A part ca il a un contrat avec l´om mais ne retourne pas a marseille la logique de l´illogique sur ce forum apparament constitue de comik
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:52:45
Non mais il ne veut plus jouer à Marseille, Diouf ne le forcera pas à jouer Je pense qu´il partira
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:54:23
Qui t´ a dit qu´il voulait plus jouer a l´om
A oui le parisien grand journal reconnu mondialement pour la veracite de ses propos en atteste ces multiples une lors de la meme semaine
"Ribery dit oui a lyon"
"Ribery devrait rester a l´om"
"Ribery restera a l´om"
"Ribery direction LyON"
"Rld veut vendre Ribery"
"Rld dement vendre Ribery"
zlati
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:55:16
Ouais c´est un membre de sa famille qui a dit ça dans le parking souterrain du stade lorsque Ribery allait reprendre le bus de l´équipe de France !
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:58:46
Je te comprends Vince, c´est dur pour toi de voir ton idole partir ne t´inquiète pas il restera Niang et Nasri
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 11:59:20
les lyonnix il se touche sur ca!!! Un menbre de sa famille que vous seul avez entendu car c´etait des supporter qu´on geule ca
A la difference pres que son cousin lui file l´echarpe de l´om avec laquelle il fait le tour du terrain contre l´espagne
Deux poids de mesure et pourtant on se touche pas comme les lyonnaise
on va rire
Vous y croyez vraiment a ribery a lyon jamais il ira dans votre stade sans ame sauf pour se foutre de votre geule
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:02:56
A_d_r_i_a_n_O profil
* Posté le 02 juillet 2006 à 11:58:46 avertir modérateur * Je te comprends Vince, c´est dur pour toi de voir ton idole partir ne t´inquiète pas il restera Niang et Nasri
Je comprend surtout que devant la pauvrete de l´actu de ton club qui recrute un joueur de L2 et qui pretend avoir des ambitions tu n´a qu´un seul souhait c´est que ribery parte pour que vous soyez moins ridicule la saison prochaine
T´inkiete pas je compatit vous avez toujours pauleta meme si tout votre budget de transfert y est passe
Cana_26
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:03:22
Le groupe D du CFA 2 OM SC Bastia EF Bastia Borgo Consolat Marseille Draguignan Echirolles Hyères Ile Rousse La Valette Lyon la Duchère Marignane Menton Rhône Vallée Saint Chinian Saint Raphaël
voila ribery bonne chance
sheva28
Niveau 5
02 juillet 2006 à 12:03:52
tous sur la coupe du monde video et commentaire http://www.trop-fort.net/?news=17826 http://www.truc-de-ouf.net/?news=17826
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:04:14
C´est qui le prochain lyonnais qui va nous creer un topic
"Ribery a rigole avec coupet a l´entrainement :Il va signer a lyon"
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:05:34
Quel joueur de L2 on a recruté et toi tu peux parler avec Zubar Valbuena le joueur de National, un attaquant de Noisy-le-sec et Albert Emon le grand entraineur, quelle ambition
legolas03110
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:07:05
VincedelaJungle vraiment quelqu´un de mauvaise fois... Tout le monde a écouté qu´un des membres de sa famille a dit ca point barre ca veut pas dire grand chose je te l´accorde mais ne nie pas les faits. Ribery va quitter Marseille soit réaliste il n´a plus rien n´ faire dans un club comme celui qui ne lui offre aucune perspective de resultat a court et moyen termes
VinceDeLaJungle
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:07:08
Amara diane club relegue en D2
Valbuena
Zubar suivit par lyon arsenal
Cisse bientot
T´inkiete on compatit vous avez filez landrin a saint etienne pour recuperer helbuyck une chevre contre une chevre