydin Posté le 10 juillet 2006 à 13:22:06 Vos réponses sont tellement prévisible...

je reve, c´est le summum de l´arrogance......

Nos reponses sont previsibles, donc tu n´essaye pqs d´instaurer un dialogue mais plutot d´imposer tes idees qui, comme je te l´ai fais remarque sont plus que discutable.

Je te laisse t´entretenir avec toi meme puisque ton ego sur dimentionne ne te permet pas d´avoir une discussion avec autrui.

"Autres chose?"

heu.. je te rappelle que c´est toi qui est venu nous bassiner avec ton topic idiot.....

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:47:21

l_exorciste4 > Je ne vois pas où est l´arrogance dans le fait de s´attendre à tel ou tel réponse vis-à-vis mes propos!!

De plus, je n´impose aucunement mes idées, je ne fais que m´EXPRIMER!!!

De plus, si je suis encore là c´est que je suis prédisposé à parler, non? sinon, j´aurais fais mon post et ciao Berth!

Une toute dernière chose, comment veux-tu avoir une discution constructive sur une critique visant une "France hypocrite" (comme le dit mon titre), où je critique une équipe de France qui a été démonté par la plupart des citoyens français (donc pas tous) avant-mondial avec des Pro-bleus actuel qui n´arrivont, pour la majorité, pas à être objectif et sans insulte infantile?!

Je suis toujours prêt à un débat, mais bon...

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
10 juillet 2006 à 13:50:23

moi je suis d´accord avec toi shydin malgre que je suis pour la france et que MOI j´y croiait depuis le debut et tout le monde ce foutai de moi et apres c´est bizar tout le monde etait pour la france apres la victoire contre l´espagne et le bresil bref chydin a reson .

xdhxtd
xdhxtd
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:01:16

Tout ce qu´il a dit c´est vrai , la preuve vous etes encore en trin de dire que c´est que des conerie !
Je m´excuse mais moi je suis francais mais quand je vois que tout le monde est a fond sur zidane et puis qu´hier il se dechaine sur materazzi :honte:

xdhxtd
xdhxtd
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:01:49

Tout ce qu´il a dit c´est vrai , la preuve vous etes encore en trin de dire que c´est que des conerie !
Je m´excuse mais moi je suis francais mais quand je vois que tout le monde est a fond sur zidane et puis qu´hier il se dechaine sur materazzi :honte: . Meme si zidane ce fait traiter de tout les noms il a pa a faire ca suis desolé c´est un adulte pas un gamin de 16 ans

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
10 juillet 2006 à 14:01:56

et ceux qui diront le contraire seront d´enorme mitoman.....

Toad6
Toad6
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:02:05

http://ribery-robinho.skyblog.com/

piwo
piwo
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:09:08

Je suis d´accord avec toi Shydin, mais tu sais bien qu´en france on à jamais tort :hum:

La vidéo du moment