CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'le stade de gerland y tattend ' =ribery

zlati
zlati
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:09:57

Il est frustré par le futur départ de Ribery, on peut le comprendre :)

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:09:57
  • legolas03110 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 12:07:05 avertir modérateur
* VincedelaJungle vraiment quelqu´un de mauvaise fois... Tout le monde a écouté qu´un des membres de sa famille a dit ca point barre ca veut pas dire grand chose je te l´accorde mais ne nie pas les faits.
Ribery va quitter Marseille soit réaliste il n´a plus rien n´ faire dans un club comme celui qui ne lui offre aucune perspective de resultat a court et moyen termes :ok:

Tout le monde :ouch2: excuse moi vous etes 3 :lol: et ca change koi :question: son cousin lui file une echarpe de l´om est ce que ca veut dire qu´il restera a l´om pour autant ? non pas forcement donc les lyonnais les rois de la touche calmez vous un peu :ok:

quand a ta derniere phrase achete toi une personnalite mon pote!!!Je hais les moutons qui n´ont aucune opinion au point de repeter les propos de leur dirigents :sarcastic:

Achete toi une opinion personnelle titix :ok:

Si tu veut te toucher sur une phrase que t´a entendu de loin continue mais moi j´en ris :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:11:28

Diané l´OM était dessus aussi, mais c´est à Paris qu´il a voulu venir, alors maintenant qu´il est à Paris c´est une merde :lol: les marseillais !

On a eu Landreau gratos, Traoré pour le côté athlétique et Hellebyuck n´est qu´un remplaçant polyvalent :ok:

Cissé ne jouera qu´en Novembre :ok: en attendant il y a plus de 3 mois de championnat :ok:

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:11:28
  • VincedelaJungle profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 12:02:56 avertir modérateur
* * A_d_r_i_a_n_O profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 11:58:46 avertir modérateur
* Je te comprends Vince, c´est dur pour toi de voir ton idole partir :ok: ne t´inquiète pas il restera Niang et Nasri :lol:

Je comprend surtout que devant la pauvrete de l´actu de ton club qui recrute un joueur de L2 et qui pretend avoir des ambitions tu n´a qu´un seul souhait c´est que ribery parte pour que vous soyez moins ridicule la saison prochaine :ok:

T´inkiete pas je compatit vous avez toujours pauleta meme si tout votre budget de transfert y est passe :lol: :rire2: :lol:

Lyon a recruté Kallstrom, Toulalan et a fait un échange Monsoreau Squillaci chuis pas Lyonnais mais tu devrait te terre car recruté des joueurs comme : Ronald Zubar (Caen),Hassoun Camara (Noisy-le-sec), Mathieu Valbuena (Libourne/Saint-seurin)

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:14:11

Les mecs , C´ets sûr qui va a lyon vous verrais !

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:14:26
  • Skyline86 profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 12:11:28 avertir modérateur
* * VincedelaJungle profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 12:02:56 avertir modérateur
* * A_d_r_i_a_n_O profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 11:58:46 avertir modérateur
* Je te comprends Vince, c´est dur pour toi de voir ton idole partir :ok: ne t´inquiète pas il restera Niang et Nasri :lol:

Je comprend surtout que devant la pauvrete de l´actu de ton club qui recrute un joueur de L2 et qui pretend avoir des ambitions tu n´a qu´un seul souhait c´est que ribery parte pour que vous soyez moins ridicule la saison prochaine :ok:

T´inkiete pas je compatit vous avez toujours pauleta meme si tout votre budget de transfert y est passe :lol: :rire2: :lol:

Lyon a recruté Kallstrom, Toulalan et a fait un échange Monsoreau Squillaci chuis pas Lyonnais mais tu devrait te terre car recruté des joueurs comme : Ronald Zubar (Caen),Hassoun Camara (Noisy-le-sec), Mathieu Valbuena (Libourne/Saint-seurin)

Je parlais pas de lyon mais du psg apprend a lire :ok:

* zlati profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 12:09:57 avertir modérateur
* Il est frustré par le futur départ de Ribery, on peut le comprendre :)

Tu lit dans l´avenir :ouch2:

Une questionn ribery a deja un contrat avec lyon :question: donc il n´y est pas
Mais bon du haut de tes douze ans on peut le comprendre t´est un peu la mascotte footix de se forum!!!La generation 98 00 koi

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:15:48

VincedelaJungle Posté le 02 juillet 2006 à 11:51:03 A part ca il a un contrat avec l´om mais ne retourne pas a marseille la logique de l´illogique sur ce forum apparament constitue de comik

t con ou quoi?

