CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La possible raison du geste de Zizou...

malikg69
malikg69
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:22:53

Salut à tous , voilà je me présente , Malik , 26 ans de Lyon (Vénissieux) , je suis Français d´origine Algérienne (Sétif) !

Donc je viens passer ma petite analyse sur l´affaire ZZ , très sincèrement après longue reflêxion et longue visualisation d´interview... Zidane est en tort car son geste est inadmissable , il faut l´admettre , moi ce que je trouve inadmissible dans ce geste , ce n´est pas que ce geste soit violent ou quoi que ce soit , c´est que Zidane est un homme extraordinaire et qu´il a un peu taché son image avec un tel geste et surtout devant des milliards de personnes et surement des millions d´enfants admiratif de notre Maestro Français !

Maintenant faut que les gens et surtout vous , supporters de Zizou arrêtiez de le blâmer parce que franchement c´est grâve , c´est pas parce que Zizou est un génie que s´ayait il est inhumain ! Oh les gars d´après les rumeurs qui circules , Matterazzi aurait insulté la Maman de Zizou or M.Drucker à déclaré aujourd´hui que la Maman de Zidane est en très mauvaise santé actuellement ce qui expliquerait l´explosion de notre n°10 , maintenant parlons objectivement , c´est toujours facile de juger sans se mettre à la place du joueur , si vous vous retrouviez dans une tel situation , sans compter la pression que notre n°10 subit , sans compter le stress d´une Finale de CDM , sans compter qu´il avait 110min dans les jambes...

Auriez-vous pu avoir une tel réaction ?

Je répond très objectivement ------->>>>> OUI , OUI et OUI !

Je suis un homme , le Football est une grande passion mais Ma famille c´est ma famille , Ma mère c´est ma mère ! En + on le voit bien , il n´a même pas réfléchit , son geste à été instantanné ! d´après ces coéquipiers , Zizou était en pleure dans le Vestiaire (il devait surement regretté son geste) donc voilà ne soyez pas dur avec lui !

Sa n´enlève en rien la victoire Italienne , Félicitation !

PS : Cependant c´est désolant de voir des joueurs aussi compétent que les italiens avoir des réactions aussi pitoyable (Coup bas , insultes , provocations , comédie , simulation , vice !)

Un peu honteux non ??

:ok:

Je vous prie de m´excuser pour le Roman mais bon je tennais à vous faire part de mon analyse sur le sujet ! J´aimerais qu´il y´est des réponses constructives , je me doute bien que 2 , 3 débiles vont venir polluer le topic mais bon...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:32:09

tout à fait dac avec toi

django27
django27
Niveau 6
10 juillet 2006 à 19:33:35

pourquoi tu precises que tu es d´origine algerienne. Tu es Francais point barre.

malikg69
malikg69
Niveau 7
10 juillet 2006 à 19:36:46

django27 Posté le 10 juillet 2006 à 19:33:35 pourquoi tu precises que tu es d´origine algerienne. Tu es Francais point barre.

......................................

Pourquoi certains supporters , supportait l´équipe d´Italie hier ?? ?

Tout simplement parce qu´ils sont d´origine Italienne !

Je le précise parce que j´en ai l´envie maintenant si la seule qui t´as intrigué dans mon texte , c´est que j´ai dit que j´étais d´origine algérienne , ben passe ton chemin...

gamez
gamez
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:38:56

il a le droit de précisé ces origines c´est normal :sarcastic:

Sinon Malik totalement d´accord avec toi ! :ok:

Enfin un intelligent qui réfléchi a la cause..... :sarcastic: Bravo :bravo:

malikg69
malikg69
Niveau 7
10 juillet 2006 à 20:15:02

:up:

django27
django27
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:03:11

ah ok alors voila je m´appelle django je suis francais d´origine polonaise, je passe mon chemin et je t´emmerde :ok: toi et ton analyse foireuse.

malikg69
malikg69
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:04:14

:up:

django27 Posté le 10 juillet 2006 à 22:03:11 ah ok alors voila je m´appelle django je suis francais d´origine polonaise, je passe mon chemin et je t´emmerde toi et ton analyse foireuse

.................................

Je m´en fou de ton origine !

juve31
juve31
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:06:40

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé,tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c´est ça...)

C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi, terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C´est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

django27
django27
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:07:22

je m´appelle django et je suis francais d´origine polonaise.
idem :ok:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:07:29

l´italie ne mérite pas cette victoire!
la vraie justice serait pluto que la coupe ainsi que la victoire nou reviennent après avoir passé materazi en jugement pour propos injurieux et racistes!!!

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:16:14

Bravo Malik,un algerien qui reflechi ce n´est pas rare mais ça fais plaisir ! :ok:

patriot22
patriot22
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:41:12

c´est tout a fait sa malig :ok: pour la présision je suis d´origine espagnole :-p

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:51:54

_Yenni_ Posté le 10 juillet 2006 à 22:16:14 Bravo Malik,un algerien qui reflechi ce n´est pas rare mais ça fais plaisir !

:hum

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
10 juillet 2006 à 22:52:30

_Yenni_ Posté le 10 juillet 2006 à 22:16:14
Bravo Malik,un algerien qui reflechi ce n´est pas rare mais ça fais plaisir !

:hum:

Thomas_PSG
Thomas_PSG
Niveau 1
10 juillet 2006 à 23:30:21

Franchement si sa se passe vraiment comme juve31 le dit je pense que tout le monde aurait réagis de la meme magnière.
Au faite le polonais django27 arrete de pourrir le topic avec tes blagues a deux balles.

mini-92
mini-92
Niveau 5
10 juillet 2006 à 23:33:17

je sais pas si vous avez regardé le jt de 13H sur tf1
ils ont fait voir des images de zidane assez choquante
je ne savais pas que zidane avait une droite a marcel desailly il y a au moins 10 ans

c vraiment choquant de voir ça
je suis aller sur le site de tf1 pour revoir le jt de 13h mais ils ont mis un ecran noir lors de ce reportage

un peu bizar tout de meme

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
10 juillet 2006 à 23:48:43

Tout le monde est différent. Perso je suis pas un fouteur de merde... Donc on m´insulte rarement et quand on le fait je calme le jeu. J´aurais jamais agis de la sorte

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:06:58
  • ]judge_dredd[ profil

* Posté le 10 juillet 2006 à 22:07:29 avertir modérateur
* l´italie ne mérite pas cette victoire!
la vraie justice serait pluto que la coupe ainsi que la victoire nou reviennent après avoir passé materazi en jugement pour propos injurieux et racistes!!!

--------------------------------------------------

Le geste de Zidane ne change rien au score finale !
Et même, ce n´est pas l´Italie qui a insulté Zidane mais Materazzi, donc ce n´est pas la Coupe du Monde qui doit être remise en jeu !
Tu dis n´importe quoi !

jb_om
jb_om
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:23:01

zizou a pété les plombs parceque

.deja on sait qu´il s´enerve assez vite... ( il a prit pas mal de rouge dans sa carriere )

.il joue le dernier match de sa carriere

.il joue une finale de coupe du monde

. sa mere est en mauvaise santé

. il se fait insulter par materazzi

c´en est trop pour un seul homme :ok:
l´expulsion etait inévitable

La vidéo du moment