Valbuena élu meilleur joueur de National (et très jeune
)
Zubar joue en France Espoirs, était pisté par d´autres grands clubs (
)
Cissé un bon attaquant rapide, vif, grosse frappe de balle et jeune lui aussi (
)
Et ouais on recrute pas des trentenaires (Traoré
), ou 40 milieux de terrains dans le seul but de foutre la merde dans le championnat Français (
)
A bon entendeur 