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:16:25
  1. Tarzan34 profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 12:14:11 avertir modérateur
  3. Les mecs , C´ets sûr qui va a lyon vous verrais !

Ouais c´est sur qur ribery ne jouera pas en edf la coupe du monde 06 source le parisien :oui: :o))

Si tu devais ecouter toute les rumeur lyon aurait un effectif enorme!!Ca vous a pas suffit de vous faire recalez de longue sa va continuer!!!Vous pouvez croire ce que vous voulez mais ca me fait :lol: :rire2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:16:52

Je pari ma paire de couilles que Ribéry quittera l´OM :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:16:52

quelle club de merde mais quelle club de merde :rire:

hee les gros footix marseillais qui croivent tj qu´il va reste :rire

Skyline86
Skyline86
Niveau 9
02 juillet 2006 à 12:17:02

VincedelaJungle arréte de te la ramaner meme si ta 30 ans c´est pas que tu es l´un des plus vieu du forum que c´est toi qui à raison on verra dans les semaines qui suivent ! Ribéry est Marseillais, il peux trés bien partir sans demander ton avis si Ribery je :up: le topic :) donc personne ne sait sauf lui si il reste ou pas :)

ugsy-ol
ugsy-ol
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:17:44

pour l´instant dans le recrutement de l´om ,seul zubar peut être intéressant , le reste :lol: :rire2:

adriendou
adriendou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:18:07

VincedelaJungle c´est pas le meme bouffon qui cassait ls couille de tout le monde sur pauleta qui partira a lyon :rire:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:18:48
  • A_d_r_i_a_n_O profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 12:16:52 avertir modérateur
* Je pari ma paire de couilles que Ribéry quittera l´OM :ok:

Je te jure que je le garderais en signature!!!
Je me rappelle du dernier parisien qu´avait dit ca!!!C´etait dirushee qui m´avait dit que si la cfa 2 de l´om ne perdait contre paris il se coupait les couilles :lol:

* Skyline86 profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 12:17:02 avertir modérateur
* VincedelaJungle arréte de te la ramaner meme si ta 30 ans c´est pas que tu es l´un des plus vieu du forum que c´est toi qui à raison on verra dans les semaines qui suivent ! Ribéry est Marseillais, il peux trés bien partir sans demander ton avis si Ribery je :up: le topic :) donc personne ne sait sauf lui si il reste ou pas :)

J´ai pas 30 mais 21 :ok: c´est un pseudo qu´on ma file :ok: Personne ne sait ta raison mais a l´heure actuelle a la seconde ou on parle ribery est a l´om :ok:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:20:51
  1. Adriendou profil
  2. Posté le 02 juillet 2006 à 12:18:07 avertir modérateur
  3. VincedelaJungle c´est pas le meme bouffon qui cassait ls couille de tout le monde sur pauleta qui partira a lyon

Preuve :question: car je pense qu´a part la connerie qui t´anime y´a pas grand chose :ok:

J´attend une preuve sinon on pourra declarer officiellement que t´est le mythomane du forum double d´une connerie enorme :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:22:42

quand meme L´om ne trouve pas d´entraineur , fait son recrutement en national et à l´infirmerie de Liverpool et apres il sont surpris de voir ribery qui se sauve :rire:

adriendou
adriendou
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:31:36

claire :rire:

OLx5
OLx5
Niveau 4
02 juillet 2006 à 16:12:40

VindelaJungle, gros naze

DASPE
DASPE
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:17:53

Ribery va quitter Marseille soit réaliste il n´a plus rien n´ faire dans un club comme celui qui ne lui offre aucune perspective de resultat a court et moyen termes

Un club qui lui a permet de briller au niveau médiatique, un club qui l´a propulsé en EDF, un club qui a joué une finale de coupe de france, un club qui a terminé à 2pts de la LDC ... mais c´est que ce club, aucun avenir :sarcastic: halala, y´a de ces footix, ça fait peur ...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:19:20

Un club instable DASPE :-)))

La vidéo du moment