Comme beaucoup de français en parle énormément sur lui, je tiens à signaler que Henry est un joli plongeur, cascadeur ou ce que vous voulez.
VOUS TOUS PATHETIQUE !! !
Je ne comprends pas comment vous osez vous en prendre à un tel joueur, à 20 ans faire ce qu´il fait. vous êtes tout simplement INCROYABLE comment peut-on se rendre aussi ridicule je n´en reviens pas c´est à cause de types comme vous que tous ceux que vous qualifiés de " anti-français " le sont.
Déjà au début de chaque pub entre un film ou une série sur TF1, avec le mot pub qui est censé représenter les supporters et qu´on attendait un bête truc " Zidane y va marquer " mais vous vous rendez compte à quel point c´est débile ?? ?
Inimaginable vous arrivez tout seul à vous rendre con, le pire c´est de ne pas accepter ce que certaines personnes post avec des arguments solides et que vous, vous dites betement : " sale anti-francais t´es jaloux que ton pays n´est pas à la coupe du monde " ( étant belge... ) alors que je ne vois absolument pas le rapport de la Belgique dans l´histoire bien que en plus vous ne repondez pas aux arguments. Logique il y´a surment une petite conscience qui vous dit " putain il a pas tort " mais bon vous êtes tellement ahurit que vous n´osez même pas l´admettre...
Pour en revenir sur votre brillant exploit de la compétion, parce que si je suis pas la personne ne vous le dira :
1er match : la Suisse ( magnifique 0-0 ) les statistiques sont nettement à l´avantage de la France ( parce que vous aimez bien les stats alors je vous en dit )
2eme match : la Corée ( encore un beau nul 1-1 ok il y´a eu un goal refusé mais je pense et je suis convaincu que c´est le seul moment ou l´arbitrage n´était pas a votre faveur donc 2sec sur une coupe du monde )
3eme match : le Togo ( 2-0 putain heureusement que cette équipe de stars sont la parce que au revoir les p´tits bleu )
4eme match : L´Espagne ( 3-1 bon match je l´admet )
5eme match : le Brésil ( 1-0 mis a part la tête de Viera qui participe a l´action et d´ou a sa participation même si il passe a coté du ballon fait qu´il est hors-jeux d´ou le goal ne devait pas etre accepté, sinon c´etait un bon match )
6eme match : le Portugal ( 1-0 penalty indiscutable mais votre amis Sagnol pousse C.Ronaldo, je suis désolé pour vous mais on voit clairement son bras et je dis pas de votre prestation plus que médiocre )
Résultat 2 bons match sur 6 et vous êtes plus que heureux. Je vous souhaite qu´une chose que l´Italie vous battes car vous ne meritez que ça.
Sur ce je vous laisse, vous pouvez vous acharner sur moi autant qu´il vous plait, je serais probablement plus la