CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa c'est envoier raymon domench

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:33:30

:rouge:
:bravo:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:39:34

..J´ éspère pour vous que Le Pen ne sera pas un jour président !. ...car sinon pour votre équipe national aie aie aie !! ! :rire2: :rire2:
Sans être raciste,c´ est vrai que les immigrés d´ origine étrangères (Zidane,Djiorkaef,Platini,Viera,Makelele ect.ect.)
fon gagner la France du football !. ..

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:47:45

et paré on vient dire que c´est les italiens les racistes :honte: oublié pas que le pen est passé au second tour la derniere fois :oui: c vous les fachos

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:53:44

:bravo: Raymond ! En tout cas, qu´ils soient blancs, noirs, métisses, arabes, asiatiques... Ils portent le maillot bleu qui est le même pour tous les joueurs et qui lui ne fait aucune disctinction. Sous le maillot bleu, ils sont tous Français. Point. De même qu´un noir ou un arabe ayant la nationalité française est un Français.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:43

Meme si ce qu´ il a dit est bien, j´ aurais dit
"Tel que je connais M.LePen, tout ce qu´ il pourrait me dire, me demander, ou me conseiller, il pourrat se carrer tout ça dans son gros fion. Quant a ses ambitions politiques, si elles sont aussi intelligentes que sa remarque et que son procès, je ne pense pas qu´ il puisse avoir un avenir ou que ce soit, ou qu´ il soit. Ses remarques me passe comme une bite dans un vagin, j´ en ai strictement rien a cirer de ce qu´ il peut me dire, et tout ce qu´ il me dirat, il pourrat aller se foutre. Je ne vais pas continuer plus longtemps, il n´ y a aucun interet a parler de lui. Pour moi, ce sera la premiere et la derniere fois. Au revoir connard"

:-)

gilardigol
gilardigol
Niveau 7
29 juin 2006 à 18:55:34

neorossi: pour toi la nationalité francaise se résume a une signature alor

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:56:30

"les immigrés d´ origine étrangères"
lol (c´est mon dernier mot)

"et paré on vient dire que c´est les italiens les racistes :honte: oublié pas que le pen est passé au second tour la derniere fois :oui: c vous les fachos"

euh...deja je pense que sur ce forum la mojorité des gens sont mineurs ,encore plus a l´epoque en 2002...Et puis qd meme + de 80% pour chirac au 2nd tour ca prouve bien que jamais le pen ne passera et que s´il est passé c´est a cause du trop gd nombre de candidat a gauche,qd aux vrais electeurs du FN,une majorité de vieux cons et de campagnard qui ont eu peurs des arabes(faut dire dans leur cambrousse ils en voient jamais en vrai...) a cause de ce qu´ils voyait sur tf1.
Moi je suis optimiste et je pense que le racisme diminue et disparaitra un jour,les jeunes extremistes racistes sont plus des paumés énérvés et influencables que de vrais racistes.

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:58:17

Pour nous les bleus ils sont bleu .

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
29 juin 2006 à 18:59:04

..J´ éspère pour vous que Le Pen ne sera pas un jour président !. ...car sinon pour votre équipe national aie aie aie !! !
Sans être raciste,c´ est vrai que les immigrés d´ origine étrangères (Zidane,Djiorkaef,Platini,Viera,Makelele ect.ect.)
fon gagner la France du football !. ..

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:04:54

gilardigol bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 18:55:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
neorossi: pour toi la nationalité francaise se résume a une signature alor

Exactement :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:08:18

Gilardigol : Berlusconi n´était pas trés éloigné de Le Pen...
Quand tu traites tes opposants de connards... :sarcastic:

majinculpepper
majinculpepper
Niveau 5
29 juin 2006 à 19:15:32

on sen fout que l´équipe de France ne soit pas représentative de la France, perso je suis un vrai supporter des bleus depuis que je suis tout petit et j´ai jamais cherché à m´identifier aux joueurs qui la constituaient, je souhaite juste qu´elle gagne, qu´avec des blancs qu´avec des noirs, ou avec un mélange de tout, mais ce débat m´ennuie: les racistes se plaignent qu´il ya trop de black, les autres disent que c´est beau la france black blanc beur mais moi je m´en tappe du moment qu´on gagne à la fin

_Jerimel_
_Jerimel_
Niveau 6
29 juin 2006 à 20:02:30

Putin il est con ce le pen dans une équipe on doit avoir les meilleurs joueurs et s´ils sont noirs c´est comme ça c´est tout il représente la france ,ils sont francais c´est un faux procés.