CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'OM on veut retrouver le sommet

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:45:28

Isly :d) non gogol puisqu´on sait très bien que chaque année on va finir devant le PSG :rire2:
Cette année encore pire vu leur recrutement de génie :cool: :rire:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:46:15

lsky Posté le 30 juin 2006 à 13:43:03

pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion

D´ailleurs on vous en remercie c´est vraiment très facile... :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:46:23

tu me rappelles cette petite finale de coupe de france SVP ...... :rire2: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:46:57

:-p

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:00

Cissé l´unijambiste :rire2:

kozee
kozee
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:47:10

lsky bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion

si c´est pas un club de merde ça :/

:d) Ca c´est que t´interpretes, à ta facon (très conne je dois dire) de voir les choses. Moi je veux que l´OM finissent sur le podium, rien à foutre à ce que Paris soit devant ou pas, je veux terminer en Champion´s League et je dois dire que j´ai confiance car je pense que pour une fois on fais un recrutement intelligent, jeune, et on garde une belle ossature... Après, continue de descendre l´OM et ses supporters, je vois que t´aimes ça, ca me fait ni chaud ni froid...

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:42

lsky Posté le 30 juin 2006 à 13:43:03

pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion

T´inquiet pas que si le PSG gagne rien, mais qu´ils battent le PSG ils seront bien content de leur saison quand même

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:48:34

vraiment de lamerde ses marseillais pete plus haut que leur cul

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:53:51

Red :d) oh c´est drole de se moquer de ça :hum:

lululoverdrive Posté le 30 juin 2006 à 13:46:23

tu me rappelles cette petite finale de coupe de france SVP ......

C´est bien on voit qu´a part ce moment il ya aucun autre moment de gloire au PSG :rire:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:55:18

A chaque fois que le PSG participe à une grande coupe européenne c´est la honte pour la france... (cf: votre dernière LDC)

PSG - Chelsea quand drogba vous a montré ce que c´était joué au football... :rire2:

et les autres matchs que vous n´avez pas gagner évidement...

Alors que L´OM (cf: lannée derniere) on a gagné la coupe intertoto et on arrive souvent dans les phases finales des coupes de l´uefa... :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:56:23

Mdr Valbuena style le mec il regarde les matchs de national :hum:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:56:27

Alors franchement on a vraiment rien à envier au PSG :nah:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
30 juin 2006 à 13:56:40

ah ouai c sur ke perdre contre chelsea c´est pareil ke perdre contre le zenitk ok beubeu! pi entre nous la league des champions c mieu ke lintertoto! :lol:

FoRzAoM13
FoRzAoM13
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:59:00

lsky bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion

si c´est pas un club de merde ça :/

C4est vra

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:59:06

mexes_54 Posté le 30 juin 2006 à 13:56:40

pi entre nous la league des champions c mieu ke lintertoto!

Je préfère largement gagner l´intertoto que me faire ridiculisé en LDC...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:00:05

Ben vous avez gagner l´intertoto mais vous vous etes fait ridiculiser en UEFA :rire:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
30 juin 2006 à 14:01:03

Snkz, peut etre ms tu gagne bcp moin dargent :oui:

de tte facon on sai ts ke Lyon va enkor terminer dvt... :content:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:08:15

Zambro87 Posté le 30 juin 2006 à 14:01:03

Snkz, peut etre ms tu gagne bcp moin dargent

Le PSG a même pas gagner un match j´en doute...

new_boulet
new_boulet
Niveau 6
30 juin 2006 à 14:11:46

EXPTDR

" l´OM a un palmares + etoffé que le PSG "

c´est sur vous avez 70 ans de +

qué bande de boloss

et dsl mais AMARA diané est un excellent joueur, lyon le werder et la roma etait dessus.traoré je te l´accorde que c´est pas du grand art mais il sera sur le banc

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 14:12:59

Ton pseudo te va à ravi.

La vidéo du moment