Attendez , faut être clair , L´Italie a gagné la CDM , et ils l´ont mérité , surement pas sur le match face à l´EDF car on les à vraiment bien bougé mais sur l´enssemble de la CDM , l´Italie a été monstrueuse , autant défensivement qu´offensivement !
Le sujet débattu est sur l´exclusion de Zizou !
.................................................
Thylogale_SR Posté le 10 juillet 2006 à 23:48:43 Tout le monde est différent. Perso je suis pas un fouteur de merde... Donc on m´insulte rarement et quand on le fait je calme le jeu. J´aurais jamais agis de la sorte
.............................................
Comme tu dit tout le monde est différent mais je pense que personne est différent dans le fait que tout le monde aime sa mère énormément et donc en cas d´insulte grossière à l´encontre d´un de nos proches , on peut exploser à tout moment , ensuite faut être clair , j´ai écouter une psychologue qui donnait une analyse sur la réaction de Zizou et très sincèrement , elle a donné une analyse très interessante , en disant que :
"Zizou a eu cette réaction , car chacun a en nous un petit point faible , un petit endroit qui nous fait , où quant qu´elle qu´un appui dessus , on ne peut s´empêcher d´exploser , exemple de Zizou qui souffre surement du fait que sa mère est malade et donc qu´il était à cran et Matterazzi à appuyer sur ce point faible et donc voilà Zizou à exploser !"
Tout ça pour dire que ceux qui n´auraient pas réagit à de tel provocation c´est je pense des personnes qui soit manque de caractère , soit manque de fierté !
PS : Si l´insulte était à caractère raciste , là , la question ne se pose même pas : "Félicitation Zizou mais fallait frapper au nez !"
Moi le Racisme dans le football , la violence gratuite , je peux pas me dicave donc le genre "Di Canio , salut fasciste et compagnie" moi jlui retire directement sa liscence !
voilà