CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cdm de la France

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:21:46

un but refusé dsl ça change tout même conte le togo.

D´ailleurs ce match on a eu 10000 occases je vois pas pourquoi tu le classes comme match mauvais.
Et tu me sembles très respêctueux des petites équipes toi qui nous prends pour des grandes gueules :sarcastic:

Enfin la corée, ils ont tirés 2 fois au but et marque un but (le seul encaissé pour l´instant sur une phase de jeu) un brin heureux ... et devaient les dominer 2 à 0. Et quoi qu´on en dise la corée était allée jusqu´où en 2002 ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:22:15

:rire: Tu t´en prends ´ l´Italie faute de pas savoir quoi dire pour la France ?

Tu t´enfonces encore plus la !
Moi je fais pas le malin avec l´Italie !
J´ai precise que j´etais Italien et donc pour l´Italie car quelqu´un m´a sorti : il est belge en plus...

Donc ne detourne pas le sujet.

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:22:33

sniper361 moi je suis francais depuis toujours

Quel son les bon match de l´italie a cett cdm?

Ghana? Australie? Etat Unis? Ukraine?

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:24:29

nike-freestyle critique le parcour de le France, c´été adressé a lui

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:24:30

Australie .... grace à un penalty imaginarire (certes un match correct à 10 )

mais contrairement à vous je vais pas me rabaisser à critiquer des équipes qui sont en finale de coupe du monde.

A ce niveau là de l acompet´ si on y est c´est qu´on le mérite !

Après si vous voulez prouver que l´italie est favorite tant mieux ça nous arrange !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:25:51

C´est pas de leur faute s´ils sont tombe contre des petites equipes a ce que je sache...

Mais au lieu de t´eloigner du sujet tu devrais plutot essayer de trouver des contres arguments a ce qui a ete dit dans ce topic.

Je vois pas ce que l´Italie a avoir ici.

Mais je t´en veux pas d´essayer de trouver autre chose :-)))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:28:35

A qui tu parles ?

si c´est à moi les arguments je les ai donné.

Allez j´en rajoute :

on élimine le brésil (archi favori)

on élimine l´espagne (soi disant leur meilleur équipe de tous les temps)

on passe (avec 6 joueurs menacés de suspension et seulement un pris au final) contre une bonne équipe du portugal

Pourquoi veux tu que j´argumente d´avantage ?

en 8 ans on a 2 finales de coupe du monde et 1 d´europe ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:29:30

Bon sur ce je vous laisse car aucun ici n´est capable de repondre correctement, mis a part luluoverdrive qui est deja plus sence que les autres, mais sinon faut pas s´attendre a une reponse valable ici.

Bonne journee quand meme, vive la France !

...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:30:20

j´ai donc pas le droit à une réponse tu te défiles ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:30:24

PS avant de partir, je m´adressais a matchieu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:30:45

la fuite la solution des faibles

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:30:58

Pour moi la France fait une bonne coupe du monde (la preuve elle est en final en passant par l´espagne, le Brésil et le portugal). Elle est monté en puissance tout au long de cette coupe du monde est elle est trés solide en defense (surtout pour avoir stopé l´attaque Brésilienne)
Mais il est vrai quel a été en difficlté contre le portugal, mais elle c´est quand meme qualifier

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:32:15

V´la ta réponse sniper

happyfriends01
happyfriends01
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:32:47

"6eme match : le Portugal ( 1-0 penalty indiscutable mais votre amis Sagnol pousse C.Ronaldo, je suis désolé pour vous mais on voit clairement son bras et je dis pas de votre prestation plus que médiocre )"

:rire: :gne:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:33:46

tu dis etre normal de jouer la defense contre le protugal, bien ok

c´est comme ca depuis le debut... et puis desolé on revient sur mon argument le bresil et l´espagne c´etait les deux seul bon match de la france et puis tu veux encore un argument le bresil a ete plus que mauvais dans cette coupe du monde et l´espagne je ne me rappel pas des les avoir vu aller plus loin que le quart de fianle d´ou etre eliminé dans les 8eme c´est dans leur tape

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:34:13

moi ce qui m´épate et ça a aussi surpris tous ses détractaires c´est que la france est passé de la sensation de fragilité à l´invulnérabilité !

c´est clair on a la sensation que personne ne peut nous battre !

attention je dis bien senstation et je ne veux surtout pas manquer de respect qui projette un peu la même force

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:34:37

Combien de fois C.Ronaldo a plongé :svp:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:34:53

Luluoverdrive, tu sais j´ai une vie en dehors du pc je vais pas passer toute la journee sur un forum, mais pour repondre brievement, deja le bresil a fait un match de merde ils etaient vraiment pas en forme, contre un bresil en forme la france n´aurait rien su faire. Et j´ai pas dis que la France avait mal joue TOUT ses match mais la plupart c´etait pas terrible du tout !

Matchieu, tu as repris tes esprits a ce que je vois, tu me donne enfin une reponse normale, je te croyais vraiment con pendant un moment. Mais ca reprend un peu ce que dis luluoverdrive donc je vais pas re repondre.

Bon j´y vais, ciao les gars.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:36:09

le match contre le togo était très bien désolé, avec de la réussite ça finissait en pillule.

Contre la corée à 2-0 (les buts ont été marqué désolé de te le rappeler) c´est plus le même match

Alors tu demandes des arguments et quand on t´en sort tu feins de les oublier ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:37:05

sniper361 Posté le 06 juillet 2006 à 14:34:53 Luluoverdrive, tu sais j´ai une vie en dehors du pc je vais pas passer toute la journee sur un forum, mais pour repondre brievement, deja le bresil a fait un match de merde ils etaient vraiment pas en forme, contre un bresil en forme la france n´aurait rien su faire

:lol: :lol: encore des prédictions ...

vive l´argument, ils étaient pas en forme ...

La vidéo du moment