CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte aux Francais qui renis leur patrie

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:18:36

Débat stéril mais juste pour chier sur tous les connards qui insultent Zidane et leur propre pays car ces anti-nationnaliste ne veulent pas entendre la voix du bon sens.

Je suis d´origine italiènne moi aussi, du coté de mes grands parents maaternels et arr grand parent paternelle donc je suis sur d´avoir un peu plus de sang italiens dans mes veines ke les 90/100 des blaireaux qui se disent italiens sur ce forum, et pourtant je ne pourrais en aucuns cas supporter une autre équipe que celle de mon pays, c a dire la France!

hontes à vous, et c´est à cause de comportement comme les votres ke Le Pen obtient ses 18/100 en général, car vous forcez la main pour k´on vous foute dehors bande de ***!!

On peut apprécier le jeu d´un autre équipe, et la supporter lorsqu´elle rencontre d´autre équipe, mais lorsk´elle affronte VOTRE PAYS (celui ou VOUS etes née, celui qui vous instruit, celui ki vous paie votre putin de hcomage, celui auquel vous reverserr vos impot), bordel de merde vous devez etre de SON coté !!

Mais le pire, c´est ke vous ne devriez meme pas vous forcer, ca devrez etre automatique, normal koi !! mais vous vivez dans kelle bulle putian??

Vous faites honte à tout votre pays !!

Putin mais meme les fils d´immigré algériens, maroccain, africain en tout genre supportent la France, idem dans les cités, tout le monde la supporte, réfléchissez un peu !

Alors ok c´est pardonnable kan on a 10 ans et k´on supporte la meilleure équipe par peur d´etre décu si notre pays perd, mais à votre age c´est ke vous etes vraiment des sales merde pour etre heureux ke des gens pleurres et soient décu en France, parceke la vérité et ke vous le vouliez ou non c´est à VOTRE PAYS que vous chiez dessus !!

ALors dégagez du formum et surtout de notre pays si vous gardez cette mentalité raciste de votre propre nation tte votre putin de vie de chienne

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:22:52

Je t´arrête tout de suite mais l´équipe de France n´a rien à voir avec l´état français.
C´est pas Sagnol ou Henry qui t´ont appris à lire ? Zidane ne donne rien pour la recherche ou les universités...

Le suel truc c´est que les politiques font de la démagogie envers l´équipe de France pour fuir leur repsponsabilités (encore plus quand c´est la droite qui a détruits tout le social).

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:24:28

:bravo: bien dit xxfabxx

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:25:38

xxfabxx > Ce que tu deblatère est totallement débile... Tu supportes l´équipe que tu veux, peux importe le pays où tu te trouve...
Ce genre de nationnalisme dont tu fais preuve avec tes propos est vraiment d´un pathétisme qui démontre à prioris un QI pas spécialement élever...

Certes, je suis Suisse, né en Suisse, même si mon père est espagnole (je sais...osef), je ne me sens pas plus patriotique que ça envers la Suisse ou l´Espagne pour du foot.
De plus, c´est pas parce que tu es d´une nationnalité étrangère et que tu vis ailleurs (ou même né dans le dit pays) qu´il faut soutenir le pays dans lequel tu vis sous pretexte "qu´il t´a vu grandir"...

Chacun ses goûts, chacun ses choix!!!

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:26:20

bah dsl même si ton topic part du bon sens mais , je suis d´origine Italienne comme toi et fiére d´etre Français et pourtant j´encourage à fond la Squadra.Pourquoi,parce que c´est visceral,je l´ai jamais vraiment choisi,mes tripes l´ont fait pour moi..J´ai commencé à aimer le foot en 90 Grace à la squadra...Je suis pas un faux rital,je renie pas ma patrie car ma patrie c´est la France et j´aime ce (mon)pays mais je dois etre franc et dire que je deteste l´equipe de France(enfin ses representants)...et il faut comprendre que je suis pas le seul à ne pas pouvoir les supporter,beaucoup de Français sont dans le même cas (sans origines ceux là)mais voilà dsl , je supporte pas la leche continue à Zidane,Heny et d´autre même si ce sont de tres bons joueurs mais voilà c´est tout le folklo derierre qui m´emmerde..c´est ça qui les rends detestable..Alors tu vas me dire qu´ils y sont pour rien mais si , mais ils sont trop surs d´eux ,j´ai pas trop le temp d´argumenté là dessus mais ,tu dois bien avoir des exemples toi même non?!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:28:31

Shydin :d) je l´ai déjà dit 100.396.325.658 fois et beaucoup ne comprennent toujours pas :(

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:30:02

Ben voyons soyons bons patriotes, tous à la bastille.

