Luluoverdrive, tu sais j´ai une vie en dehors du pc je vais pas passer toute la journee sur un forum, mais pour repondre brievement, deja le bresil a fait un match de merde ils etaient vraiment pas en forme, contre un bresil en forme la france n´aurait rien su faire. Et j´ai pas dis que la France avait mal joue TOUT ses match mais la plupart c´etait pas terrible du tout !
Matchieu, tu as repris tes esprits a ce que je vois, tu me donne enfin une reponse normale, je te croyais vraiment con pendant un moment. Mais ca reprend un peu ce que dis luluoverdrive donc je vais pas re repondre.
Bon j´y vais, ciao les gars.