Débat stéril mais juste pour chier sur tous les connards qui insultent Zidane et leur propre pays car ces anti-nationnaliste ne veulent pas entendre la voix du bon sens.
Je suis d´origine italiènne moi aussi, du coté de mes grands parents maaternels et arr grand parent paternelle donc je suis sur d´avoir un peu plus de sang italiens dans mes veines ke les 90/100 des blaireaux qui se disent italiens sur ce forum, et pourtant je ne pourrais en aucuns cas supporter une autre équipe que celle de mon pays, c a dire la France!
hontes à vous, et c´est à cause de comportement comme les votres ke Le Pen obtient ses 18/100 en général, car vous forcez la main pour k´on vous foute dehors bande de ***!!
On peut apprécier le jeu d´un autre équipe, et la supporter lorsqu´elle rencontre d´autre équipe, mais lorsk´elle affronte VOTRE PAYS (celui ou VOUS etes née, celui qui vous instruit, celui ki vous paie votre putin de hcomage, celui auquel vous reverserr vos impot), bordel de merde vous devez etre de SON coté !!
Mais le pire, c´est ke vous ne devriez meme pas vous forcer, ca devrez etre automatique, normal koi !! mais vous vivez dans kelle bulle putian??
Vous faites honte à tout votre pays !!
Putin mais meme les fils d´immigré algériens, maroccain, africain en tout genre supportent la France, idem dans les cités, tout le monde la supporte, réfléchissez un peu !
Alors ok c´est pardonnable kan on a 10 ans et k´on supporte la meilleure équipe par peur d´etre décu si notre pays perd, mais à votre age c´est ke vous etes vraiment des sales merde pour etre heureux ke des gens pleurres et soient décu en France, parceke la vérité et ke vous le vouliez ou non c´est à VOTRE PAYS que vous chiez dessus !!
ALors dégagez du formum et surtout de notre pays si vous gardez cette mentalité raciste de votre propre nation tte votre putin de vie de chienne