lsky bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 13:43:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion
si c´est pas un club de merde ça :/
Ca c´est que t´interpretes, à ta facon (très conne je dois dire) de voir les choses. Moi je veux que l´OM finissent sur le podium, rien à foutre à ce que Paris soit devant ou pas, je veux terminer en Champion´s League et je dois dire que j´ai confiance car je pense que pour une fois on fais un recrutement intelligent, jeune, et on garde une belle ossature... Après, continue de descendre l´OM et ses supporters, je vois que t´aimes ça, ca me fait ni chaud ni froid...