Salut à tous , voilà je me présente , Malik , 26 ans de Lyon (Vénissieux) , je suis Français d´origine Algérienne (Sétif) !
Donc je viens passer ma petite analyse sur l´affaire ZZ , très sincèrement après longue reflêxion et longue visualisation d´interview... Zidane est en tort car son geste est inadmissable , il faut l´admettre , moi ce que je trouve inadmissible dans ce geste , ce n´est pas que ce geste soit violent ou quoi que ce soit , c´est que Zidane est un homme extraordinaire et qu´il a un peu taché son image avec un tel geste et surtout devant des milliards de personnes et surement des millions d´enfants admiratif de notre Maestro Français !
Maintenant faut que les gens et surtout vous , supporters de Zizou arrêtiez de le blâmer parce que franchement c´est grâve , c´est pas parce que Zizou est un génie que s´ayait il est inhumain ! Oh les gars d´après les rumeurs qui circules , Matterazzi aurait insulté la Maman de Zizou or M.Drucker à déclaré aujourd´hui que la Maman de Zidane est en très mauvaise santé actuellement ce qui expliquerait l´explosion de notre n°10 , maintenant parlons objectivement , c´est toujours facile de juger sans se mettre à la place du joueur , si vous vous retrouviez dans une tel situation , sans compter la pression que notre n°10 subit , sans compter le stress d´une Finale de CDM , sans compter qu´il avait 110min dans les jambes...
Auriez-vous pu avoir une tel réaction ?
Je répond très objectivement ------->>>>> OUI , OUI et OUI !
Je suis un homme , le Football est une grande passion mais Ma famille c´est ma famille , Ma mère c´est ma mère ! En + on le voit bien , il n´a même pas réfléchit , son geste à été instantanné ! d´après ces coéquipiers , Zizou était en pleure dans le Vestiaire (il devait surement regretté son geste) donc voilà ne soyez pas dur avec lui !
Sa n´enlève en rien la victoire Italienne , Félicitation !
PS : Cependant c´est désolant de voir des joueurs aussi compétent que les italiens avoir des réactions aussi pitoyable (Coup bas , insultes , provocations , comédie , simulation , vice !)
Un peu honteux non ??
Je vous prie de m´excuser pour le Roman mais bon je tennais à vous faire part de mon analyse sur le sujet ! J´aimerais qu´il y´est des réponses constructives , je me doute bien que 2 , 3 débiles vont venir polluer le topic mais bon...