CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cdm de la France

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:51:11

Comme beaucoup de français en parle énormément sur lui, je tiens à signaler que Henry est un joli plongeur, cascadeur ou ce que vous voulez.

VOUS TOUS PATHETIQUE !! !

Je ne comprends pas comment vous osez vous en prendre à un tel joueur, à 20 ans faire ce qu´il fait. vous êtes tout simplement INCROYABLE comment peut-on se rendre aussi ridicule je n´en reviens pas c´est à cause de types comme vous que tous ceux que vous qualifiés de " anti-français " le sont.

Déjà au début de chaque pub entre un film ou une série sur TF1, avec le mot pub qui est censé représenter les supporters et qu´on attendait un bête truc " Zidane y va marquer " mais vous vous rendez compte à quel point c´est débile ?? ?

Inimaginable vous arrivez tout seul à vous rendre con, le pire c´est de ne pas accepter ce que certaines personnes post avec des arguments solides et que vous, vous dites betement : " sale anti-francais t´es jaloux que ton pays n´est pas à la coupe du monde " ( étant belge... ) alors que je ne vois absolument pas le rapport de la Belgique dans l´histoire bien que en plus vous ne repondez pas aux arguments. Logique il y´a surment une petite conscience qui vous dit " putain il a pas tort " mais bon vous êtes tellement ahurit que vous n´osez même pas l´admettre...

Pour en revenir sur votre brillant exploit de la compétion, parce que si je suis pas la personne ne vous le dira :

1er match : la Suisse ( magnifique 0-0 ) les statistiques sont nettement à l´avantage de la France ( parce que vous aimez bien les stats alors je vous en dit )

2eme match : la Corée ( encore un beau nul 1-1 ok il y´a eu un goal refusé mais je pense et je suis convaincu que c´est le seul moment ou l´arbitrage n´était pas a votre faveur donc 2sec sur une coupe du monde )

3eme match : le Togo ( 2-0 putain heureusement que cette équipe de stars sont la parce que au revoir les p´tits bleu )

4eme match : L´Espagne ( 3-1 bon match je l´admet )

5eme match : le Brésil ( 1-0 mis a part la tête de Viera qui participe a l´action et d´ou a sa participation même si il passe a coté du ballon fait qu´il est hors-jeux d´ou le goal ne devait pas etre accepté, sinon c´etait un bon match )

6eme match : le Portugal ( 1-0 penalty indiscutable mais votre amis Sagnol pousse C.Ronaldo, je suis désolé pour vous mais on voit clairement son bras et je dis pas de votre prestation plus que médiocre )

Résultat 2 bons match sur 6 et vous êtes plus que heureux. Je vous souhaite qu´une chose que l´Italie vous battes car vous ne meritez que ça.

Sur ce je vous laisse, vous pouvez vous acharner sur moi autant qu´il vous plait, je serais probablement plus la

ugsy-ol
ugsy-ol
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:55:44

moi je prendrais des batonets de carotte et un big mac a emporter :ok:

Joletaxi_is_bak
Joletaxi_is_bak
Niveau 7
06 juillet 2006 à 13:58:15

5eme match : le Brésil ( 1-0 mis a part la tête de Viera qui participe a l´action et d´ou a sa participation même si il passe a coté du ballon fait qu´il est hors-jeux d´ou le goal ne devait pas etre accepté, sinon c´etait un bon match )

tu rages la? :lol:

romualff
romualff
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:00:11

wwwwwwaaaaaaaaaiiiiiiii cool moi aussi je prend 4 hamburger, 1 moyenne frite pas de sauce et milk shake vanille :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:00:19

Ben ecoute je suis tout a fait d´accord avec nike-freestyle, si y´a bien une equipe qui merite pas d´aller en finale c´est bien la France ! Mais bon l´Italie est la pour mettre fin a vos petites esperances.

Pour ceux qui savent pas quoi dire, ne dites rien c´est mieux.

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:02:04

Ils son en final et on est heureux ! L´équipe est solide en défense, regarde le peut d´ocaz que le grand Brésil a eu contre la France ! J´admet que le match contre le Portugal a été difficil

Et s´ils battent l´Italie, que va ton encor trouver a critiqué sur l´équipe de France???

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
06 juillet 2006 à 14:02:44

écoute j´ai un truc a te dire

on n´est en finale :fete: :fete:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:04:21

ben si ils savent quoi dire, DES CONNERIES

bientot dans le dictionnaire le mot France signifira : les plus grand attardés mentaux qu´il existe

et comme je le disais dans un de mes arguments, les reponses ne sont pas contre mes arguments ce qui signifie que j´ai absolument raison et que le France est un pays de mongol

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:04:21

J´adore les arguments ici :

- j´veux un big mac
- tu rage la ?
- on est en finale

Et sinon les gars, autres chose a dire pour defendre son equipe favorite ?

Vous faites un peu pitie la.

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:07:31

Et il est belges en plus :o))

:rire: :rire2:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:09:40

Ah encore un argument en beton !

Il est belge...

C´est sur ca change tout. Surtout que je suis Italien bete type. Enfin je t´en veux pas de pas savoir quoi dire, mais stp pour dire des conneries et t´enfoncer ne dis rien.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:10:16

comment tu te la pètes :lol:

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:13:06

ben comparer a toutes les conneries que vous dites je suis 1000fois plus objectifs que vous

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:13:52

Quand je vois les conneries qu´on repond ici venant des grands supporters de la France je trouve ca un peu ridicule. Vous faites les malins car la france est en finale mais vous savez pas quoi dire contre les arguments expose ici.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:15:29

Mais bon je vois deja arrive l´affaire d´ici vous allez dire que les arguments ici ne tiennent pas, qu´ils sont pas objectifs, c´est sur que :

Wwwwwwwwai j´veux 4 hamburgers et des frites sans sauce.

Ca c´est de l´argument ! Made in France

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:15:46

sniper361 c toi qui devrai la fermé

C´est logique que té italien, vu qu´ils sont en final (Merci totti)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:17:02

et c´est ça que tu appelles de l´argumentation ?

hier j´ai assisté exactement au match auquel je m´attendais !

On a une défense de fer, on mène au score avec 6 menaces de suspension, ben on défend et on sert les fesses !

J´adore Pauleta mais ça me faisait pitié, à croire que personne veut lui filer la balle.

nike-freestyle
nike-freestyle
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:17:02

et puis entre nous si tu ne l´avais pas compris j´argumente contre la France c´est un peu logique que je vais pas citer, resumé vos 2 seules bon match et contre le togo " annulé un goal " mais tu es content de le signalé ?

Personne ne connaissait le togo avant et gagné 2-0 avec un goal refusé je ne sais pas c´est comme gagné 1-0 contre le saitn marin

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
06 juillet 2006 à 14:18:39

Matchieu, je vois vraiment pas le rapport, je suis de nationalite Italien, je me nomme pas italien parcequ´ils sont en finale ! Sans doute que toi tu te dis Francais quand ton equipe gagne...

matchieu
matchieu
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:19:58

Peu tu me cité les gros match de l´Italie en cdm ?

La vidéo du moment