CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arbitrage: Henry et thuram parlent

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:37:20

Sur la pelouse, les joueurs disent avoir été pris par surprise. «Je ne sais pas exactement ce qui s´est passé», ont annoncé en choeur Thuram et Henry. «Je venais juste de prendre place sur le banc, raconte le buteur français. Et puis j´ai entendu des gens crier. Je me suis tourné, j´ai vu Materazzi par terre.» Les joueurs semblaient effectivement manquer de renseignements sur la nature du geste. «Materazzi a dû dire quelque chose à Zizou, imagine Gallas. Lui, il a dû mal réagir. Je dis bien "il a dû", car je n´ai pas vu». Cela n´empêche pas les Bleus d´avoir un avis tranché sur le circuit qui a conduit l´arbitre argentin M. Elizondo, après de longues secondes de confusion, à brandir le rouge. «J´ai vu, juste devant notre banc, l´arbitre central demander à l´arbitre de touche s´il avait vu quelque chose, et les deux se sont dits non, raconte Henry. J´ai déjà vu, dans des circonstances pareilles, des matches où les joueurs se laissaient aller sans être expulsés.» Thuram a un peu plus de biscuit : «C´est le quatrième arbitre qui a vu quelque chose sur son moniteur. Je n´ai pas l´habitude de parler de l´arbitrage, mais je trouve vraiment que c´est bizarre si le quatrième arbitre peut décider de certaines choses.» Raymond Domenech, lui, ne trouve pas ça bizarre, mais clair. «On vient d´instaurer l´arbitrage vidéo ! C´est une nouvelle règle qui s´est mise en place.»

voila, donc les ritals, c´est pas le juge de touche qui a vu, c´est bien la video qui a été utilisée..

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:39:19

encore une fois merci l´arbitrage.... pfff....

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:40:51

:up:

drinounou
drinounou
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:41:48

C´est bizarre poutrquoi ne pas l´avoir utilisé plutot :honte: les Italiens n´auraient pas eu Pénazltys contre les Australiens :honte:

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 11:54:21

:up:

G-uniit
G-uniit
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:56:03

Dommage pasqu´avec l´arbitrage vidéo les Italiens auraient été a leur maison depuis tres tres longtemps! :hum:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:01:55

avec ou sans vidéo sa change rien Zidane méritait le rouge et s est presque dommage qu il ne continue pas sa carrière pour purger une sanction

kar98kk
kar98kk
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:11:27

Mais taisez vous un peu j´etais pour al france mais arrete vous LA.

Y AVAIT PAS PENALTY SUR MALOUDA NON PLUS ALORS ARRETE LES RAGEUX PUT1

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:13:54

si tu veux pas poster, je te force pas, alors tu sors, merci au revoir
un fait est un fait, si les arbitres avaient fait pareil pour italie-australie, y aurait pas eu peno et grosso aurait pris un jaune

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:15:40

LE 4ème arbitre l´a vu DE SES YEUX, il l´a signalé par l´oreillette qui équipe les arbitres !
Et si ça avait été l´inverse ? Gattuso qui plante un coup de boule à Ribéry parce que ce dernier l´a insulté (bon Ribéry serait :mort: ) et que les italiens avaient dit "l´arbitre l´ vu sur la vidéo c´est dégueulasse", qu´aurait dit les français ? "Rageux,..."

alessandro10
alessandro10
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:15:53

Drinounou Posté le 10 juillet 2006 à 11:41:48 C´est bizarre poutrquoi ne pas l´avoir utilisé plutot les Italiens n´auraient pas eu Pénazltys contre les Australiens

oui mais yoré pa u peno pour la France contre le Portugal et l´Italia

lsky
lsky
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:17:43

encore henry qui ramène sa gueule, m´aurait étonné :sarcastic:

Guignol
Guignol
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:18:57

Ben voyons, je revoit encore le rital(sais plus qui c´est) qui se tort de douleur, lève un oeil vers l´arbitre et se retort encort plus...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:22:36

Un coup de tête dans la plèvre, ça fait mal tu sais ?

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:24:16

les pseudo italiens qui commencent a chercher des excuses a un raicste de materazzi, on aura tout vu ici^^

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:29

alessandro10 Posté le 10 juillet 2006 à 12:15:53 Drinounou Posté le 10 juillet 2006 à 11:41:48 C´est bizarre poutrquoi ne pas l´avoir utilisé plutot les Italiens n´auraient pas eu Pénazltys contre les Australiens

oui mais yoré pa u peno pour la France contre le Portugal et l´Italia

Ah ok y´avait peut etre pas pénalty contre le portugal :hum: Achete toi des yeux ou essaye d´etre objectif!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:26:17

Je cherche pas des excuses, mais s´il a proféré des insultes racistes Zidane peut aller la FIFA (ou l´UEFA) et le dire, et si c´est avéré :d) sanction lourde (enfin s´ils font correctement leur boulot).

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:26:20

objectif? un pseudo-italien qui s´est decouvert une boite de canelloni dans le placard? mmddrr

titty
titty
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:01

Expliquez-moi qq chose : si le 4ième arbitre est censé ne JAMAIS intervenir, à quoi sert-il ? A faire joli ? Que disent les règles à ce sujet ?

Gogotemaninho
Gogotemaninho
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:32:04

non on a pas dit ça, il a vu la faute sur l´ecran de controle, hors, blatter dit qu´il ne fera jamais appel a la video, alors comment tu justifies ça, lis le 1er post

La vidéo du moment