Parce que mes parents paient des impots à l´état Francais je devrait supporter l´équipe de foot Française? Je dvrait m´imposer ca? Pourquoi? Par reconnaissance? Oh oui merci de nous heberger dans ce si beau pays, allez hop, tous avec les bleus!

Je n´aime absolument pas l´équipe de France, je suis pour l´Italie depuis longtemps et je ne vois pas ce qu´il y a de mal à cela.
C´est ca, crie au scandale, à la trahison et tout ce que tu voudra, MAIS CA NE RESTE QUE DU FOOT et j´ai le choix de supporter l´équipe que je veux.

Y´en à certains qui sont bornés c´est pas possible, je comprend ce que tu veux dire, mais repecte le choix des autres qui pensent differemment.

Et les insultes n´étaient vraiment pas nécessaires...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:30:07

mais oui bien sur, l´euipe de France n´est pas la France, allez à d´autre !

Si le foot n´est pas une communion nationale, si ca ne représente pas la nation, alors keski le fait? une bonne guerre peut permettre enfin de sentir le peuple francais unis et solidaire? si tu vois ke ca alors c´est bien triste.

Je suis dsl, tu peux dire ce ke tu veux, ne pas supporter son équipe nationale il n´y a ke chez nous ´kon voit ca, en italie ils supportent pas les bleus, la vérité est ke vous etes des trous du culs, excuses moi l´expréssion mais y a rien d´autre à dire!

Pour allez chercher le chomage et aller acheter du pain, tu te dis nationaliste, mais pour supporter ton équipe au devant de la scène internationale alors là y a plus personne. C´est honteux et sscandaleux se comportement.

Et Zidane pauvre tache, d´une il s´investie et donne dans des assioss bien plus à lui tout seul ke tous les autres sportifs réunis, et de deux, keske t´en sais k´il donne rien au téléthon par exemple? tu crois k´il va faire publier un article dans l´équipe et s´en vanter pauvre tache?

Ca me rappelle les tondus de 40, tu sais ceux ki lechez la bite des bosh avant la libération et ki ont été linchés après la guerre !! Encore k´eux avaient l´excuse de peut etre ne pas tous avoir le choix de choisir, sous la menace d´etre exécuté, mais en matière de foot il n´y a aucune menace qui plane sur vous pour vous insiter a etre anti-nationnalite et a chier sur le pays qui vous nourrit et ki fait de vous un homme !

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:36:10

c´est vous les borner et vous représentez la honte de notre pays !

Mais vous n´enleverez pas de la tete que ceux ki préfèrent (comme VOUS) voir les francais et les francaises tristes et décues plutot ke de les voir festifs et joyeux ne sont pas des anti-nationnaliste et des gens qui préfèrent voir leur pays dans le gouffre plutot ke tirer vers le haut!

[tahiti80]
[tahiti80]
Niveau 1
10 juillet 2006 à 17:39:14

c´est con, ton post part d´un bon sentiment... mais c´est plutot qui penche vers le coté extremiste. On est encore libre de supporter l´équipe qu´on veut, ou alors on est en dictature.
Je suis français, je suis bien content d´être en France ..mais je supporte pas l´equipe de France. Je me sens pourtant pas un traitre envers la nation... ça sert à rien de te mettre dans cet etat, c´est du foot et c´est eux qui sont payé des millions...

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:41:10

xxfabxx > Je vois que tu ne manques pas d´arguments, même si ceux-là n´ont aucun rapport direct!!

En quoi, le fait de bosser, de pointer au chômmage ou encore aller à l´école ou même s´acheter son pain quotidien est du nationnalisme?!

Je me demande si tu connais la signification de ce mot du reste...

