CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux Francais qui renis leur patrie

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:56:35

mon message s´adresse à l´auteur de ce merveilleux sujet, pleins de tolérance et de compréhension.

sur ce, je quitte cette conversion qui indispose mon système olfactif.

amusez vous bien.

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:58:24

LeonSilverberg > Je ne vois pas le rapport!! Je crois que tu n´as rien compris de ce que j´ai dit!!

Tu es un français pur souche, tu aimes ton pays...OK, on est d´accord... Mais ceux qui sont comme toi mais qu´ils ont envie de supporter une autre équipe pour X raisons que la France, est-ce une tare? Non, je ne pense pas!!!

Chacun est libre de choisir...c´est là que je voulais en venir....mais si tu ne peux pas comprendre ça, t´es mal barré pour ton avenir...

PS: J´aime la Suisse et l´Espagne, ce sont de beaux pays....mais, en ce qui concerne la Suisse, je n´aime pas le moins du monde ses dirigeants....Cela fait-il de moi un traître??
C´est pour cela que je ne me sens pas plus que ça patriotique!!!...

Bref...pour moi, il est temps de vaqué à des occupations plus intéressante qu´un débat qui ne mène en fin de compte nul part!!!!!

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:58:34

Footix? supporter une autre équipe que celle qu´on essaie de t´imposer c´est être un footix?

Mais bien sur que ca me fais chier de voir mes voisins tristes, mais c´est la meme chose que supporter un club, 2 voisins qui supportent des equipes différentes lors d´un match, il y a forcement des decus non? Pour moi c´est strictement la même chose, je ne vois pas pourquoi je devrais supporter l´équipe locale et encore moins si je peux pas blairer les joueurs.

Je supporte une autre équipe nationale parce que la premiere fois que je l´ai vu jouer, j´ai flashé, ca ne se controle pas.

Les gosses ils scandent le nom de Zizou si ca les branches.

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:59:04

tu m´as fait revenir sur ma parole, sois fier de toi.

j´ai 30 ans et la vie m´a appris à écouter mon voisin même quand il ne parle pas ma langue.

tu devrais te poser plus de question sur le monde qui t´entoure plutôt que d´y apporter des réponses expéditives.

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:59:26

et bien c´est certains k´à coté de vous je passe pour un extrémiste, vous reniez votre patrie.

Mais en réel cas, je suis tout simplement un supporter de son équipe qui préfère voir 1 millions de personne faire la teuf sur les Champs plutot que d´espérer qu´une telle fete ne voit le jour.

TTe facon comme je l´ai dit au début, c´est stéril, vous etre trop cave pour regarder derrière votre masque, encore trop jeune ou con à vie.

Mais vous étonnez pas si un jour Sarko passes aux élection, car trop de gens comencent a penser ke l´anti-nationnaliste qui règne chez nous commence réellement à nous gonfler !

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 18:04:50

Shydin, je sais pas si t´as lu le début du topic, mais j´explike mes origines, mais oui je me sens francais car koi kon pu etre mes Grand parents et autres, je suis née ici et j´ai été élevé ici, point barre. Mes amis sont frnacais, ma 1ere école aussi, ect ect

ensuiteNazha, un club c´est pas une équipe nationale, en revanche, j´ai beau aimer des équipes étrangère, mais si un club francais, n´importe lekel, affronte un club étranger, ,n´importe lekel, je serais tjrs pour le club francais. Et oui, je préfère entendre la marseilleise lors d´une remise de coupe, ke celle d´une autre nation.

Noobspirit, j´écoute aussi mes voisins, et meme ke je supporte leur équipe nationale, pas toi?

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:16:36

Ouais t´es tres patriote quoi. Je vais pas dire que c´est mauvais mais essaie au moins de comprendre que pour certains, la "fierté de la nation" :doute: c´est secondaire.

Pour moi, habiter en France et aller en cours en France ne m´oblige pas à supporter l´équipe de foot francaise. Justement c´est ce qu´on nous enseigne... penser par nous meme et faire nos propres choix.

encarnado
encarnado
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:49:31

Honte aux francais qui renis le coté obscure de zizette

ITALIA ****

La vidéo du moment