CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'OM on veut retrouver le sommet

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:27:44

Valbuena élu meilleur joueur de National (et très jeune :cool: )

Zubar joue en France Espoirs, était pisté par d´autres grands clubs ( :content: )

Cissé un bon attaquant rapide, vif, grosse frappe de balle et jeune lui aussi ( :fete: )

Et ouais on recrute pas des trentenaires (Traoré :sarcastic: ), ou 40 milieux de terrains dans le seul but de foutre la merde dans le championnat Français ( :sarcastic: )

A bon entendeur :bye:

lsky
lsky
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:29:47

tiens, ça me fait penser au discours que tenaient les supporters de l´om en début de saison lorsque Gimenez, ancien goleador du championnat suisse, devait concurencer pauleta au classement des buteurs.

j´ai beau regarder, je vois toujours pas gimenez, mais bon

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:30:37

Bah ui comme tous les ans marseille fait un recrutement formidable :sarcastic:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:32:25

Antoine :d) deja mieux que celui du PSG :oui:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:32:45

MarseiIlais Posté le 30 juin 2006 à 13:32:25

Antoine deja mieux que celui du PSG

:oui:

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
30 juin 2006 à 13:33:49

pour cissé t´a oublier des jambes en carton aussi :oui:

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:34:48

Nous verrons quoi qu´il arrive à la fin de la saison :ok:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:35:14

tu déconnes la !! !!! valbuena c´est un vieux joueur de nationale et tu crois que c´est le new ribéry ou quoi ? zubar une année d´experience en ligue 1 :hum: cissé y lui reste une seule jambe laisse moi rire :rire:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:36:45

Et comme toujours l´OM va finir devant le PSG en championat... :fier:

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
30 juin 2006 à 13:37:22

a paris ya que pauleta...
sans lui il serai rien de + il on personen sur le bacn sufit d´un rouge pour déstabilizer un groupe..

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:37:52

mais ne va pas gagner de titre et disputer la coupe a toto avec un entraineur novice :fier:

lsky
lsky
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:38:11

a marseille ya que ribery

il a porté l´equipe a bout de bras toute la saison, sinon c´était le neant complet.

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:39:32

C´est vrai que Paris n´a que Pauleta, j´aimerais bien voir comme va être le PSG sans lui.
PS : Ne dites pas : ON A AMARA DIANE ...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:40:06

laisse tomber l´om y sont pas prets de gagner quelque chose :non: l´année ou y avaient réussie leur coupe de france y tombent sur le PSG c´est pas de bol hein :-)

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:41:10

SnKz Posté le 30 juin 2006 à 13:36:45

Et comme toujours l´OM va finir devant le PSG en championat...

Clair :rire: :rire: :rire:

SnKz
SnKz
Niveau 9
30 juin 2006 à 13:42:37

En attendant l´OM a un palmarès bien plus étoffé que le PSG... :sarcastic:

lsky
lsky
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:43:03

pour les supporters de l´om, l´objectif en début de saison c´est terminer devant le PSG. ils en ont rien a foutre de gagner un truc ou jouer la league des champions, du moment qu´ils sont devant paris en fin de saion

si c´est pas un club de merde ça :/

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:44:40

Valbuena :rire2: Attends de le voir jouer avant de te toucher :ok: C´était comme pour Gimenez 1er match 1er but les Marseillais avaient baissés la braguette ils l´ont vite remonté :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:44:51

2 joueurs qui évoluent même pas en l2 et un mec avec une jambe dasn le sac et ç apavoise :honte:

BarbieDesiles
BarbieDesiles
Niveau 4
30 juin 2006 à 13:45:05

l´om kel bo recrutement!je sens kils peuvent jouer le mantien! :lol:

La vidéo du moment