Une équipe de foot (comme pour n´importe quel sport) ne constitue un état...à ce moment-là, il faudrait faire jouer Chirac et les autres du gouvernement, là le discours serait probablement différent...

Je te rappelle dans la foulée que certains n´ont pas choisi de vivre dans le pays qui l´héberge ou là où ils sont né...

Donc ne commence pas à sortir des ânneries sans rapport comme tu le fais....

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:42:28

le sport a souvent été repris pour la propagande nationnaliste par les Etats, rappelez vous un certain adolph H. et ses ses joyeux représentant de la race supérieure aux JO de Berlin de 1936, rappelez vous les athlètes est-allemand et russe pendant la guerre froide, chacun dopé comme tous les cyclistes du tour de france réunis, rappelez vous la chine et ses enfants entrainés dès leur plus jeunes age pour devenir champion...

il ne manque plus que les bruits de bottes pour accompagner ton discours !

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:44:37

C´est affolant ca, ce n´est que tu FOOT, 22 gars qui tapent dans un ballon et toi t´en fais une affaire d´état.

La honte du pays? On n´est pas justement dans le pays qui prone la diversité, la liberté d´opinion et tout le tralala?
Je n´aime pas l´équipe de France, les joueurs qui y jouent, l´entraineur, bref, je suis un traitre envers la France? Je me percoit pas en tant que tel pourtant. Je supporte l´équipe que je veux bordel c´est pas compliqué!

Shydin
Shydin
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:45:53

xxfabxx > Une dernière chose...
Ne confonds pas le sport avec la politique...même si dans le fond, il peut y avoir des enjeux politiques, le sport reste quand même un jeu...

Si la France couvre des dettes de plusieurs milliards, c´est en aucun cas la faute au peuple français mais à ses dirrigeants qui ne savent pas gérer leur budget!!

Donc même si l´équipe de France aurait gagné hier, les dettes, elles, n´aurait pas disparue parce que la France a gagné à un jeu...

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:46:15

mais réfléchis 2 secondes, tdéjà tu dis une énorme abération, qui a choisi de naitre dans tel ou tel pays dis moi?? lol

Là c´est fort kan meme.

Toute ce je dis, c´est ke je comprend PAS que certains footix préfèrent voir leur voisin, leurs amis tristes et décus, plutot ke de souhaiter de les voir unis et solidaires et joyeux?

Car en supportant une autre équipe ke celle qui repésente l´endroit ou tu vis, ki représente les gens qui sont autour de toi, c´est ke tu te renis toi meme et ke tu souhaites tout simlement le malheur autrour de toi plutot ke le bonheur, tout simplement.

Et ca, on pige pas :ok:

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:49:19

mais purée, je te parle pas de dette, o ude politque !!

Je te parle de voir les gens heureux autour de toi bordel?? c´est trop dur à comprendre ca??

Que le jeu de l´équipe soit pas extra ordinaire sur certains match, ke la gueule des joueurs te revient pas, mais tout ca, tu t´en branles kan tu vois le bonheur des gosses scandé le nom de Zizou dans la rue près de chez toi, non??

Justement non, puiske vous supportez pas l´équipe qui fait rever les gosse de votre quartier.

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:49:42

vou dite n´importe koi

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
10 juillet 2006 à 17:49:42

Shydin :d) j´habite en france , j´ai du sang 100% francais et fort heureusement que je supporte la france , j´habite dans un pays que j´aime ou je suis fière d´y etre , si tu es un gros frustré d´etre né un pays qui ne te procure aucun sentiment de nationalisme , ben écoute , que veux tu qu´on y fasse , mais vient pas défendre les gens qui sont comme toi.....

noobspirit
noobspirit
Niveau 7
10 juillet 2006 à 17:51:34

entre supporter une équipe et vouloir le malheur de ses voisins, il y´a un gouffre que tu franchis sans même t´en rendre compte.

modère un peu tes propos, à moins bien que tu sois vraiment ce à quoi tu ressemble, un extremiste.

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
10 juillet 2006 à 17:55:55

vas faire tes devoirs de vacances, dans kelkes années tu comprendras peut etre :ok:

La vidéo du moment